CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

genoh

goofys
goofys
Niveau 3
04 novembre 2006 à 20:00:38

j´ai recruter richard mais je trouve genoh pourtant je viens avec alhazred qui est 1 niveaux en dessous du heros je sais que genoh est une tortue mais je la voit pas à l´endroit ou j´ai recruter richard comment faire ?? ????

Kenth
Kenth
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:58:01

Regarde sur l´écran de Richard il y a des rochers à droite(grimpes-y)
Et regarde en direction de la fontaine et là tu appuie sur X
(n´oublie pas d´avoir parlé du "Boss" au castor devant la maison de Fuwalafuwalu et ensuite lui avoir parlé)

kenshin19
kenshin19
Niveau 2
04 novembre 2006 à 22:22:38

Noublie pas non plus qu´il te faut aussi dans ton equipe Jeanne en plus d´Alhazred

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:02:25

Ni Zérase :)

hips
hips
Niveau 8
05 novembre 2006 à 00:43:21

juste alhazred c suffisant faut juste parler au vieu castor ou au gars de l´auberge du hameau des castors

omer_bis
omer_bis
Niveau 4
17 décembre 2006 à 12:47:34

salut,
je suis aller avec levi ont a peux près le même niveau prince 55 levi 57 et pas de genoh,il faut y aller seul avec levi j´y était en même temp que pour aller à la forêt du crépuscule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 18:45:45

Genoh (Chihi Star)

Faites ceci le plus tôt possible après avoir gagné l´accès au Hameau des Castors, ça vous fera gagner du temps.
Après avoir rencontré Fuwalafuwalu, parlez aux castors devant leur maisons pour glaner des infos sur le "boss", retournez parler à Fuwalafuwalu pour une explication plus poussée.
Ayez quelqu´un de vieux dans votre partie ( comme Alhazred, Galleon, Levi et pas Jeane ou Zerase) ET soyez sûr que cette personne n´ait pas un level inférieur à 1 voir 2 niveaux par rapport au prince. Dirigez vous vers le Bassin d´Eau (je me souviens plus du nom, je checkerai ingame, je sais juste que c´est juste en
dessous du Hameau des Castors) dans la zone la plus profonde (où vous avez recruté Richard) et demandez gentillement à Genoh de vous rejoindre.
Si Fuwalafuwalu a déménagé à votre QG avant que vous récupériez les infos sur le "Boss" (Verifiez quand même d´avoir correctement parler à tous les castors au Hameau des Castors), vous pourrez le trouver dans votre QG à coté de l´ascenseur quand votre QG se sera aggrandi pour la 1ere fois sinon il est toujours au Hameau.
Vous pouvez aussi le trouver près de Logg, Lun et des nains après La Campagne de la Nouvelle Reine.

ps : le coup des 1/2 levels de différence entre le "vieux" et votre héros est vraiment nécessaire, j´ai fais le test en y allant avec Alzhared lvl 5 et moi 42....et que dalle pour récupérer Genoh ! Heureusement, on monte super vite de level via la balance level entre les high lvls et bas lvls donc j´y suis retourné avec Alz. lvl 42 et moi 44 et hop Genoh rejoint la troupe !

http://www.rpg-legends.com/forum/lofiversion/index.php?t6037.html

La vidéo du moment