voila dans la ville de sable y a un type du nom de SOLIS et comme pendant les dialogue on peut voir son visage en photo je me demandais si se ne serai pas une étoile j´ai cherché dans la liste sur le forum j´ai pas trouvé mais vu que j´en ai pas raté un seul pour le momen je voulais en etre sur merci d´avance (et juste au passage NAKULA il se réveille quand car il me fais peur lui aussi je veux pas le raté :x)
meuss
Niveau 4
19 novembre 2006 à 20:42:59
solis et bien une etoile et tu pourra l avoir que si tu as oboro a un moment il te dira que on lui a volé un papier et tu devra allé voir oboro quand a nakula c´est une étoile aussi et tu doit avoir aussi oboro
Apocalips--mage
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:47:56
Solis n´est pas du tout une étoile, il est vrai qu´il te demander de retrouver un paier mais ça, c´est pour recruter Raven !! Ce n´est pas qu´une personne a une image qu´il est une étoile, regarde les godwin, ce ne sont pas des étoiles
Baphomet2
Niveau 2
20 novembre 2006 à 18:31:55
ba justement a chaque fois qu´un perso a une image c´est une étoile ou quelqu´un à tuer enfin bref je te fais confience merci ^^
Pseudo supprimé20 novembre 2006 à 18:36:33
Non, une étoile ça veut dire que le personnage existait dans un précédent opus ou que c´est quelqu´un d´important dans le scénario (étoile, ennemi, chef d´état ou autre).
Solis n´est pas une étoile.
Pseudo supprimé20 novembre 2006 à 19:01:32
Alala quel tête en l´air, je voulais dire "photo" au lieu d´"etoile" ..
Xantro
Niveau 7
21 novembre 2006 à 17:43:36
en tout cas fais attention pour Nakula arrivé un moment tu pourra plus le recruter. Arrange toi pour l´avoir assez rapidement.
Une fois que les troupes de Armes auront envahi sable tu n´auras plus AUCUNE chance de le recruter.
zanzibar2007
Niveau 2
26 novembre 2006 à 10:29:14
salut quand vous dites qu´il faut oboro, il le faut avec vous dans le groupe, ou juste avoir fais amis amis avec lui et le laisser dans son agence ? et Raven, ou le trouve ou SVP? merci