CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 Boss Ruines Glacées

Kenth
Kenth
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:43:51

Voilà c´était juste pour savoir vos équipes, vos levels, vos astuces pour démonter les 3boss
Perso disons que je n´était pas assez fort avec le groupe de Lyon...
J´ai tenté plusieurs fois de toucher le boss mais à vrai dire les magiques sont réduites a 40% et les attaques physiques n´ont strictement aucun effet sur lui...(et comme j´ai 4tank et 2mages je suis un peu resté sur le cul)
Pour vous quelles sont les meilleurs équipes pour chaque héro
Demain je prendrais le temps de les battres c´est juste une "inquiétude nocturne" ^^

calypolite
calypolite
Niveau 9
20 octobre 2006 à 00:31:10

Perso, voila comment j´ai fait

dans chaque équipe une arme longue distance
Cathari
Urda
Isato

Chacun avec une roune degat x 2 & Folie (le personnage n´est pas maniable mais fait 1000 degat quand il touche

Des perso baléze qui sont compétement en avant par rapport à la formation ( ce sont qui prennent les coups)
Georg
Yahr
Belcoot
Chacun d´eux dispose d´une rune degat x 2 (+ boost pour Yahr). Assosié avec les spécial de Belcoot et Yahr, c´est degat x 4. Georg lui fait toujours de trés bon coups

ensuite, il y´a les magicien :
Zerase (rune étoile)
Levi
Jeane

en général, je leurs mets la rune eclair qui fait pas mal de degat dans les sort niv 3 & 4

3 magicien pour guerir
Eresh
Viki
Alzhaed (ché plus le nom, le vieux bibliothécaire)

Ensuite, des personnage intermédiaire comme Bernadette, Lorelaii, Miakis (équipe du prince pour les attaques coop) ou des personnages assez fort comme Zegai, Richard...

Avec les 3 archers et les 3 gros guerrier, ça ne devrait pas trainé en longueur car ça fait un massacre.
Il faut bien faire du level up des armes pour ses persos evidement.
Pour les personnages en premiére ligne, je te conseille de leurs mettre l´armure de la licorne de feu que tu obtient uniquement dans la sallle du boss des ruines souteraines du gran trou (il n´apparait qu´une fois par visite). Cette armure t´enléve un truc comme 5% de vie par tour mais elle est efficace.

Tout mes perso était minimum level 58 voir 62 pour le heros et Belcoot et ce fut une promenade de santé ^^

calypolite
calypolite
Niveau 9
20 octobre 2006 à 00:32:46

Ah oui, il me semble que la magie lié aux rune de l´aube et du crepuscule reviennent à fond pour le boss de fin donc n´hésite pas à l´utilisé ^^

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
20 octobre 2006 à 12:17:45

moi j´ai utiliser mon equipe perso avec le heros moins les mages (levi jeane zerase vikki eresh que j´ai repartie dans les 2 autre groupe) mes perso principaux etait lv 56 60 et les mage aussi

apres dans les autres groupe j´ai prit a peut pres n´importe qui en essayant d´avoir un perso lv 50+ au depart des ruine pour prendre les coup

ensuite tu met 1 ou 2 rune d´eau dans chaque groupe histoire de pas voir mourrir tout le monde tu fait un peu de lv up avant les 3 boss ca monte tres vite perso je suis partie avec des perso 48a 55 dans les 2 groupe hors heros et ils sont tous monté 55+ se qui et faisable pour battre les boss

avec qque changement dans les capacité prinpal des perso et ca passe tranquille par contre pour le boss final je te conseille vivement une equipe lv 60 avec un belcoot ou richard qiu prend les coup viki zerase en attaque magique meme si le boss resiste bien a la magie le heros lyon qui utilise leur attaque combiné en magie (les lv 3 et 4 apres ca sert a rien) il finiront en att coop et un soigneur)
la rune luciole sur belcoot ou richard peut etre un confort sup

Kenth
Kenth
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:23:50

Merci les gars :)
Jolies réponses bien claires et détaillées :)

caobao
caobao
Niveau 6
21 octobre 2006 à 08:59:23

:salut:
J´ai un petit problème avec cet endroit. J´arrive plus à avancer, et c´est pas faute d´avoir fait demi-tour pour voir si j´avais pas sauté un passage.
Un peu d´aide ne serait pas de refus :svp:

calypolite
calypolite
Niveau 9
21 octobre 2006 à 09:36:58

Tu dois marché sur les dalles pour ouvrir le passage d´un de tes camarade. La seul chose ou il faut faire attention, c´est lors de l´avancé de l´équipe qui prend le passage de la rune solaire (l´archeologue quoi). Car le premier passage n´est pas tout droit mais à droite (tout droit est un racoucri qui se crera pour venir sauvegardé).

Fait aussi attention au angle de camera. Quand tu descend d´un ascenseur, il m´es arrivé de loupé un passage sur la gauche pour lyon car il n´était pas beaucoup visible (caché par les bloque en hauteur). C´est peut-être al ou tu es bloqué

caobao
caobao
Niveau 6
21 octobre 2006 à 11:46:41

Merci je vais reessayer, mais pour Lyon je crois bien que je suis déjà passé par les deux côtés. À force de tourner en rond je vais devoir faire un petit tour en ville pour retrouvez quelques sorts de soins.
Sinon vous me faites un peu peur en disant que les attaques physiques n´ont pas d´effet sur les boss. J´ai que deux bons magiciens (Zérase et Lévi, qui est pas content du tout d´avoir perdu son apprentis :-d ). Mais bon j´espère que ces boss ne sont pas des mages.

Kenth
Kenth
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:00:56

Non justement :)
Les attaques physiques sont + efficaces que les attaques magiques.
Dison que pour une Rune qui peut monter les dégats à 1200+ ben ça touche environ 650-775 de dommages.
Tandis que avec des Runes Coup Double(150.000 Potchs chez Jeanne)ça monte plus haut que ça en fait...
Mon Belcoot par exemple avec tout ça si ma Rune Faucon touche 2x je peut dépasser les 7000 de dégats sur les monstres "normaux"...(les non-boss)
Bon mnt il est vrai que contre les boss c´est différents mais c´est quand même efficace

caobao
caobao
Niveau 6
21 octobre 2006 à 12:17:13

Merci. Bon quelques heures de level up pour renflouer un peu la bourse et ça passera, enfin si je trouve le chemin s´entend!

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
22 octobre 2006 à 18:56:39

Moi j´ai mis
Lyon :avec une rune de flotte en plus de celle du crépuscule et son arme niveau 16
Belcoot :arme niveau 16
Cathari :arme niveau 16
Sharmista :elle a une bonne rune terre mere et arme niveau 16
Galléon :arme niveau 16
Jeanne :arme niveau 16
et franchement je l´ai démonté
ensuite
Georg :arme niveau 16
Zweig :arme niveau 16 et une rune de flotte ( fluiditée ) pour soigner
Lévi :arme niveau 16 , il a se qu´il faut en magie
Eresh :arme niveau 16 , elle a se qu´il faut en magie
Richard : arme niveau 16
Mathias : arme niveau 16
apres avec ton perso tu mets qui tu veux

Kenth
Kenth
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:32:31

Ben ouais là clé de la victoire franchement c´est l´upgrade de tes armes...
C´est hyper difficile de battre un des boss là avec des armes LV1...
Moi j´ai gagné en revenant avec des armes boostées paske la première fois j´y étais pas arrivé...
Lyon j´avais bloqué...j´ai refais les équipes donc avec Lyon s´est passé...avec Georg & Zweig c´étais à l´aise...mais avec le héros j´ai trop fait confiance à sa force et j´avais pas trop privilégié son équipe donc j´étais un peu coincé...
Après je suis revenu avec les armes des tankers au niveau 16...niquel, à l´aise

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:51:53

j´ai battu, les 3 boss mais après pour le papillon je bloque, je vais devoir augmenté mes capacité et revenir plus tard, par contre c´est le papillon le dernier boss ? , parce que georg est rester en arrière à cause d´un bruit bizarre.

caobao
caobao
Niveau 6
26 octobre 2006 à 12:45:09

Pareil pour moi. Je me suis fait démonter deux fois par le papillon avec un mixe : bourrins (Dinn et Belcoot) intermédiaires (le Prince et Lyon) et mages (Jeanne et Lévi) tous d´un niveau supérieur à 57 et avec au mieux des armes de niveau 15.
Moi qui avais bon espoir de le finir pour mieux le refaire avec les 108 étoiles (j´en ai qu´une 60aine) et un bon équipement dès le début!

La vidéo du moment