CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat difficile : Nikéa

Angel_974
Angel_974
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:11:47

slt à tous bin je suis à Lelca et je suis bloquée contre ikéa et ses gardes du corps , j´essaye toutes les formations, toutes les runes et j´y arive pas :snif2: !!
Si vous avez des tactiques , conseils , n´hésitez pas !! ! merci d´avance

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
23 octobre 2006 à 16:15:59

Ben moi je suis en tactique sorcier ou un truc dans le genre avec zerase a l´arriere... et la hop, capacité formation, zerase lance 2 pluis de météorites de suite et c´est fini... environ 40sec de combat !

Angel_974
Angel_974
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:24:16

euh t´es sûrement plus loin que moi parce que Zérase elle est à mon QG et elle dit qu´elle ne dira rien de plus .
Il n´y a que le héros ,Lyon et Kyle dans l´équipe , le héros et Lyon : niveau 31 , Kyle niveau 32 ou 33 .
Tous les pitits conseils sont les bienvenus !! Je suis vraiment désespérée !! merci

calypolite
calypolite
Niveau 9
23 octobre 2006 à 16:25:27

D´un coté y´en à qui créé un topic car le jeu et trop facil, de l´autre ... ^^

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
23 octobre 2006 à 16:57:06

ha ben ça devait pas etre zerase alors mais bon tu mais un mago derriere (genre jeane) et la formation sorcelerie (enfin celle qui lance 2 sort des le debut du combat) et tu choisi un sort de niveau 4 et apres ça ya pas de problemes.... je te jure que dans ma partie, ya que le magicien qui a lancer ces sorts et le combat était fini !

Angel_974
Angel_974
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:07:49

vous êtes trop loin pour moi !! je peux pas encore recruter de gens !! je suis bloquée dans le ville de ***** de lelca contre cette ****** de nikéa !! ! et j´ai pas la formation magicien :snif2: !! aidez moi please !! !

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
23 octobre 2006 à 17:13:01

si tu a a lelcar c´est que tu peux deja recruter des gens (par contre en effet tu ne dois pas avoir jeane mais bon, t´as bien des mec potables en magie). Cherche dans les perso que tu as des magiciens, essai de faire quelques combat histoire de les faire augmenté de niveau (si ils sont 2 niveaux de moins que ton heros c´est bon), equipe tout le monde de runes genre feu, eclair, vent et hop tu met la paté a nikea !

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
23 octobre 2006 à 17:18:33

ha, voila, j´ai retrouver qui était mon magicien a l´epoque : Josephine ! tu peux l´avoir bien avant lelcar car je l´ai récuperer quand j´etais a rainwhal.

Pour info elle est au village de haud et il faut y aller avec des persos qui sont habillé "royalement"

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
23 octobre 2006 à 17:20:44

Bloqué sur le combat contre Nikéa ?? ?

Revend le jeu et la console, met toi au tricot .... lol

Noooon bha je plaisante. Le meileur moyen reste encore de revoir tes équipements, faire un peu de level up, prendre Zérase (tu l´a forcément recrutée) et si après ça la p´tiote Nikéa fait + de 2 tour .... là oui tu peut foncer sur le tricot et je ne plaisant pas.

PS: Par contre j´ai peut être mal compris mais tu devrais avoir 6 personnage et non pas seulement 3.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 octobre 2006 à 17:22:47

T´as pas du aller chez Luserina pour changer de persos :doute:

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
23 octobre 2006 à 17:28:34

Je suis un peu d´accord avec toi samosx, faire un rp sans parler avec tout le monde c´est quand meme un peu bizare...il vaut mieu faire du tricot !

Non mais sans etre mechant, l´interet d´un rpg c´est la profondeur du scenario. Chaque personnage à une histoire et un role (surtout dans les suikoden) donc essai de leur parler afin de comprendre à quoi ils servent. Tu vera que tu aura acces a des mini jeux, des enquêtes (peut etre), faire de l´elevages (de poisson), de la recolte, changer de musique, de couleur de fenetre...

dams1320
dams1320
Niveau 7
23 octobre 2006 à 17:45:08

j ai fait la meme chose que toi quand j y etait j y suis allé qu a trois je trouvais que ca faisait plus vrai sinon balance tes grosse magie ou essaye de mettre des grosse rune pour les tué plus vite ca passe facile normalement

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
23 octobre 2006 à 18:50:23

j´aurai qu´un conseil a donée va voir luserina et prend 3 perso de plus et ca passera tout seul sinon va lv tes persos c´est les seule solution

zerase tu l´as forcement elle se recrute auto et quand elle te dit qu´elle dira rien de plus c une chose sa empeche pas de la prendre dans ton equipe et avec elle c´est desuite beaucoup plus facile

Perso a ma 1ere partie je l´ai fait qu´avec le heros lyon et kyle c clair que c´est chaud mais normalement ca passe

apres si tu prend un vrai mage avec un sort de zone bien bourin comme j´ai fait dans la partie plus ca dure 1 tour allé 2 a tout peter

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
23 octobre 2006 à 18:54:38

sinon ikea c´est pas un perso du jeu mais un magasin :gni:

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:42:59

lol pas mal pas mal :p) on aplaudi svp !! !

Angel_974
Angel_974
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:23:15

mdr renyoh c´était juste une faute de frappe !!
sinon je voudrais vous remercier car j´ai réussi !! chez moi il était 19h et quelques quand j´ai posté et là il est 17h c´est pour vous dire que j´avais compris en fait il fallait parler à Luserina !! !! Alors merci tout le monde !! !!

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
24 octobre 2006 à 16:58:43

La bonne nouvelle, nous venons de sauver tous les amoureux du tricot.

Par la même occasion nous pouvons être fier de savoir garder nos boulets dans notre petite communauté du RPG.

Alléluia ..... lol

La vidéo du moment