CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problèmes de recrutement des étoiles

francesco34
francesco34
Niveau 4
18 novembre 2006 à 10:58:01

Est-ce que si on loupe une étape les étoiles restent quand même recrutables par la suite?

Par exemple j´en suis tout juste avant la bataille de Lelcar mais je ne me suis pas occupé des étoiles avant. Du coup je ne trouve pas Cornelio, Sairoh me dit que le prix du sel n´a pas baissé alors que je l´ai fait chuter de 600 à 100! Je ne trouve pas Egbert, ni Takamu, ni Norden...

francesco34
francesco34
Niveau 4
18 novembre 2006 à 11:29:55

J´ajoute aussi un prob avec Sorensen, pourtant j´en suis à la bonne étape... je vais voir le agrde au pont tournant, mais quand je retourne chez Sorensen rien ne se passe...

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:56:14

Désolé pour toi mais certains perso ne sont recrutable qu´a des moments précis ou avant un évenement important. Tu as donc déja du louper quelques étoiles.

Egbert est dans les tunels creusé par les nains (en direction de la prison dans laquel tu as trouvé Lucretia)
Takamu est dans la prison et norden vient avec toi quand tu fais la quete d´oboro... mais je pense que c´est trop tard...

francesco34
francesco34
Niveau 4
19 novembre 2006 à 11:51:35

1.Finalement j´ai trouvé Egbert et Norden, par contre Takamu est à quel endroit dans la prison? J´y vais avec Cius et Lelei dans le groupe, mais je ne trouve personne.
2.Et pour Sorensen, on doit aller voir le garde du pont tournant du côté du trou et Rainwall? Moi il ne me dit rien de particulier ce garde, et Sorensen ne réagit pas quand j´y retourne.
3.Pour Alhazred, je ne trouve pas le type censé me donner le livre mystérieux à Yashuna, pourtant je suis allé plein de fois dans les 2 auberges, y compris à l´étape préconnisée dans le listing...

Si quelqu´un a des idées ou des indications plus détailles, merci :-)

Xantro
Xantro
Niveau 7
21 novembre 2006 à 17:36:39

Takamu se trouve juste a coté de killey si mes souvenirs sont bons.

Pour Sorensen, je vois pas trop. Si le garde ne te dis rien d´interessant c est normal (y a rien de plus ennuyeux qu un garde c est connu ^^). Par contre je vois pas pourquoi sorensen ne fais rien. Essaye de parler a babbage

Pour Alhazred, il faut que en avoir finis avec Leclar. Au cas ou fais une sauvegarde avant. (dsl ca fait longtemps que j y ai pas joué m en souviens plus tres bien ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 17:45:41

Pour sorensen, tu vas au pont tournant, tu parles au garde qui doit te dire que le pont ne sers plus à rien ,et là tuva voir à eastrise sorenson et babage, ensuite faudra aller au pont tournant avec eux via bateau.

Pour Alhazred, il sera à eastrise devant les escalier qui menent au port de eastrise si tu lui a parlé à rainwall et si à Yushuna tu va a l´auberge tenue par des humains, à l´etage, dans la chambre juste à gauche des escaliers, c´est un type habillé en violet.

Takamu sera dans la prison d´agate, dans la cellule à cot éde celle ou etait Killey avant que tu ne le libere.

Cornelio est à Haude, dans une maison.

Sairoh, faut avoir 6 sels sur toi, aller le voir, si il parle pas du sel, tu te casse, tu fais autre chose, une autre mission je sais pas, et tu reviens lui parler jusqu´a ce qu´il t´en parle, des qu´il le fait tu vend tes sels :)

zanzibar2007
zanzibar2007
Niveau 2
26 novembre 2006 à 10:24:40

salut,
j´en suis juste avant la campagne de la reine (grosse bataille pour libérer la soeur du héros) et je m´occupe des étoiles (il m´en manque un paquet):
1 : comment avez vous fait pour Norden (censé être à haud, je l´avais rencontré lors de mon premier passage mais maintenant imposible de le trouver)
2 : je ne rencontre pas alazred à estrige, pourtant j´ai le bouquin et je l´avais rencontré à rainbows...
3 : sur l´ile de nelva, la marionnettiste me dit qu´elle sert à rien, c´est tout ?? ???
4 : j´ai recupérer le chef d´orchestre, mais j´arrive pas a capturer les petits musiciens
5 c´est qui takamu et killey et egbert ?
6 : dans l´auberge de rattlefeet je rencontre le restaurateur , sa fille, ernst et sa maitresse : comment les recupérer.
7 enfin, le gros marchand d´armure a rouvert un nouveau magasin mais il ne veut tpoujours pas venir avec moi...HELP SVP

Merci d’avance
Zanzibar

La vidéo du moment