CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour eresh ?

greyz
greyz
Niveau 4
21 octobre 2006 à 17:23:28

est il possible de la recruter apres le couronnement de lym parce que g ete au trou geant et elle n´etait pas la

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:29:43

Il te faut avoir Jeanne ... donc si tu ne l´as pas, c´est pas la peine :)

Personnelement, eresh est apparue aprés que Jeanne m´est laissé une lettre comme quoi il faudrait que je retour,ne dans ces ruines pour voir une surprise :ok:

greyz
greyz
Niveau 4
21 octobre 2006 à 17:31:11

ouais g jeanne mais elle ne pas laisser de lettre a quel moment elle te la laisee et ou?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:34:35

ça serait un peu un spoileur si je te disais à quelle moment elle m´a laissé la lettre, tout ce que je peux te dire, c´est que c´est plus tard dans le jeu :)

greyz
greyz
Niveau 4
21 octobre 2006 à 17:36:07

ok merci patience alors

calypolite
calypolite
Niveau 9
21 octobre 2006 à 17:54:29

Il faut faire la quéte avec jeane, mais ce n´est pas nécéssaire de l´avoir dans l´équipe pour retourné et voir Eresh

Kenth
Kenth
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:19:15

J´en sais rien mais tout ce que je sais c´est qu´on est pas obligé d´avoir la lettre de Jeane...
C´est du pur "mytho"...
Moi j´ai même relu mes 210 lettres 1 par 1...
J´ai vu aucun message de Jeane avec Eresh....
Nan en fait il faut aller dans le Trou avec Jeane après le couronnement dans le grand trou ...
Fin moi c´était comme ça

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:30:38

Dis tous de suite que j´invente tout :nah: :rire: :)

Moi personnellement, ça c´est passé comme ça, c´est tout, je ne dis pas que c´est obligé mais lorsqu´il aura la lettre, il n´y aura pas de doutes ni de problèmes .... Il dit qu´elle n´y est pas donc, il ne peut qu´attendre un peu :ok:

cloudstrife666
cloudstrife666
Niveau 7
22 octobre 2006 à 01:20:16

Ben ecoute moi j y suis retourner pour aller chercher mister levi et j avais jeane ben kedal.
ensuite je suis aller sur un site pas mal sur les suikoden
http://novaslash.free.fr/r/pages/index.php?page=soluces

et c marquer comme koi fo attendre une lettre.
mais j ai recu la lettre et enfait,elle dit juste un truc du genre vous vous souvener du trou geant?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:09:34

oui, et le titre de cette lettre est "Surprise" :)

liulath
liulath
Niveau 2
12 novembre 2006 à 18:41:12

Dite moi j´ais un probleme, c´est que j´ais bien eu la lettre , j´ais jeanne dans mon equipe et j´arrive pas a trouver Eresh et ca commence a me taper sur les nerfs se trou geant donc si quelqu´un peu me dire exactement ou est ersh cela m´aiderais enormement. merci :)

poitrinologue
poitrinologue
Niveau 3
12 novembre 2006 à 18:59:24

Tu vas la trouver obligatoirement elle est au milieu du chemin, mais il faut surement que tu attendes un petit peu tel un fennec des sables qui guette son souriceau...

liulath
liulath
Niveau 2
12 novembre 2006 à 20:05:09

ok merci c´est bon, c´est parce que je suis descendu dans le trou geant au momment ou faut soigné lyon et a se momment la on ne peut pas recruter (normal le prince s´inquiete pour lyon) et donc sa y est je l´ais merci beaucoup.

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
22 février 2008 à 22:16:46

juste après la campagne de la reine, je suis descendu dans le grand trou pour gagner des potch (en essayant de choper des Runes Tueur contre certains ennemis), j'ai vu Eresh devant l'entrée des ruines mais je ne lui ai pas parlé. Quand je suis revenu plus tard (après avoir visité Sauronix mais avant la forêt du crépuscule) Eresh avait disparu.

Pensez-vous qu'elle réapparaîtra plus tard (après la forêt par exemple) ?

Si j'ai loupé ma chance... Heureusement, qu'elle n'est pas obligatoire pour les 108 étoiles !

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
22 février 2008 à 23:52:02

Mmm est-ce que tu avais Jeanne avec toi?

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
23 février 2008 à 02:21:15

jeanne n'était pas avec moi lorsque je suis allé faire des combats dans le trou. Ensuite elle était avec moi quand j'y suis retourné.

Depuis lors, j'ai reçu la lettre de Jeanne me proposant de retourner au trou. J'y suis retourné avec elle, pas de trace d'Eresh... Je précise que je suis supposé aller défendre Lelcaar ou Lordlake (je suis allé au trou après avoir discuté avec Lucretia), donc il est possible que je ne puisse aller voir Eresh tant que l'événement n'est pas achevé

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 février 2008 à 18:01:36

ça m'étonne quand même un peu... t'aurais pas à tout hasard (et je sais pas trop si c'est possible) recruté Euram entre temps?

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
24 février 2008 à 14:16:31

non non, pas d'Euram. Mais si je n'ai pas eresh, je le recruterai pour avoir les 108 étoiles !

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
24 février 2008 à 19:45:19

je suis retourné au grand trou apres la bataille et j'ai pu rencontrer eresh :-)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 février 2008 à 15:33:44

Cool ^^
donc en fait le recrutement était bloqué à se moment là du jeu.... ok, c'est bon à savoir.

La vidéo du moment