Statue, peintures, vases etc. à trouver, mais ca ressemble plus au III à ce niveau là, le tout à disperser dans le chateau en plusieurs points, dans ta chambre aussi.
Pèche oui y´a, les ingrédiants pour la nourriture du chateau aussi, steack, crab etc. apparement ce sont les enemies qui te lache ça, d´où le sujet que j´ai laissé.
Y´a aussi les graines pour le potager, qui donneront des salades, tomates ou melons par exemple, toujours pour la cuisine, malheureusement pas de concours de cuisine sniff.
Y´a toujours les Windows et Sounds Sets, pour changer la déco ou les sons des menus, Les Voices sets aussi pour changer la voix du héro (fin ses Cris), n´ayant pas fini le IV (y m´a gonflé) je ne sais pas si c´est une vraie nouveauté.
Toujours les objets de bain, les Trades aussi à travers le monde, les Books, les Hammers pour la forge etc. ça ne change pas cà.
Y´a tout ce qui est formation à trouver aussi, l´une des grosses news de ce Suikoden.
Les pieces (morceau en fait) pour former des Runes...
Je dois en oublier... Ah je crois (pas sure du tout) que y´a les des pièces à gagner pour le jeu d´echecs, mais n´y jouant pas...