CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloker a la rune solaire

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
26 octobre 2006 à 16:22:48

j suis au niveau 60 et jme fai defoncer en deux tour
au 1er tour elle tue belcoot en un cout pourtant il es au niveau 60 ! mon equipe c est :
heros kyle belcoot zwerase viki et lyon
aidez moi svp

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
26 octobre 2006 à 16:31:33

change de capacité equipe toi si t´y arrive pas on peut pas t´aider tu resort ou reprend ta sauvegarde et va lv up jusqu´au lv 65

mais logiquement tu dois pouvoir y arrivé ca se fait au lv 55 pense a utiliser la combinaison des rune crepuscule et aube et a bien te soigné avec un healer rapide

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
26 octobre 2006 à 16:41:48

oué je lai la capaciter des deux runes unis mai ca touche pa grand chose
et qd je tu les deux sbire de la rune , ils recusssicent

calypolite
calypolite
Niveau 9
26 octobre 2006 à 16:44:38

Niveau 65???????????????????? Bon courage, j´en est deja ch*** pour atteindre le 62

Perso :
En premiére ligne :
Belcoot niveau 62
avec : Rune degat x2
Armure que l´on obtient en battant la licorne de feu dans la salle du boss (souterain du trou noir)
+2/3 sacrificiel pour resuciter automaitquement
Arme niv 16

attaque (premier coups avec rune du faucon)

2 éme ligne :
Yahr : niveau 60
Rune Degat x 2
Rune Boost
Même armure que Belcoot
arme niv 16
+1/2 sacrificiel pour resuciter automaitquement

attaque (premier coups avec rune spécial degat x2)

Prince : niveau 62
Rune degat x 2
Même armure que Belcoot
arme niv 16
+1 sacrificiel pour resuciter automaitquement

Combiaison rune crepuscule et aube avec Lyon.

Attaque coopérative avec Lyon aprés et resucite les gens avec sa rune de l´aube

3 éme ligne
Lyon : niveau 60
Rune d´eau
bonne armue ^^
arme niveau 16
Attaque de comparse avec le prince et soigne eventuellement avec la rune d´eau quand le prince resucite

Zerase
bonne armue ^^
arme niveau 10
Attaque avec les meilleurs techniques de sa Rune étoile. Ensuite, une rune de foudre pour les attaques 3 & 4

Derniére ligne :

Catharine : niveau 61
rune degat x2
rune folie
Armure du soleil
arme niveau 16
+3 sacrificiel pour resuciter automaitquement
Elle n´est pas controlable, mais a chaque attaque reussi, elle enléve 1000 à 2000 degat sur un sbire : un sbire mort, c´est un tour ou le boss n´attaque pas.

Donc hormis Cathari, toute mes attaques sont centres principalement sur le boss (hormis les attaques Etoiles qui attaquent tout les ennemis)

Avec ça, j´ai pas eu de probléme ^^

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
26 octobre 2006 à 18:22:39

moi je te deconseille la rune degat x2 parce que les degat que tu prend sont aussi doublé je prefere la rune de pouvoir perso

essaye de prendre un perso de lui mettre des capacité boostant la vie et les def
a ce perso tu lui mets une rune luciole comme ca mis a par les attaque de zone ya que lui qui va etre attaquer moi c´etait galleon

ensuite avec lyon et le prince tu fait les plus puissante attaque coop magique rang 3 et 4 je leur avait mit des capacité pour incantation rapide une fois les attaque magique fini il feron des att coop et du soin rune d´eau et eau aube pour le perso ca complete il me semble

ensuite j´ai prit eresh pour ressussiter les perso mais tu peux avoir cette rune donc tu peu la posé sur d´autre perso

et les 2 dernier j´avais zerase qui avec rune magie + et la rune pour recupérer des point de magie me rappelle plus le non avec capacité boostant la magie et incantation
et le dernier j´ai preferer urda a cathari car cathari manque de pv avec toujours rune de pouvoir et rune tueuse il me semble et des capacité boostant l´attaque

formation sorcelerie avec bien evidament zerasé au fond et galleon tout devant

mon equipement etait tres tres moyen (celui acheter pas trop cher je voulais garder mon bon equipement pour ma partie plus par contre tu peux mettre le set soleil vue que tu le garde pas

mes armes etaient upgrader a 15 pour heros et lyon 10 pour galleon et urda et 7 pour zerase et eresh toujours pour ma partie + ^^

mon heros etait 61 galleon urda zerase 60 lyon 59 eresh 56

j´ai pas toucher les 2 monstres qui accompagne la rune vue que de tte facon ils ressussitent je preferer qu´urda me face ses 1500/2500 sur le boss c´etait ma seule source de degat lol

perso j´en ai bavé mais au 3eme essai j´y suis arrivé l´importrant c´est que celui qui a luciole ai suffisament d evie pour ressister au 2 monstres il se fait ensuite healer par un mec et eresh le soigne en fiin de combat apres l´attaque de la rune

ps j´avais 4 jinzo sacrificiel par personne mais seul ceux de galleon sont vraiment indispensable t´en rajoute 2 au heros et lyon et ca doit passer

c´est un combat long mais au moins ya du challenge pas comme avec les autre boss qui meurrent en 2 tours ^^

calypolite
calypolite
Niveau 9
26 octobre 2006 à 21:51:29

Bof, comme j´ai fait, j´ai rarement eu de probléme de mort avec Belcoot ^^. En realité, seul Cathar mouarit pas mal, mais Bellcoot resistait toujours durant l´attaque de groupe qui fait trés mal.

Tout dépend comment tu organise ton perso

hips
hips
Niveau 8
05 novembre 2006 à 00:41:23

lol vous parler tout le temp d´ekipment et lvl mais le plus important pour belcoot et richard c les ca pacité monté triple don et sage secret ou alors vitalité et sage secret pour un max de critique

Valtyr
Valtyr
Niveau 4
28 juin 2007 à 03:58:54

Je viens de pourir le boss final en 10 munites XD
Franchement il est hyper simple ce jeu.
Voilà la combinaison d´équipe que j´avais pour l´affrontement final:
Les niveaux oscillaient entre 56 et 61.
Formation Illusion avec Eresh et Jeane en soutien, accompagnées de Murad, Marina, Egbert et Babage.
En avant, j´ai mis
Shoon et Dinn
En deuxième ligne
le Prince et Lyon
En 3ème ligne
Killey et Zérase
(Killey que j´ai vite changé pour Jeane)
(Zérase que j´ai changé plus tard pour Eresh)

Shoon & Dinn encaissaient les assauts des lutins
Je les soignais/ressuscitais avec les Jinzos et le sort Cri de la rune Résusrrection.
J´avais pris soin de mettre un jinzo à chaque perso.
J´attaquais avec la combinaison de runes de Lyon & du Prince de sorte de frapper ET de soigner en même temps (double effet donc gain de temps). Zérasé ressuscitais si besoin sinon elle envoyait ses sorts d´Etoile. Les guuerriers frappaient de temps en temps ^^
Et au bout de 10 minutes, j´assistais à la fin.

Valtyr
Valtyr
Niveau 4
28 juin 2007 à 03:59:40

Nan en fait y avait pas Babage ni Egbert

La vidéo du moment