CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss de fin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Titoo67
Titoo67
Niveau 14
15 octobre 2006 à 20:20:40

je me suis entrainer plusieurs fois je sui au nivo 60 mais impossible de battre le boss de fin serieux je sais pas coment faire et jaimerai trop voir la fin serieux kelkun peut maider a comment le battre ce boss c chiant a la fin

calypolite
calypolite
Niveau 9
15 octobre 2006 à 20:36:32

Je l´ai battu du premier coups par hasard ^^

En faite, il faut avoir la bonne combianaison de personnage avec de bonne rune. Veille deja à faire en sorte que les levels des armes de des perso combatant soit au 16. Pensent aussi à leurs mettre les bonnes capacités (genre atack).

Aprés, c´est une question de formation et surtout de rune.

Par exemple, prend 2/3 combatant baléze que tu mets devant avec de trés bonnes armures (moi je méts l´armure que l´on gagne à la licorne de feu dans la sale du boss au tout dernier étage ddees ruines souteraines du Grand trou (il n´apparait qu´1 fois a chaque visite et te bouffe de la vie).
Sur tes perso baléze : rajoute aussi des runes degats x 2 (150000 potch chez Jeane) de préférence sur Belcoot et cie (ils ont une rune qui fait aussi degat x 2 comme faucon = degat x 4)
Pour le heros, n´hésite pas a faire la coopération magique des 2 runes crepuscule et aube avec Lyon (le niveau 4 doit te régénéré en même temps il me semble). Ensuite, 1/2 magicien, 1 pour guérir obligatoire (rune eau/vent...), et 1 pour les sorts (mais ils ne fonctionnent pas super les sorts contre le boss)

Tu peux aussi ajouté un perso comme Cathi. Avec une rune folie + degat * 2, elle afit pas mal de dégat mais impossible de la controlé. Donc elle va surtout attaqué les 2 laqués. Alors qu´ils faut mieux tout concentré sur le boss. Mets tué un laquais fait que le boss perdra 1 tour à le resucité ce qui fera des degats bien moins important pour l´équipe (y´a que lui que tu dois vraiment craindre).

2quipe chaque perso de l´objet pour resucité si il meurt en même temps et si tu as des potions qui remettent à fond toute l´équipe

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
15 octobre 2006 à 20:51:02

ho purée il a lair chiant jai kasiment rien de tout ca mon aquipe c hero lyon miakis zerase levi et lorelai dc je sais pas deja fo ke je mette du soin sur kelkun je pense ke ce sera miakis et ensuite je sais pas encore mdr

calypolite
calypolite
Niveau 9
15 octobre 2006 à 20:54:11

Pas étonnant que tu perdes alors^^

Tu rend la tache difficile avec ces perso, car qu´en j´ai batu le boss de fin, je me suis rendu compte que les attaques physique marche bien mieux que la magie. Hors la, ton équipe n´a que des magicien ou intermédiaire (Miakis, Lorelai et cie sont moyen en magie et en attaque) Privilégie 2 bourin dans ton équipe comme Belcoot et Richard (ou un autre)

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
15 octobre 2006 à 20:59:14

ben jai belcoot cathari isabelle mathias deja

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
15 octobre 2006 à 21:17:06

faut reessayer perso je l´ai fait avec 3perso 60 2autres 59 et un 56 sans equipement et presque sans rune et j´y suis arrivé apres 3essai choisi bien tes persos 1 qui a beaucoup de vie et une rune luciole 2autre avec une rune d´eau 1avec une rune de resurrection et voila choisi une formation optimale et un bon positionnement des joueurs (porter courte etc) et choisi bien tes capacité en fonction de l´utilité des perso et c´est gagner (long mais gagner)
pense a mettre des objets pour ressussiter

Perso j´ai utiliser eresh en resurection isabel et mathias en degat (et isabel en soin 1tour sur 2 quand matjhias peu pas attaquer apres l´attaque cooperation :) le heros et lyon en attaque cooperation sauf pour les 3 plus puissantes attaque magique en cooperation, voir heal de temps en temps quand c´est tendu et zerase en attaque magique bien que la magie ne soit pas tres efficace contre ce boss

en soutien tu prends marina et logiquement c´est bon attention a bosster la rapidité des healers et a mettre de la defence et def magique sur celui qui a luciole

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
15 octobre 2006 à 21:18:52

par contre ne met surtout pas degat x2 sur celui qui mange les coups car il me semble que ca double aussi les degats recu

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
15 octobre 2006 à 21:20:22

mais la rune luciole ca sert a koi et tu la trouve ou

calypolite
calypolite
Niveau 9
15 octobre 2006 à 21:20:54

Oui, c´est le cas, mais si ton perso à te trés bonne protection comme l´armure de la licorne de feu (elle la laisse toujours), les deh=gat ne sont vraiment pas dramatique

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
15 octobre 2006 à 21:23:57

mais jai un probleme moi cathari ca defense magik ne depasse meme pas les 100 donc si je la prend contre le boss de fin elle se fait tuer trop vite!!!

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
16 octobre 2006 à 10:30:05

Moi j´l´ai vaincu de cette façon:

- Formation Virillité avec (Belcoot, Dinn, Galleon, Kyle, Lyon et le prince)
- Attaque d´équipe ( Cap Formation) x 2
- lorsque les laquais sont mort j´utilise la rune combiné aube - crépuscule et ensuite je recommence avec l´attaque de formation parfois une rune eau sur un ou deux perso et c´est reparti
En cinq ou six tours il est mort.

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
16 octobre 2006 à 11:21:42

la rune luciole ca fait que le porteur de cette rune attire les attaque enemis (tte les attaques contre 1 seul mec donc les attaque des 2 petit monstre se feront sur cette personne et pas sur tte ta 1ere ligne) par contre tu mangera quand meme les attaques de groupe et pour savoir ou elle se trouve il me semble qu´elle est en vente chez Jeane mais ca c´est pas sur

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
16 octobre 2006 à 12:52:16

ok ben je suis pas pres de le battre alors je crois mais ca menerve je voulai refaire le jeu en game plus et je peut meme pas purée ca soul ca

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
16 octobre 2006 à 13:14:27

Utilise la combinaison des runes aube et crépuscule (attaque plus guerrison en même temps )
mon equipe
heros, lyon, kyle, zerase, jeane et belcoot
Utilise les runes les plus puissantes avec tes mages et fait bourriner tes bourins.
Sérieux, il est trés simple à battre.
Utilise aussi la rune de terre pour son bouclier (il sert bien)
J´été niveau 60 (avec de bon equipement et arme niveau 15)

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
16 octobre 2006 à 13:24:54

je suis a sol falena la je viens de la reconquerir
suis loin du boss de fin?
on l´a quand la derniere evolution du qg?

calypolite
calypolite
Niveau 9
16 octobre 2006 à 13:50:50

ton QG est deja au dernier stade ^^. Tu l´as une fois que tu chasse l´énemi de ton chateau en utilisant l´écluse
Si tu n´as pas recruté toutes les étoiles, c´est trop tard car il ne te reste plus qu´un dernier donjon pour atteindre le boss final.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
16 octobre 2006 à 13:53:40

tu déconnes? ya une tour qui est pas fini on dirait nan?
c´est bon j´ai toutes les etoiles

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
16 octobre 2006 à 13:54:42

et la derniere magie de la rune de l´aube?

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
16 octobre 2006 à 14:18:02

il faut absolument privilégier les membres avec une bonne defense magique , cal le boss a une magie de groupe qui fait tres tres mal...

calypolite
calypolite
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:32:00

vir_gil >>> la derniére magie de la rune, tu l´a posséde quand Lyon rentre en possession de la rune du crepuscule. Tu peux faire des attaques combiné entre les 2 Rune

La vidéo du moment