CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Téléportation bizarre

cannabis01
cannabis01
Niveau 3
18 novembre 2006 à 22:39:49

Quand je demande a Viki de me téléporter elle fait parfois une erreur et menvoie dans une foret ou il y a ungrand arbre et un coffre avec une piece de rune clignotante.J´suis sur qu´il y a moyen de faire quelquechose ici !! !Vous pouvez m´aider??

cannabis01
cannabis01
Niveau 3
19 novembre 2006 à 10:32:22

alllez ya personne pour répondre ?? ? obligé vous avez déja vu ca

cannabis01
cannabis01
Niveau 3
19 novembre 2006 à 12:01:22

alors personne ne veut répondre ?? ? C incroyable ca c la 1ere fois que je demande quelquechose iciet on veut pas maider,quel forum solidaire ...

calypolite
calypolite
Niveau 9
19 novembre 2006 à 12:06:50

Que veux tu que l´on te dise? si on te répond pas, c´est soit que l´on ne passe pas par la, soit que l´on en sait fichtrement rien.
Ce n´est pas comme si on veux te snober. Pour ma part, ça ne m´est jamais arrivé, alors que veux tu que je te réponde? Que je n´en sais rien? Vachement utile comme réponse

cannabis01
cannabis01
Niveau 3
19 novembre 2006 à 12:55:07

merci kan meme calypolite tas au moins pris la peine de me répondre. Mais ca me travaille vraiment, viki ne vous a jamais envoyés dans cette foret ou il n´y a pas d´ennemis , juste ce grand arbre et ce coffre devant?? il y a un mystere la dessous..et quand je sors de l´écran je me retrouve sur la carte au milieu dune grande foret, je peux aller nulle part et je suis obligé d´utiliser le, miroir clignotant pour sortir de la.vraiment bizarre a mort cet endroit ...

calypolite
calypolite
Niveau 9
19 novembre 2006 à 13:03:17

Je sais juste que Viki peut t´enmener dans une piéce d´un chateau à l´origine fermé qui te permet d´avoir une piéce fortune (ou prospérité)

cannabis01
cannabis01
Niveau 3
19 novembre 2006 à 13:37:06

oui viki peut tenvoyer dans une piece du sous sol du qg pres de la prison et de la salle des statues, elle ma déja envoyé ici mai vraiment ca métonne que personne dautre nait été téléporté dans cette foret parce ke moi elle m´y a envoyé une bonne dizaine de fois, donc si quelqu´un a vu ca aussi...... j´attends votre aide !

cannabis01
cannabis01
Niveau 3
19 novembre 2006 à 16:00:12

moi qyui croyais que sur ce forum vous étiez des chauds de suiko, que vous connaissiez tout, je dois reconnaitre que je suis un peu décu. Moi qui possede tous les suiko excepté le 3 (hé ouais pas de play modifiée sniff...) a chaque fois que je suis venu sur les forums de jv.com depuis suiko sur la 1ere play on m´a toujours donné réponse ici c´est pour ca que la je reste dubitatif ....

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:49:26

Il n´y a rien à faire dans ces endroits à part récupérer les coffres, voilà, c´est tout :)

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
19 novembre 2006 à 22:45:20

cannabis01 :d) C´est pas de notre faute si on est pas tombé sur le meme endroit, perso Viki ne s´est jamais trompé quand j´ai voulu me téléporté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 22:55:33

C´est un classique dans les Suikoden, il arrive à Viki de se tromper, très rarement, et généralement ça te met dans un endroit innacessible où tu peux chopper un item sympa :)

yaloo83
yaloo83
Niveau 3
19 novembre 2006 à 23:11:35

Salut,
Une fois, Viki m´a envoyé dans la forêt dont tu parles. Je crois pas qu´il y ait grand chose à faire à cet endroit, sinon ouvrir le coffre.

Xantro
Xantro
Niveau 7
21 novembre 2006 à 17:26:45

désolé elle s est jamais planté pour moi

T as du lui faire une crasse et elle t´en veut :lol:

kurtcobain2
kurtcobain2
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:14:29

j´ai déja eu sa aussi, y a rien a faire de spécial, y on juste fait sa avec la téléportation pour ne pas qu´on ai sans arret trop facil d´allez dans les endroit qu´on veut, c´est normal...

omer_bis
omer_bis
Niveau 4
29 novembre 2006 à 03:18:23

salut,
moi cela ma arriver deux fois ,ça parait normal cela se produit seulement quand elle éternue faut éviter la téléportation à ce momment la c´est les risques du métier ,on n´est pas dans startrek alors t´inquiète pas elle t´envoie pas loin et tu peux te retéléporter au chateau ordinairement on peux pas pendant les voyages

La vidéo du moment