apparement personne n´a la reponse donc je vais la donné
Etant donné que dans suikoden, une des spécialité du jeu est de faire apparaitre des personnages les meme dans différent opus, je me suis permit d´analyser un peu plus loin hier soir chez moi tranquillement...
J´ai allumé suikoden 2 en esperant qui sait, trouver encore un autre personnage de suikoden 5 qui apparait dans suikoden 2, j´ai donc demander de faire enquete a richmond, et je lui ai fait enqueter sur Lorelai et... Killey, voici donc se qu´il ma dit
Lorelai
28 ans, et bel et bien de Sol Falena...
Killey
30 ans, et bel et bien de sol Falena lui aussi
Il y a quelque jours sur ce forum, j´en ai ennuyé quelque un de me donné la preuve que georg prime est bien le meme georg que dans le 2...
et en effet, c´est bien le meme, mais avec quelque année en plus dans suikoden 2...
Combien d´année? mmmh, je dirait minimum 15 ans en plus, vu que georg du 2 a 41 ans, dans le 5 il fait assez jeune donc pour etre sur de ne pas me tromper je lui donne entre 18 et 25 ans, pas plus car on ne prend pas un tas de ride comme sa a 41 ans...
ce qui fait que la différence d´année entre les 2 suikoden est de minimum 15 ans, et maximum environ 25 ans...
et quand on compare Lorelai du 2 et du 5, elle parait tout aussi jeune, et vu que dans suikoden 2, Lorelai a 28 ans, dans suikoden 5 elle a quel age? 13 ans? je crois pas, elle fait bien plus vieille, voila donc ou est la faute ou l´incohérence... Lorelai devrait etre bien plus vieille dans suikoden 2, pas 28 ans, mais au moins 31...
Et pour Killey pareil, si il a 30 ans dans suikoden 2, quelle age il a dans le 5, 15 ans?!?
Voila la faute, rien de bien grave evidement, mais je tennait a la dire, reprennez moi si je me trompe...