ah dommage pr la AE85... cette bagnole est depasser dans tout les domaines meme gonflée a bloc.
juste avant que j oublie pour la 350 z t inquiete c normal c´est pour plus tard...
g commencé avec le starlet turbo 135cv d origine ( ou 125 je me souvient plus) puis g ete patient g faisplien de duel et de race et g attendu une eg6 en occaz
préparé ce fait 210 cv a peu pres...
deja ca va aller mieux. mais g une question pour tous la vous avez des sponsors ? parec que soit je me suis acharner soit vous y jouez pas assez soit vous avez pas faits 2 ou 3 truc pour accelerer un peu les choses ( c est pas des reprocjhes hein ? !! ;- ) )
ensuite eviter de claquer vos tunes a tord et a travers tant que vous avez pas au moins 15 ou 20 000 000.
puis attendez une galant (mitsubishi) ou une autre 4x4 avec ao moins un 2L et si possible un turbo.
ensuite a ce stade vous aurez debloquer dans le mode arcade ( enfin l autre mode que le conquest) plein de caisses:.
mais c la que ce va etre du boulot : il va vous falloir essayer le plus de caisses possible jusqua trouver celle qui vous convient - perso g un faible pr la s15 mais elle est un peu tro vive-
si vous voulez vous pouvez me contact par msn je v me mettre la play en route gnniiiaaarrrff!!!!