CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!!!que tout le monde lise ceci!!!!

kurtcobain2
kurtcobain2
Niveau 6
29 novembre 2006 à 16:58:37

avis à tout les fans de suikoden!!!!!!!

J´en entend beaucoup dire que viki, Lorelai, Killey, Georg Prime, Jeanne,... Qui sont dans Suikoden 2, sont également dans suikoden 5...

Et vous avez Raison, mais n´avez vous pas remarqué une grosse incohérence par rapport a l´un des personnage que je vient de cité?!?

Que tout ceux qui lise ce message réponde, car j´espere ne pas etre le seul à l´avoir remarquer...

Hao-Asakura
Hao-Asakura
Niveau 6
29 novembre 2006 à 17:08:57

tu parle de georg et de son bandeau sur l´oeil ?

kurtcobain2
kurtcobain2
Niveau 6
29 novembre 2006 à 17:14:08

lol, non sa concerne pas georg

jalk
jalk
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:02:17

Euh... leur âge ?

kurtcobain2
kurtcobain2
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:17:11

oui sa concerna l´age d´un des personnage...

kurtcobain2
kurtcobain2
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:19:49

plutot de 2 perso, mais le deuxieme je n´en suis pas sur

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:30:19

Tu pense à Jeane et Viki c´est sa ?

Jeane :d) On se sait encore presque rien du tout sur elle mais le 5 nous en apprend quand meme un peu

Viki :d) Elle se téléporte dans le temps

kurtcobain2
kurtcobain2
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:34:48

non, sa ne concerne aucune d´entres elle, si personne ne trouve je vous le dirait

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:36:11

ah j´ai trouvé Killey qui ne semble pas avoir vieilli c´est sa ?

kurtcobain2
kurtcobain2
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:46:49

c´est pas encore sa mais tu brule ;- )

jalk
jalk
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:18:21

Lorelai a pris un coup de vieux donc ça n´est pas ça...

Georg aussi...

Je donne ma langue au chat !

kurtcobain2
kurtcobain2
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:19:11

apparement personne n´a la reponse donc je vais la donné
Etant donné que dans suikoden, une des spécialité du jeu est de faire apparaitre des personnages les meme dans différent opus, je me suis permit d´analyser un peu plus loin hier soir chez moi tranquillement...
J´ai allumé suikoden 2 en esperant qui sait, trouver encore un autre personnage de suikoden 5 qui apparait dans suikoden 2, j´ai donc demander de faire enquete a richmond, et je lui ai fait enqueter sur Lorelai et... Killey, voici donc se qu´il ma dit
Lorelai
28 ans, et bel et bien de Sol Falena...
Killey
30 ans, et bel et bien de sol Falena lui aussi
Il y a quelque jours sur ce forum, j´en ai ennuyé quelque un de me donné la preuve que georg prime est bien le meme georg que dans le 2...
et en effet, c´est bien le meme, mais avec quelque année en plus dans suikoden 2...
Combien d´année? mmmh, je dirait minimum 15 ans en plus, vu que georg du 2 a 41 ans, dans le 5 il fait assez jeune donc pour etre sur de ne pas me tromper je lui donne entre 18 et 25 ans, pas plus car on ne prend pas un tas de ride comme sa a 41 ans...
ce qui fait que la différence d´année entre les 2 suikoden est de minimum 15 ans, et maximum environ 25 ans...
et quand on compare Lorelai du 2 et du 5, elle parait tout aussi jeune, et vu que dans suikoden 2, Lorelai a 28 ans, dans suikoden 5 elle a quel age? 13 ans? je crois pas, elle fait bien plus vieille, voila donc ou est la faute ou l´incohérence... Lorelai devrait etre bien plus vieille dans suikoden 2, pas 28 ans, mais au moins 31...
Et pour Killey pareil, si il a 30 ans dans suikoden 2, quelle age il a dans le 5, 15 ans?!?
Voila la faute, rien de bien grave evidement, mais je tennait a la dire, reprennez moi si je me trompe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 20:19:56

C´est la où je lance mes sujets de reflexions sur l´histoire et la geographie sur Suikoden World ? Préparez les aspirines hein ^^

Tu parles de Lorelai, mais si tu te bases uniquement sur son rapport avec Killey, fait attention avant de prétendre divulguer un grand secret :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 20:23:44

Ahh c´est donc ça :)

Mais qui te dit que l´espace-temps est le même sur le Suikoden World ? Qui te dit que l´on vieilli à la même vitesse ou que la notion d´âge est la même ? :D

Killey
Killey
Niveau 40
29 novembre 2006 à 20:24:23

puis entre suiko5 et suiko2 il y a 12ans...

kurtcobain2
kurtcobain2
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:25:00

je ne me base pas du tout sur son rapport avec killey mr black jowy, je parle tout simplement de l´age, c´est tout

kurtcobain2
kurtcobain2
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:27:32

ha y a 12 ans? donc georg il a pris un coup de vieu kom sa en 12 ans? c´est possible que je me trompe, je dit pas le contraire, mais sa m´étonnerai un peu, j´ai evalué la différence d´année sans regarder quel age il a dans suikoden 5 car je l´ai preter donc c´est possible, mais alors, pauvre georg lol

kurtcobain2
kurtcobain2
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:29:43

possible mr black jowy lol, je me suis juste basé sur l´espace temps de la terre lol

jalk
jalk
Niveau 6
29 novembre 2006 à 21:00:38

Je ne vois pas où est le problème. En se basant sur le calendrier de Suikoden, Lorelai est née en 433 et Suikoden V a lieu en 449, elle a donc 16 ans (jeune mais rien d´exceptionnel). Durant la guerre de la Rune du Passage, elle en a donc six de plus, donc 22 et en gros 26-27 à la fin de Suikoden II. Où est le problème ?

kurtcobain2
kurtcobain2
Niveau 6
30 novembre 2006 à 12:15:49

bah ben apparement maintenant y a plus de problème, je ne sais meme pas ou c´est que vous avez trouver un calendrier de suikoden, c´est ou que vous avez eu tout sa? moi je trouve que les jeux rien de plus...

La vidéo du moment