CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipements ultimes

zacharie_40
zacharie_40
Niveau 2
28 octobre 2006 à 21:39:05

Bon je pose ma prose pour vous parlez de ces ustensiles qui ont tellement d´importance dans les RPGs !
je n´ai pas remarqué de topic sur ça,
alors si vous avez des avis sur les pièces d´armures,jambières,etc... n´hésitez pas !

je commences donc :

- pour les casques, je penses que ceux qui sont à acheter chez Lohsen snt les meilleurs
mais peut-être que je me trompe...
- pour les armures , pareils mais j´ai trouvé à Stormfist une armure qui m´enlève des points de vie mais qui montent tous mes stats
Il n´y en a pas d´autres comme ça ?
- pour les jambières et les gants c´est pareils

je me demandes s´il n´y a pas de pièces d´armures rares qui peuvent être gagné contre des adversaires (comme les armures tourbillons dans les ruines de fins)
Pareil pour les accessoires, ce n´est pas avec ceux qu´il y a dans mon chateau que je vais aller loin : le plus élévé en DFP est un cape qui offre 6 DFP en +, c´est ridicule !

j´ai conscience que j´en ai pas mal dit !
et que du coup, vous n´aurez plus grand chose à dire.
Mais j´espère que vous allez m´étonner !

calypolite
calypolite
Niveau 9
28 octobre 2006 à 21:53:19

La meilleur armure du jeu, il me semble que c´est l´armure du soleil que tu as dans le dernier niveau (mais que tu ne conserve pas en new game +)

Sinon, l´armure la plus puissante est surement celle que tu gagne en battant la licorne de feu. Cet adversaire ce trouve uniquement dans la salle du boss au souterain du grand trou. Donc aprés avoir vaicu le boss de la quete d´eresh, ne quittez pas la salle et forcé un combat aléatoire. En revanche, cette ennemis apparait à coups sur dans la salle du boss (c´est le seul ennemis aleatoire de cette salle donc pas d´inquiétude) mais n´apparait qu´une seul fois par visite.
Donc soit fous refaites le donjon pluieurs fois (ideal quand on fait du level up). Soit, l´astuce est de sauvegardé, faire reset et reprendre la partie, la licorne est alors revenu en monstre aleatoire

zacharie_40
zacharie_40
Niveau 2
28 octobre 2006 à 22:05:34

merci de ta réponse ultra rapide !

mais j´ai un petit problème maintenant :
l´accès est fermé !
donc je peux dire au revoir à la licorne ?

calypolite
calypolite
Niveau 9
29 octobre 2006 à 00:17:50

Comme je l´ai dit, il s´agit des souterain acessible avec Eresh, si tu as deja Eresh dans ton équipe, alors il faut que tu t´y rendent avec elle (il semble que ça marche aussi avec Jeane). Si Eresh n´est pas présente, alors les ruines sont inacessible ^^
Si par contre tu n´as pas Eresh, tu dois faire la mission en venant au ruine aprés avoir recruté Jeane

calypolite
calypolite
Niveau 9
29 octobre 2006 à 00:18:28

Petit detail, c´est une armure qui enléve de la vie à chaque tour, mais qui est suffisament efficace pour compensé ce desagrément

zacharie_40
zacharie_40
Niveau 2
29 octobre 2006 à 00:31:30

bon apparemment ça ne marche pas (l´ouverture des ruines) quand on a Jeane avec soi !

plus qu´à essayer avec Eresh...
Je vois le principe de l´armure : pendant l´exploration de Stormfist (avant le premier combat contre Sialeeds) on peut en trouver une en visitant les docks.
C´est vrai que c´est très pratique comme armure !
l´inconvénient c´est que Marina ne rien faire pour nous pendant le combat (on continue malgré tot à perdre 20 PDV par tour)
c´est un peu frustant !
Enfin rien n´est parfait...

drkmage
drkmage
Niveau 12
29 octobre 2006 à 10:57:38

pour compenser la perte de PV suffit de mettre la rune qui quand tu attaque absorbe un peu les PV de l´ennemi

mais sinon pour l´amure, c´est du magasin dans le Qg, celle a 999 990 n´est pas mieux que celle qu´on gagne contre la licorne ?

calypolite
calypolite
Niveau 9
29 octobre 2006 à 12:53:47

Je sais pas, mais pour l´acheté, bonjour la galére

drkmage
drkmage
Niveau 12
29 octobre 2006 à 13:29:52

non non
j´en ai acheté 1 a tous mes persos qui pouvaient l´avoir (quand je dis tous les persos je parle de tous les persos combattants :-p )
c´est vraiment pas dur :-)

zacharie_40
zacharie_40
Niveau 2
30 octobre 2006 à 01:12:59

c´est bon je l´ai l´armure.
Pour acceder au donjon, il faut avoir Eresh dans son équipe.
mais je me posais des questions sur la fréquence d´apparition de la licorne, t´as raison Calypolite, elle n´apparaît (la licorne) qu´une fois par visite !
Et c´est la même qu´il y a à Stormfist.

zacharie_40
zacharie_40
Niveau 2
30 octobre 2006 à 01:14:16

Erratum : c´est l´armure qui est la même que celle de Stormfist

hips
hips
Niveau 8
05 novembre 2006 à 00:13:32

lol il apparait pas k´une fois par visite

il suffit de resté assez longtemp pour le revoir g tourner des heure en bas pour monté lvl pc et flouze et g rencontrer la licorne plusieurs fois

DaiSuki01
DaiSuki01
Niveau 3
05 novembre 2006 à 14:21:01

Pas besoin de super armure dans ce jeu.
Tu prends Marina, tu mets un anneau oeil à chaque perso et tu gagnes 40 à 400HP par tour pour chaque perso.

La vidéo du moment