CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore qqs petites questions HELPPPPP

takateru
takateru
Niveau 7
23 octobre 2006 à 21:08:09

Salut a tous, eh bien n´ayant pas réussi a trouver les réponses a mes questions, que ce soit dans le topic d´aide ou dans d´autres, je les pose ici.

1 - Pouvez-vous me dire AVEC EXACTITUDE, où se trouvent les marteaux, du bronze au platine????

2 - Où se trouvent les livres pour augmenter les capactiés des persos, style magie attack, pour obtenir des rangs S voir plus????

3 - Comment obtenir les différentes formations, je suis a sable, et je n´ai que loup afamé ?

4 - Y a-t-il une liste des livres anciens, des fenêtres, et des sons, que l´on peut trouver???

Merci d´avance pour votre bonté!

greyz
greyz
Niveau 4
23 octobre 2006 à 21:25:04

eh mais quand tu joue tu regardes dans tous les coins des donjons ou quoi normalement arrivé a sable tu doit avoir pres d´une dizaine de foramtion et il y a un marteau a sable quand au livre je sais plus du tout ou ils sont mais ouvre tes yeux ou alors fait toute les villes de fond en combles tu trouveras plein d´items :oui:

takateru
takateru
Niveau 7
23 octobre 2006 à 21:33:18

Merci quand même mec!

J´ouvre les yeux, mais la plupart du temps je ne me pête pas le cul pour des coffres, il ne contiennent que de simples itemps, mais apparemment, je me trompe lol

calypolite
calypolite
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:35:30

Il y´a un marteau à sable prés du forgeron. Le second ets à Lordlake une fois que la ville revie, il est situé dans la nouvelle partie acessible sur la droite.
Mais attention de donné 1 marteau à la fois au nain, car sinon, il me semble que quelqu´un avait donné les 2 à la fois et que à cause de ça, il a loupé une scéne et n´a pas pu le recuter

greyz
greyz
Niveau 4
23 octobre 2006 à 21:36:19

desolé je ne voulais pas t ´agresser mais tu devraids vraiment refaire tous les villages car tous se trouvent dans les villages et pas autre part voila

greyz
greyz
Niveau 4
23 octobre 2006 à 21:40:49

ouais c vrai pour les marteaux il faut que tu les donne 1 a la fois bien vue Calypolite bonne remarque

takateru
takateru
Niveau 7
23 octobre 2006 à 21:56:40

Merci Greyz et Calypolite...
Vos conseils m´aidront... Nénamoins, si ct a moi que ton propos était destiné, je ne me sens guère agressé, je ne fais pas assez attention, mais y a vm trop de combats dans les donjons, donc je ne m´attardje jamais vraiment.

Sinon, niveau village, les formations, se trouvent dans des coffres, elle peuvent se situer comme dans les autres suikos, dans des bibliothèques, des armoires, des trucs du genre quoi???

En tout cas merci a vous, ca fait plaisir!!!

takateru
takateru
Niveau 7
23 octobre 2006 à 22:54:44

Je galère certes, mais tout de même...
J´ai trouvé mes deus premiers martaux, mais pas de traces des formations en combat). je ne sais vraiment pas comment on les gagne, tout le monde reste évasif sur le sujet. Est avec les points de PC du groupe??? je débute le jeu, je ne suis qu´a fable et l´ai fait rapidou avant de le refaire a 100% en new game +.

SVP ecrairez ma lanterne

shigure_sagiri
shigure_sagiri
Niveau 5
23 octobre 2006 à 23:04:20

les formations c´est dans des coffres que tu les trouves, faut bien fouiller partout

calypolite
calypolite
Niveau 9
23 octobre 2006 à 23:26:24
La vidéo du moment