moi je te deconseille la rune degat x2 parce que les degat que tu prend sont aussi doublé je prefere la rune de pouvoir perso
essaye de prendre un perso de lui mettre des capacité boostant la vie et les def
a ce perso tu lui mets une rune luciole comme ca mis a par les attaque de zone ya que lui qui va etre attaquer moi c´etait galleon
ensuite avec lyon et le prince tu fait les plus puissante attaque coop magique rang 3 et 4 je leur avait mit des capacité pour incantation rapide une fois les attaque magique fini il feron des att coop et du soin rune d´eau et eau aube pour le perso ca complete il me semble
ensuite j´ai prit eresh pour ressussiter les perso mais tu peux avoir cette rune donc tu peu la posé sur d´autre perso
et les 2 dernier j´avais zerase qui avec rune magie + et la rune pour recupérer des point de magie me rappelle plus le non avec capacité boostant la magie et incantation
et le dernier j´ai preferer urda a cathari car cathari manque de pv avec toujours rune de pouvoir et rune tueuse il me semble et des capacité boostant l´attaque
formation sorcelerie avec bien evidament zerasé au fond et galleon tout devant
mon equipement etait tres tres moyen (celui acheter pas trop cher je voulais garder mon bon equipement pour ma partie plus par contre tu peux mettre le set soleil vue que tu le garde pas
mes armes etaient upgrader a 15 pour heros et lyon 10 pour galleon et urda et 7 pour zerase et eresh toujours pour ma partie + ^^
mon heros etait 61 galleon urda zerase 60 lyon 59 eresh 56
j´ai pas toucher les 2 monstres qui accompagne la rune vue que de tte facon ils ressussitent je preferer qu´urda me face ses 1500/2500 sur le boss c´etait ma seule source de degat lol
perso j´en ai bavé mais au 3eme essai j´y suis arrivé l´importrant c´est que celui qui a luciole ai suffisament d evie pour ressister au 2 monstres il se fait ensuite healer par un mec et eresh le soigne en fiin de combat apres l´attaque de la rune
ps j´avais 4 jinzo sacrificiel par personne mais seul ceux de galleon sont vraiment indispensable t´en rajoute 2 au heros et lyon et ca doit passer
c´est un combat long mais au moins ya du challenge pas comme avec les autre boss qui meurrent en 2 tours ^^