CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alhazred et zegai

omer_bis
omer_bis
Niveau 4
08 novembre 2006 à 18:17:15

je suis à estrise pour parler à alhazred et je ne le trouve nul part pouvez me dire ou il se trouve ,pour zegai je suis aller quatre fois à lunas et toujours pas de signal ,à quel moment doit ont le rencontrer

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:28:15

Alhazred, j´ai oublié. Zegai, il faut faire la première partie de la quete de Haswar. Perler à Urda et tout le tra-la-la et puis se barrer de la foret. En revenant avec Takamu (pour le passage forêt-lunas) il y aura un cri sauvage. Monte au-dessus là ou tu as vu Logg et Lun la première fois. Zegai se joindra à toi SI tu as assez recruté (je ne connais pas le chiffre exact)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 18:32:29

Pour Alhazred, tu doit aller le chercher une fois que tu as le livre maudit que le voyant te donne dans la chambre d´hotel de Yashuna village dans l´auberge Tricolore a l´étage.

Il doit etre au mileu d´estrise sur la grand place.

omer_bis
omer_bis
Niveau 4
08 novembre 2006 à 18:55:40

jai déja parlé urda la dernière fois c´était avec zunda pour voir la fenêtre à lunas et j´ai rien enttendu ,jai rendu le livre à l´auberge et il me reste à parlé à alhazred

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 19:03:51

Deslé de te répondre çà mais je crois que tu vas devoir relancer ta partie car il faut le faire avant de rendre le livre.

copier-coler de la soluce 108
Alhazred (Chisui Star)
-!!Personnage "loupable"l!!

Rencontrez le au magasin de marchandises dans Rainwall pour la première fois.
Après que Lordlake ait été "sauvé", allez à Yashuna dans l´auberge Tricolore au
second étage pour y trouver un diseur de bonnes aventures dans une des chambres. Répondez
dans n´importe quel ordre aux questions posées et il vous donnera un livre.
Stockez le livre chez Chuck dans votre QG et reposez vous à l´auberge du QG.
Retournez voir Chuck et il vous rendre le livre en vous disant qu´il est peut être maudit.
Rapportez le livre à l´auberge de Yashuna à une femme dans la chambre où était le diseur de B.A et dirigez
vous vers Estrise pour recherchez Alhazred qui se tient devant la fontaine au milieu de la ville.
Si il n´est pas là, allez vous reposez à l´auberge pour qu´il apparaisse.
Parlez lui du livre, il se joindra à vous, retournez alors à Yashuna à l´auberge dans la chambre. Le livre est
train d´absober l´âme du diseur de B.A. Combattez le livre et Alhazred sera à vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 19:05:53

Autant pour moi j´ai dit une conn...

omer_bis
omer_bis
Niveau 4
08 novembre 2006 à 19:15:57

merci, j´avais oublié me reposer à l´auberge et pour zegai personne peut me renseigner doit je attendre la campagne de la reine pour le recruté

calypolite
calypolite
Niveau 9
08 novembre 2006 à 23:36:47

Pour Zegai, une fois que tu as vu Urda, retourne dans le chemin, et au lieu de lui parlé, monte tout en haut de la coline (normalement y´a un cri avant) et il devrait être la (Attention, il n´ets p as a Luna mais au dessus de la collince aprés avoir depassé Urda)

DaiSuki01
DaiSuki01
Niveau 3
08 novembre 2006 à 23:40:47

Je sai pas si c´est vrai mais j´ai lu qu´il fallait un certain nombre d´étoile avant de pouvoir recrutter Zegai (je pense que j´en avais entre 20 et 30 quand je l´ai eu je sais pu trop).

calypolite
calypolite
Niveau 9
09 novembre 2006 à 08:36:06

apparement c´est vrai, mais si tu t´es mis a rectruté tout les perso possible à ce stade du jeu, il devrait te suivre. Moi c´est ce qu´il a fait (je lui est demandé 2 fois de me rejoindre, la premiére fois il a dit non (comme si c´était programé par le jeu) et je lui est redemandé tout de suite aprés et il a accepté

omer_bis
omer_bis
Niveau 4
09 novembre 2006 à 11:36:07

c´est ce que j´ai fait ,mais je n´ais pas entendu de cri ,mais je suis monter voir quand même ou j´ai rencontré loog et lun la première fois