Au sujet des capacités "secondaire" du genre traitement de Murad ou Analyse de Taylor. Existe t´il une liste qui explique les effets?
Par exemple "Analyse" de Taylor permet l´analyse des ennemis (leurs pv, leur faiblesses élémentaires etc.)
Mukumuku
Niveau 6
08 janvier 2007 à 01:28:52
Salut a vous. bin voila j´me pose la même question parce que ça fait un moment que j´prend toujours les même persos de soutien (c-a-d marina et egbert) vu que tous les autres je sais pas ce qu´elles font leur capacités....j´voudrais surtout savoir pour Murad, Retso et Takamu svp
Ti_Floninho
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:12:01
Pour retso, il permet de transformer certains ennemis en plats (style saumon ou toutes les conneries dans ce genre), murad je sais pas (je m´en sers pas pendant les combats en persos de soutien) mais pour takamu c´est comme linfa quand tu fais retraite ton taux de réussite est de 100% ... très pratique dans les dongeons (même s´il y en a peu) quand tu en a marre de la fréquence des combats.
hugboss2
Niveau 5
10 janvier 2007 à 11:14:24
Murad soigne automatiquement tous les persos de l´équipe après un combat. Cela permet de ne pas avoir à utiliser de runes ou de medocs pour se soigner ^^ très pratique
Mukumuku
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:05:58
Ok merci beaucoup ^^ J´me disais bien qu´un medecin devait être plus balèze niveau soin qu´une aubergiste...
kenyarkana
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:36:40
marina soigne a chaque tour
sinon les capascités:
vente : pour vendre plus cher marchandage(haleth) : pour acheter moins cher et vendre plus cher.