CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Party SP

akapower
akapower
Niveau 2
15 avril 2006 à 21:57:19

Bonsoir, j´aimerais savoir si quelqu´un sait comment utiliser les Party SP dans Suikoden V, et si oui, me dire comment faire, merci !

Quarions
Quarions
Niveau 32
16 avril 2006 à 04:44:40

C´est trèèèès simple. C´est simplement, qu´en tu augmente l´abilité d´un personnage, si celui-ci n´a pas assez de sp pour augmenter son abilité, il puisera dans les sp du groupes. C´est tout. =D

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
17 avril 2006 à 18:49:14

akapower , un ptit hint, avant de terminer le jeu , au dernier donjon, transfert tout les sp des tes personnages dans party sp. Les party sp sont transférer dans la new game +, mais pas ceux de tes persos.

Garik-Loran
Garik-Loran
Niveau 5
18 avril 2006 à 23:01:45

ah et j´ai une ptite quesn stupide en paraltn des skill , on peut aovir plein de nouveau skill et tout c´est bine utile .. mais comment les utliser ? en effet la plupart ne sont pas dispo quand je vais voire des "skilleurs" ... une idée ? (ou alors je m´y prend TRES mal :p)

Garik-Loran
Garik-Loran
Niveau 5
18 avril 2006 à 23:03:44

je l´a refait (rahh p**** pourquoi y´a pas de fonction Edit dans ce forum ...)
Ah et j´ai une question stupide an parlant des skill , en effet on peut avoir pas mal de nouveau skill en cours de jeu ... mais comment les utliser ? Pake a chaque fois que je vais voire un "skilleur" je peux en "apprendre" aucun , alors je m´y prend TRES mal ou y´en a dans le meme cas ?

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
19 avril 2006 à 01:37:44

Ouen y manque la fonction édit sur ce forum... En tk, pour les skill magic; Zerase(Levi aussi je crois) a une skill pour trainer tes persos. Tu n´as qu´a la mettre dans ton ´party´. Dans le menu, tu choisis skill/use et tu pourras trainer les skill au niveau A avec elle. Ensuite pour trainer des skill double comme Divine Right (Magic/Incantation), tu doit d´abord avoir trainer les skill du combo,ou trio comme: Triple Armony (Attack/Vitality/Agility) juqu´au niveau A pour pouvoir les ´trainer´. Pour Les combat physique, Zeigi et Georg ont une ´skill´ similaire, mais j´ai du utiliser Georg pour pouvoir trainer mes skill physique jusqu´a niveau A.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
19 avril 2006 à 01:39:46

Y manque effectivement une fonction édit :lol: ...sorry pour les fautes , j´ai écrit ça asser rapidement :s

Garik-Loran
Garik-Loran
Niveau 5
19 avril 2006 à 12:10:55

oki merci de ces renseignement tres utile , jvais peut-etre pouvoir battre les 3 mini-boss du derner temple mdr

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
20 avril 2006 à 00:27:47

Hum tu risques de trouver le Boss final pénible si tu as de la difficulté avec les 3 mini boss. Si ça peut t´aider j´étais niveau 60 quand j´lai fait mon équipe etait:

Miakis
Hero
Georg
Zerase
Lyon
Jeane

Garik-Loran
Garik-Loran
Niveau 5
20 avril 2006 à 13:22:04

Nan mais le pb c´est que pour le 1 er mini boss de l´equipe de Lyon , jlui ai pas mis d´excellent persos (je m´y attendait pas aussi :p) , et y´a Luserina qui bloque la sorte maintenant :p

fly1
fly1
Niveau 8
20 avril 2006 à 19:40:16

moi j´ai luté contre les 3 mini boss
mais le boss final je l´ai trouvé trop facile
j´ai fait une erreur pendant le combat j´ai lancé une magie qui bloquait la magis des perso pendant 5 tour
j´ai survécus quand meme

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
20 avril 2006 à 23:36:04

Essaie de mettre Marina dans l´entourage de ton équipe la plus faible ça aide.

Garik-Loran
Garik-Loran
Niveau 5
22 avril 2006 à 12:56:01

dans l´equipe la plus faible j´ai mis le serpent aisin que marine , etant donné que le serpent a une defence de taré , il est quasi immortel lol

Garik-Loran
Garik-Loran
Niveau 5
22 avril 2006 à 12:59:38

jl

Garik-Loran
Garik-Loran
Niveau 5
22 avril 2006 à 13:02:50

Je disais : Dans une equipe j´ai mis marina ainsi que le serpent (equipe a 5 donc ) , etant donné que le serpent a une defense de taré , il prend tres peu de degat , et est donc quasi immortel

La vidéo du moment