Voila j´aurais aimé savoir si c´étais encore possible de recuperer la rune qui se trouve au West Palace car je les oublié je suis directement allé au palais de la glace et la je suis retourne a Stormfist mes j´arrive pas a allé a l´entrer Nord par l´Arene la porte s´ouvre pas a l´interieur de l´arene pour se qui save pas:
West Palace
Avant de repartir vers Lunas, rendez-vous à Stormfist et prenez la sortie Nord derrière le palais qui vous était encore fermée. Sur la carte, dirigez vous vers l’Est pour trouver le palais qui renfermait la Twilight Rune. Là, vous trouverez Une Resurrection Piece dans le bâtiment à côté du point de sauvegarde et l’Illusion Tactic (la meilleure du jeu) dans le palais. Sortez ensuite du palais et contournez-le pour trouver autour des coffres contenant le Windspun Ring et la Windspun Cape. A droite du palais, vers le petit port, se trouve aussi l’Advanced Tactic. Vous trouverez ensuite dans la salle qui contenait la rune le Zen Sword Epic. Quittez ensuite les lieux direction Lunas.