CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions importante

Rpeg31
Rpeg31
Niveau 3
26 novembre 2006 à 12:10:47

voila je vien de tenter de sauver lym et lyon sest faite poignarder par dolph et sialeeds ma trahi!! mai jarive pa a croire qu´elle ma vraimen trahi peutetre qu´il faudrai que j´attende mai j´y arive pa est ce qu´elle est vraimen parti ac les godwin ou c´est une feinte?? merci davance

phantom_striker
phantom_striker
Niveau 8
26 novembre 2006 à 12:54:01

avance dans le jeu et tu veras :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 18:20:03

Disont qu´elle decide en quelque sorte de jouer cavaliere seule, et se raproche des Godwins pour des raisons "tactiques" a cause de la rune du crépuscule.

Je n´en dit pas plus pour ne pas Spoiler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2006 à 01:34:08

Ouais enfin c´est plus complexe que ça, et pas si explicite que ça dans le jeu, le tout est plus laissé au joueur pour qu´il puisse deviner ce qu´il veut y voir ...

jalk
jalk
Niveau 6
27 novembre 2006 à 23:22:08

Hmm, personnellement, je pense que c´est justement parce que Sialeeds a une idée très claire et sans ambiguités en tête (à l´inverse de Lucretia), qu´elle agit ainsi, comme l´indique la fin, d´ailleurs.

omer_bis
omer_bis
Niveau 4
30 novembre 2006 à 21:18:11

aucune excuse ,même si le choix quelle a fait était juste,en temps de guerre on fusille les traitre pour moins que sa et ses le manque de confiance envers son neveu qui lui sera fatal et cela m´a foutu le moral à zéro la première fois

Rpeg31
Rpeg31
Niveau 3
05 décembre 2006 à 20:13:21

OK merci pour tous vos avis mais ca y´est la je viens de recupérer sol-falena et c´est beaucoup plus simple elle a su qu´elle pouvai porter la rune et elle s´est raproché d´eux pour permettre au prince de reprendre sol-faléna pourquoi??
tt simplement car elle veut etre plus utile et pour essayer de doubler lucretia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 20:28:19

C´est une possibilité, une vision possible, mais pas LA vérité ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 06:42:34

Celà reste une hypothese intéressante vu la rivalité des deux personnages. Comme si Sialeeds voulais haîr Lucrecia sans vraiement y arriver.

Elles sont comme deux soeur jumelles, chacune voulant avoir l´ascendant sur l´autre. On voit bien l´embiguîté de leurs rapports dans le dernier dialogue quand le prince les laisse entre elles.

jalk
jalk
Niveau 6
21 décembre 2006 à 13:24:10

"aucune excuse ,même si le choix quelle a fait était juste,en temps de guerre on fusille les traitre pour moins que sa et ses le manque de confiance envers son neveu qui lui sera fatal et cela m´a foutu le moral à zéro la première fois"

Mais enfin, Sialeeds n´a jamais trahi le héros ! Qui a-t-elle tué ? Les soldats qui allaient cribler le Prince de flèches et Barrows... Je suis à peu près sûr que tout le monde aurait applaudit si Barrows avait été tué par l´équipe principale.
Sialeeds est un personnage à la fois égoïste et altruiste. Egoïste, car ses méthodes sont, comme le lui rappelle Lucretia, celles de ses ennemis. Et rien ne justifie la violence. Mais aussi altruistes parce qu´elle accepte d´être celle qui se sacrifiera pour donner naissance à un royaume plus juste. Barrows hors jeu, il n´y a plus aucun noble assez influent au Sénat pour s´opposer à la démocratisation du royaume.
Mine de rien, qui profite de la "trahison" de Sialeeds ? Lymsleia et tout Falena. A un moment donné, il fallait que quelqu´un se sacrifie. Et Sialeeds, qui a renoncé à la personne qu´elle aimait, à la possibilité d´avoir des enfants et à ses amis accepte de donner jusqu´à sa vie. Elle est un vrai personnage royal.

marthym7777
marthym7777
Niveau 1
22 décembre 2006 à 11:15:11

Super Jalk !
Ca c´est vraiment une super explication ;)
C´est clair, vrai et très bien écrit ! chapo !

La vidéo du moment