Perso, voila comment j´ai fait
dans chaque équipe une arme longue distance
Cathari
Urda
Isato
Chacun avec une roune degat x 2 & Folie (le personnage n´est pas maniable mais fait 1000 degat quand il touche
Des perso baléze qui sont compétement en avant par rapport à la formation ( ce sont qui prennent les coups)
Georg
Yahr
Belcoot
Chacun d´eux dispose d´une rune degat x 2 (+ boost pour Yahr). Assosié avec les spécial de Belcoot et Yahr, c´est degat x 4. Georg lui fait toujours de trés bon coups
ensuite, il y´a les magicien :
Zerase (rune étoile)
Levi
Jeane
en général, je leurs mets la rune eclair qui fait pas mal de degat dans les sort niv 3 & 4
3 magicien pour guerir
Eresh
Viki
Alzhaed (ché plus le nom, le vieux bibliothécaire)
Ensuite, des personnage intermédiaire comme Bernadette, Lorelaii, Miakis (équipe du prince pour les attaques coop) ou des personnages assez fort comme Zegai, Richard...
Avec les 3 archers et les 3 gros guerrier, ça ne devrait pas trainé en longueur car ça fait un massacre.
Il faut bien faire du level up des armes pour ses persos evidement.
Pour les personnages en premiére ligne, je te conseille de leurs mettre l´armure de la licorne de feu que tu obtient uniquement dans la sallle du boss des ruines souteraines du gran trou (il n´apparait qu´une fois par visite). Cette armure t´enléve un truc comme 5% de vie par tour mais elle est efficace.
Tout mes perso était minimum level 58 voir 62 pour le heros et Belcoot et ce fut une promenade de santé ^^