CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

West palace

atxxx
atxxx
Niveau 6
11 novembre 2006 à 15:31:00

Voila j´aurais aimé savoir si c´étais encore possible de recuperer la rune qui se trouve au West Palace car je les oublié je suis directement allé au palais de la glace et la je suis retourne a Stormfist mes j´arrive pas a allé a l´entrer Nord par l´Arene la porte s´ouvre pas a l´interieur de l´arene pour se qui save pas:

West Palace

Avant de repartir vers Lunas, rendez-vous à Stormfist et prenez la sortie Nord derrière le palais qui vous était encore fermée. Sur la carte, dirigez vous vers l’Est pour trouver le palais qui renfermait la Twilight Rune. Là, vous trouverez Une Resurrection Piece dans le bâtiment à côté du point de sauvegarde et l’Illusion Tactic (la meilleure du jeu) dans le palais. Sortez ensuite du palais et contournez-le pour trouver autour des coffres contenant le Windspun Ring et la Windspun Cape. A droite du palais, vers le petit port, se trouve aussi l’Advanced Tactic. Vous trouverez ensuite dans la salle qui contenait la rune le Zen Sword Epic. Quittez ensuite les lieux direction Lunas.

CrazyRpgPlayer
CrazyRpgPlayer
Niveau 3
12 novembre 2006 à 04:31:44

ben eoute j´ai deja terminé le jeu une fois je suis occupé a la seconde fois, je sais que tu peu encore aller a stormfist mais ca sera que vers la fin du jeu, mais je ne suis pas aller ou tu as dit, je suis bientot de nouveau a stormfist j´irai une fois voir et je te dirai koi ++

atxxx
atxxx
Niveau 6
12 novembre 2006 à 17:39:44

ok merci

atxxx
atxxx
Niveau 6
13 novembre 2006 à 14:26:26

Personne d´autre svp c´est important !! !

CrazyRpgPlayer
CrazyRpgPlayer
Niveau 3
13 novembre 2006 à 14:48:24

dsl mais je ne trouve le west palace, est ce que tu saurai etre plus precis, parce que je suis sorti de stormfis au nord et au sud il y a hershville et a l´est il y a de l´eau et a l´ouest c´est la montagne donc je ne vois vraiment pas ou et le west palace

atxxx
atxxx
Niveau 6
13 novembre 2006 à 15:11:33

Be, enfaite tu voit quand tu sort de Stormfist sur la carte, faut arriver de l´autre coter des rives mes en passant par la ville pour se retrouver a la sortie Nord de Stormfist de l´autre coter de la rive enfaite. Donc normalement il faut rentrer dans stormfist et passer par l´arene dans la ville une fois a l´entrer principal de l´arene allé tout droit et la y a un mec et juste apres une porte mes cette porte ne s´ouvre pas alors que je pense que c´est bien elle qui mene a la sortie Nord de Stormfist tu voit ?

DaiSuki01
DaiSuki01
Niveau 3
13 novembre 2006 à 15:23:12

Sinon passe par la sortie ouest de Sol-Faléna.

CrazyRpgPlayer
CrazyRpgPlayer
Niveau 3
17 novembre 2006 à 05:35:10

ben je fait la battailee de sol falene et j te dis koi dsl du retard mais suis un peu debordé en ce moment

CrazyRpgPlayer
CrazyRpgPlayer
Niveau 3
20 novembre 2006 à 01:17:38

ok c´est fait j´ai enfin fait cette battaille de sol falena, et effectivement on peut encore aller a west palace pour recuperer la tactique illusion, et tout le rest que tu as sittez ->atxxx
donc voila ++

La vidéo du moment