CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re: petites questionz

takateru
takateru
Niveau 7
05 novembre 2006 à 22:25:02

Commme d´hab, je n´ai pas trouvé les réponses a mes questions dans les topics d´aide. Donc je fais appel aux pros de ce suiko...

1 - Pour l´elfe doremi rouge, j´ai un souci, l´un de mes persos a contre-attaqué et ce con est mort en un seul coup, donc a part Haud, où puis-je en récupérer un autre?

2 - Y a vm trop de combats, où puis-je récupérer la rune champion?

Merci d´être précis

bon jeu!

proxounet
proxounet
Niveau 2
05 novembre 2006 à 22:41:00

1- Je pense que c´est foutu pour l´elfe rouge. Ils ne comptent pas en tant qu´étoiles, donc c´est pas grave.

2- Il te faudra trouver les 4 parties et l´assembler, je ne l´ai vu en tant que drop. Si tu n´as raté aucune partie, tu devrais l´avoir au moment du couronnement.

greyz
greyz
Niveau 4
05 novembre 2006 à 23:15:59

l´elfe doremi rouge c celui que t´as en premier t obligé de le recruter .........................

DaiSuki01
DaiSuki01
Niveau 3
06 novembre 2006 à 00:17:37

Pour l´elfe essaies de sortir et de retourner à la ville de Haud.
Je dis ca comme ca on sait jamais.

calypolite
calypolite
Niveau 9
06 novembre 2006 à 09:49:34

Erreur, tu te bats face au Doremi rouge, mais tu peux trés bien le tué. Il te faudra alors revenir le recruté dans une map (ché plus laquelle. Donc on ne le recrute pas automatiquement

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
08 novembre 2006 à 13:11:39

si t´as pas trouver de reponse c´est quer ta pas chercher tu tape elfe doremi et il y a 3 post decu dans celui qui a le plus de reponse tu trouvera les emplacements de tout les elfes y compris le rouge par contre de tete je me rapelle plus u c´est donc va voir ^^

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
08 novembre 2006 à 13:13:40

oups pour la 2eme question il me semble que tu la recupere a la fin du jeu dans le donjon d´eresh sinon il te faudra 4 pieces que perso en terminant le jeu 2 fois et en ayant 260h de jeu j´ai jamais vue mais bon d´un autre coté je chercher a faire du lv up donc la rune champion caca ^^

calypolite
calypolite
Niveau 9
08 novembre 2006 à 23:09:43

En toute honnéteté, je ne trouve pas que les combats aleatoire soit si fréquent que ça. J´ai souvenir de jeu ou les combats aleatoires étaient bien plus fréquents

takateru
takateru
Niveau 7
10 novembre 2006 à 11:22:25

Merci a tous pour vos avis.
Voila j´ai qqs autres questions a vous poser, car la je bloque.

1 - où se trouve la chambre de Georg dans le chateau, c con mais j´ai pourtant chercher, histoire de récupérer Taylor???

2 - où se trouve le repaire du boss, je ne sais pas si je dois partir du hameau ou du barrage des castors.. (pourriez-vous être vm précis)

3 - dans un guide pour les 108 stars il nous disent de prendre OBORO dans l´équipe, pour Raven, et le gars qui dort a sable, mais on ne peut pas prendre oboro, que ce soit dans l´équipe de combattants, ou dans l´équipe de soutien. C sans doute très con comme genre de questions, je m´en excuse, mais j´ai la flême de chercher...

Enfin merci a tous, et ce forum est vraiment de qualité, comme le jeu d´ailleurs.

calypolite
calypolite
Niveau 9
10 novembre 2006 à 11:55:42

1 - La chambre de Georg est au même étage que la chambre du prince. Il s´agit de la chambre en bas à gauche (juste en dessous de celle de Lucretia et Sialleed

2 - Au hameau des castor, il faut prendre la sortit de gauche (non celle de droite). Ensuite, si tu longe la riviére, tu dois tombé un peu en dessous du hameau sur un amas de pierre.
Tu tombe alors sur un endroit limite labyrinthe. Au bout du parcour, tu auras Richard que tu devras recruté une fois que son chef et dans ton équi pe et en lui parlant (mais il faut avoir que des jeunes dans l´équipe).
Sur la droite de richard, tu as un petit rocher. Si tu vas par la avec quelqu´un de vieux comme Alzaherd (celui qui recherche le bouquin maudit) et avec un lvl > lvl-2 du prince, une cinématique va s´enclencher et tu pourras le recruter

3 - Il faut avoir recruté Oboro. Nul besoin de l´avoir dans l´équipe. Une fois que le soldat est bien révéillé, il parlera de vengeance. Tu auras alors une cinématique ou on fera référence que Oboro pourait peut-être nous aider. Va le voir dans le chateau (agence Oboro, je sais plus si c´est second ou premier upgrade que l´agence apparait). Tu auras des dialogues et tu iras voir le soldat avec Oboro et cie.
Et voila, 2 autre étoiles dans l´équipe.

De rien, même si ce forum commence un peu à mourir je trouve

takateru
takateru
Niveau 7
10 novembre 2006 à 13:45:06

Merci Calypolite. Eh ben tu le connais bien le jeu, y a pas a dire.
Sinon petit truc, voila le serpent des mers, faut vm attendre d´avoir 20 40 60 80 100 (enfin tous les 20 persos) pour le recruter?? Car je suis avant la bataille pour essayer d´enlever la reine, et je n´arrive plus dans mon chateau a acceder au pont est. Y a pas moyen d´y aller, et franchement je ne sais pas trop où passer pour m´y rendre.

Merci d´avance...

takateru
takateru
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:06:45

quelle buse je fais.
Désolé, autant pour moi.
y avait un vieux bug d´affichage, et un type me bloquait l´accession au pont est. Oups...
désolé c´est bon j´ai trouvé!