Je me demande si le fait que Jeane dise qu´on ne lui a jamais annoncé qu´elle était belle avant n´est pas une plaisanterie doublée d´un fond de vérité. C´est vrai, la plupart des mecs qui s´approchent de Jeane se trouvent réduits à "Gaaaah... Greeee... Eeeeeyaaah !" Ca doit la changer, une phrase construite ^^
Ceci dit, on peut se perdre en spéculations sur l´identité de Jeane. Les seules choses dont nous sommes sûrs car Konami l´a révélé est que Jeane n´est ni la porteuse d´une Vraie Rune, ni l´incarnation d´une Vraie Rune. Et il est à peu près officielle qu´il s´agit toujours de la même Jeane et pas de sosies à travers les âges...
Après, s´il s´agissait d´une morte vivante, il s´agirait d´une goule (elle aurait donc une sale tête), ou d´un vampire (et dans ce cas, je crois que Sierra de Suikoden II s´en serait rendu compte).
Deux personnes ont révélé des détails intéressants sur Jeane : le chien de Suikoden III en effet, à qui Jeane demande de ne pas révéler son identité, de peur d´effrayer tout le monde, et Rania dans Suikoden V, qui écrit au héros que contrairement aux humains, qui n´ont qu´un seul son, Jeane en a plusieurs, tous très beaux. L´idée d´une créature monstrueuse s´éloigne un peu suite à cette observation.
Personnellement, je crois que je vais attendre le temps qu´il faudra pour que la belle dévoile ses secrets...