CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet: Zeras

nextime
nextime
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:08:33

Voila j´ai une question

Vous pensez quoi de zeras, a votre avis est-elle un humain ou une autre chose?

lors de la vidéo du bain

Bernadette s´étonne que zerase prenne un bain

Puis zerase réponde par "Bien sure que je prend un bain, tu me prend pour quoi?"

elle quitte le bain et Bernated s´étonne que Zerase n´ai pas de rougeurs a la peau

Puis elle dit que Zerase avais répondu par "Bien sure que je prend un bain, tu me prend pour quoi?"

"Elle na pas répondu par tu me prend pour quoi", "pour QUOI?" Pas pour qui"

de plus elle semble lier a Leknaat, car pour la première fois Leknaat apparait devant le héros avec un autre personnage.

Elle semble aussi lier au trois runes de Fenela

greyz
greyz
Niveau 4
24 octobre 2006 à 20:17:57

moi je pense que zerase est avec leknaat une divinité des étoiles (d´ou sa rune) et qu´elles apparaissent pour guider le heros et gerer le flux des 3 runes les plus puissantes afin qu´elle ne dégage trop de puissance et qu´elle risque de detruire falena entierement sinon elle est bien classe qd meme zerase (best des magiciennes)
d ailleurs je n´ai pas vu la scene du bain mais ca peut paraitre ambigu c vrai mais bon ca explirait pas mal de chose peut etre........

nextime
nextime
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:38:59

je pense aussi a une divinité, mais la thèse du fantôme est pas mal

Prénom: Zerase

Origine: Inconnue

Née le: inconnue (Il faudrais le lui demander)

Mort le: Inconnue (Normal, elle est encore vivante dans le 5)

Cheveux: Noire

Yeux: noir ou violet très foncé

Position: Magicienne ou Druide ou sorcière ou peut-être un déesse, vas savoir

Rune: Rune de l´étoile

Étoile : Tenkai

Évènement: Guerre de la rune du soleil

Caractère: Froide, franche, lugubre et très très, mais alors très calme

jalk
jalk
Niveau 6
24 octobre 2006 à 20:53:00

La scène du bain me semblait être plus comique qu´autre chose (bizarre de voir d´ailleurs Bernadette, si sérieuse, ajouter foi à des potins). Ceci posé, il est vrai que les origines de Zerase sont plutôt mystérieuses.
Sa position est l´étoile Tenkai, à savoir l´étoile qui a abrité successivement Luc (par trois fois), puis Ted, des personnages ayant un lien profond avec une Vraie Rune, et dont l´âge a été altéré d´une façon ou d´une autre.
Ceci posé, l´âge de Zerase nous est donné, et c´est en quelque sorte le plus gros problème. Si elle a bien 32 ans (et les sources officielles ne mentent pas en général), alors elle n´est pas une morte ou une immortelle (on aurait eu "inconnu", comme pour Jeane, dans ce cas-là).
Je ne pense pas qu´elle soit au même rang que Leknaat, car celle-ci lui donne des ordres. De plus, lorsqu´on lui parle durant la nuit précédant l´assaut sur Sol Falena (si mes souvenirs sont bon), Zerase nie avoir une quelconque position de pouvoir (elle est "une étoile parmi d´autres"). Sa Rune n´est jamais apparue dans Suikoden, mais cela n´indique pas pour autant que c´est une vraie Rune, c´est peut-être juste une création appelée à réapparaître par la suite.
A mon sens, Zerase est bien humaine, sans aucun doute très versée dans la magie, qui a sans doute du étudier sous l´égide de Leknaat (elle est placée sous l´étoile de Luc, qui fut l´apprenti de la sorcière blanche). Zerase sert en quelque sorte d´émissaire de Leknaat et ça s´explique facilement : à cette époque, Leknaat ne peut pas se déplacer comme elle le souhaite (je n´approfondis pas pour ne pas spoiler Suikoden I). Qui plus est, Zerase n´est jamais apparue avant ou après dans l´histoire de l´univers, donc, je reste sur mon hypothèse d´une mortelle "touchée" par la connaissance de la magie.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:25:59

Il y a aussi l´épisode avec Genoh qui est un peu étrange :d)

en effet, lorsqu´on va à la fontaine de Boss (Genoh) avec Zérase il dit qu´il a resentit la présence d´un ancien en la présence de Zérase puis il dit aprés s´être trompé mais c´est quand même trés louche .... :)

nextime
nextime
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:40:56

vous avez raison

Jalk: Ton hypothèse est plus que possible
Apocalips--mage: Je n´ai pas encore recruter Genoh, mais je verrai bien lors du dialogue

Alors récapitulons

-Fantome: Personnellement, je ne pense pas qu´un photome puisse enlever ces habilles, il faudrais que le héros la frôle pour voire si c´est un fontome

-deese: Ça pourrait être possible, mais Jalk dit qu´elle reçois des ordre, donc elle n´ai sûrement pas une déité, a moins qu´elle soit un divinité mineur et que Leknaat soit sa "Supérieur", mais je ne connais pas la religion dans Suikoden

Bon, si quelqu´un d´autre hypothèse a proposez, c´est ici

Ps: Jalk, je ne connaissais pas l´âge officielle, l´âge que j´ai donner c´est l´âge que j´ai estimer

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:59:44

Moi je dirai au hazard que c´est une Sindar ... je sais pas pourquoi ... une intuition :)

nextime
nextime
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:01:11

Apocalips--mage: Tien tien, une sindar? Je crois avoir lut quelque part qu´elle avais un lien avec les ruines sindar

jalk
jalk
Niveau 6
24 octobre 2006 à 23:28:55

Elle n´a pas l´air de s´y intéresser des masses, comparée à Lorelai, Zweig ou même Jeane...

calypolite
calypolite
Niveau 9
25 octobre 2006 à 00:05:19

Moi aussi je pense qu´elle à un lien avec les Sindar. Si elle ne s´en interesse pas, c´est tout simplement que ça na aucun secret pour elle ^^

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
25 octobre 2006 à 00:59:53

Elle semble aussi liée à Jeane.

Elles ont sans doute déja travailler ensemble, car il y a une scène après la première conquête de Doraat où elles discutent toute les deux.

Je ne pense pas qu´elle soit disciple de Leknaat étant donné qu´elle lui dit à un moment : "Tu éssayes de me donner un ordre ?"

Elle travaille ensemble mais c´est tout. De plus, elle sait lire les étoiles, ce qui veut dire un pouvoir extraordinaire et qui dit pouvoir extra, dit énorme sagesse, donc très vieillesse.

C´est pour cela que Genoh dit qu´il sétait trompé en la voyant pensant qu´il sentait une personne agée. Elle l´est, masi pas d´apparance, comme Jeane.

La vidéo du moment