Il est trop FORTTTT ce jeux...
G commence ma carriere en Wellen (genre de monoplace stock car, puis g decroche un contrat en Truck Series (K-markt team) deplus g pu faire une pige en Bush Series (Division 2 de la Nascar. Je sens la premiere course Nascar la saison prochaine si je continue a progresser de la sorte; La difficulte est tres bonne (pas comme ds F1 05..., ou meme mon canaris a gagne le championat en Minardi..)
Serieusement, ce jeu est vraiment trop de la balle (je suis un grand Fan de Nextel Cup et autres...).
Les graphismes sont de tres bonne qualité; L´IA est tres bonne aussi (si tu craches un pilote, il n´hesiteras pas a se venger quelque tours plus tard...).
Ce jeu a un mode arcade, mais je trouve kil axe plus du cote simulation.
Les courses sont tres realistes, on se croirait sur sur AB Moteur un dimanche soir (trop fort cette chaine), arret au stand interactif bien foutu, les voitures ainsi que les speedway sont tres bien modelises.
Dans le mode carriere on peut meme acheter une ecurie; faire plusieurs championat a la fois et gagner plein de tunes... On peu aussi signer des autographes (jeu de touche) pour gagner des points de fan.
Enfin, il y a plein de bonus a debloquer, des circuits, des nouvelles voitures, nv sponsors....
Je conseil tres tres tres fort ce jeu surtout au Fan des sports moteur US, malheureusement il ne sortira pas en europe, uniquement au States...(tous a vos serveurs FTP, downloaddddddd). bye