Je l´ai battu du premier coups par hasard ^^
En faite, il faut avoir la bonne combianaison de personnage avec de bonne rune. Veille deja à faire en sorte que les levels des armes de des perso combatant soit au 16. Pensent aussi à leurs mettre les bonnes capacités (genre atack).
Aprés, c´est une question de formation et surtout de rune.
Par exemple, prend 2/3 combatant baléze que tu mets devant avec de trés bonnes armures (moi je méts l´armure que l´on gagne à la licorne de feu dans la sale du boss au tout dernier étage ddees ruines souteraines du Grand trou (il n´apparait qu´1 fois a chaque visite et te bouffe de la vie).
Sur tes perso baléze : rajoute aussi des runes degats x 2 (150000 potch chez Jeane) de préférence sur Belcoot et cie (ils ont une rune qui fait aussi degat x 2 comme faucon = degat x 4)
Pour le heros, n´hésite pas a faire la coopération magique des 2 runes crepuscule et aube avec Lyon (le niveau 4 doit te régénéré en même temps il me semble). Ensuite, 1/2 magicien, 1 pour guérir obligatoire (rune eau/vent...), et 1 pour les sorts (mais ils ne fonctionnent pas super les sorts contre le boss)
Tu peux aussi ajouté un perso comme Cathi. Avec une rune folie + degat * 2, elle afit pas mal de dégat mais impossible de la controlé. Donc elle va surtout attaqué les 2 laqués. Alors qu´ils faut mieux tout concentré sur le boss. Mets tué un laquais fait que le boss perdra 1 tour à le resucité ce qui fera des degats bien moins important pour l´équipe (y´a que lui que tu dois vraiment craindre).
2quipe chaque perso de l´objet pour resucité si il meurt en même temps et si tu as des potions qui remettent à fond toute l´équipe