Personnellement... même si j´ai fais le début en 6 ou 7 jours (Une heure ou un peu plus par jour), je l´ai trouvé bien mieux que "maintenant".
Le jeu est quand même bien quand tu peux te lancer dans le recrutement et tout ça mais...
J´ai trouvé, mauvaise, la transition.
(On va éviter le spoiler... enfin essayer.)
Mais entre le moment où tu passe de la situation initiale "ennuyeuse" (que j´ai trouvé superbe... ça me laissait envisager une grande intrigue politique) et le moment où t´es lâché dans la nature... C´est trop brusque. On ne voit pas le quart de ce qu´il y a à voir lors de la transition.
(Bref, si c´est fait exprès, j´aime pas trop :p )
Après, mon seul reproche... concernerait les monstres, ridicules, moches, sans intérêts pour la plupart.
Et les donjons. (Le peu d´explication et le fait qu´il faille aller à tel endroit ou autre, un endroit précis... et que je me perd a chaque fois...^^)
LEs donjons par contre, sont assez peu agréables, les combats navrants et barbant (même avec Auto)
Ce qui m´embête un peu.
Sinon j´aime bien (du mal a sauvegarder quand je veux par contre)
Pour ça que j´ai 29h de jeu et je dois être au tier. (Raisons : Je me perd souvent. Je me promène souvent. Et j´ai au moins 6-7h de jeu où j´ai laissé la console en plan pour m´aérer, ou bien que je devais partir car j´étais perdu ou dans un donjon ^^)
Mais bon, il est sympa, malgré ses défauts (j´irai pas jusqu´a dire, ni a vouloir le comparer avec Kingdom Hearts 2... un rpg et un A-rpg c´est pas pareil... donc je dirai aps qu´il est mieux comme j´ai pu le lire ailleurs...
D´ailleurs, je préfère toujours KH2^^)