CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Club de Viktor et Flik

Nononizuka
Nononizuka
Niveau 4
10 septembre 2005 à 00:25:46

Aussi tot dit, aussi tot fait ! lol
Voila ben je propose que ici on relate les exploits de nos 2 héros Viktor et Flik qui sont pour moi les personnages les + emblématiques et les + mythiques de la saga !!

hendrixjoe
hendrixjoe
Niveau 7
10 septembre 2005 à 07:16:36

Salut!!!

7h15 du matin !! ! Officielement Ouvert !! !!

LONG VIE A VIKOT et FILK!!!!

un pti coucou a PAN avec ca broad rune qui ma tjr fais tripé de suiko 1 ki passe des beau jours je ne sais pas ou ^^

@+++

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
10 septembre 2005 à 10:57:27

yep longue vie a Flik et a Viktor !! !

et aussi a LUC !! !!!!!!!!!!!!!!!

vivement qu´il sorte^^

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
10 septembre 2005 à 13:42:36

Oui ce sont des persos mythique ! j´aime trop Stallion aussi !

Nononizuka
Nononizuka
Niveau 4
10 septembre 2005 à 14:22:51

ah moi perso je préfere les nains aux elfes... :p
Mais bon Viktor et Flik c´est quand meme... Viktor et Flik ^^

Sorataarisugawa
Sorataarisugawa
Niveau 4
11 septembre 2005 à 12:37:20

dommage que le 3 soit jamais sortit :´(

Garik-Loran
Garik-Loran
Niveau 5
13 septembre 2005 à 13:00:48

héhé vive l´import pour le 3 ^^ (et vive nono aussi :p)
Vive Viktor et Flik en effet ^^
Quoi que y´a aussi d´autre personnage assez interessant mais bon 108 fan club pour un suikoden (soit en tout 432 fan club en tout ) ça ferait beacoup ^^

Nononizuka
Nononizuka
Niveau 4
13 septembre 2005 à 15:37:47

Je rectifie pour Garik : c´est moi qui l´ai importé... et toi t´en a profité petit salopiaud ^^
Enfin bon moi je pense que le 3 aurait pu etre le meilleur de la série si y´avait pas eu ce systeme de combat a la 2 balles... et en + y´a un GROS pb dans le 3 : Y´a ni Viktor ni Flik (meme si la Star Dragon Sword dit que son "acien maître était un peu débile" lol)

Garik-Loran
Garik-Loran
Niveau 5
13 septembre 2005 à 19:19:14

Excuse moi oh grand etre qi m´a fait decouvrir les suikodens :p
Bah dans le 3 y´a une phase qui m´a fait un peu "chier" c´est celle de Thomas je crois (enfin le gars qui s´occupe du "QG" si on peut l´appeler comme ça aussi) :p

Nononizuka
Nononizuka
Niveau 4
13 septembre 2005 à 21:58:39

oui c´est vrai niveau combat il est plutot mauvais... Mais bon ici on est sur le fan club de Viktor et Flik !! !
Au fait je sais pas si vous avez suivi la série depuis la sortie du 1... mais a la fin quand ils se prennent des fleches j´ai vraiment cru qu´ils étaient mort j´en avait pas dormi une nuit (mais j´étais tout petit ^^)
Et a la sortie du 2 je les ai vu et ben apres quelques années de tristesse intensne mon coeur fut empli de joie !! :p

rpglord
rpglord
Niveau 7
20 septembre 2005 à 20:26:31

mdr nononizuka, trop fort, sérieux t´as pas pu dormir une nuit entière? oO, enfin en tout cas si c´est à ce point là, t´as du passer de mauvaises nuits avec le 3 et le 4... Enfin faut dire qu´on peut pas comparer...

Et sinon j´ai regardé les images et les videos de Suiko 5, et je dois dire que ça m´a tout retourné, j´ai l´impression qu´on est en train d´en revenir à l´esprit des 2 premiers épisodes et c´est pas fait pour me déplaire :). Vive Flik, vive Viktor, (et puis vive tous les autres), vive Suikoden, longue vie à cette série, j´attend beaucoup du 5, et j´espère aussi qu´il y aura pas mal de clins d´oeils ^^

Garik-Loran
Garik-Loran
Niveau 5
20 septembre 2005 à 21:56:08

Je suis tout a fait d´accord , deja avec la bande anoonce on voit le retour des combats a 6 et puis meme , l"´esprit" des suikoden a l´air de retour , le chara-design a l´air beaoucp plus recherché que le 4 aisnqi ue les graphismes qui ont l´air d´etre plus joli
haaaaaaaaaaa vivement qu´on puisse tater la bete ^^
Point de vue doublage , les voix jap ont l´air d´etre exellete comme d´habitude , j´espere si il sort en france qu´on va pas avoir les voix US :/

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
21 septembre 2005 à 11:07:49

c´est triste a dire mais quand je vois certain doublage je préférais avoir la version en voix anglaise que les voix française ^^"

pour viktor et flik j´ai jouer en 2 (dans tout les suikoden il me manque que le 1 et le 5 et me tactics mais ces deux la c´est normal lol) j´adore c´est deux persos surtout flik qui se fait draguer par la blonde énervante

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
21 septembre 2005 à 13:09:33

tu parles de Nina ? ^^

une vrai chiseuse ^^

Mais Flik se fais déja draguer par Kimberley dans le 1 ^^

il a du succès le petit éclair bleu ^^

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
21 septembre 2005 à 16:23:46

oui nina ^^ mais bon j´aimerais bien réussir a dessinez Flik qui aura une importance dans mes histoire,

je trouve dommage que ni flik ni viktor son dans le 3 que j´avez adorer malgré tout

rpglord
rpglord
Niveau 7
21 septembre 2005 à 17:16:54

Une autre petite chose (hors Viktor et Flik), le point de vue graphique adopté dans Suiko 5 me fait aussi penser aux deux premiers épisodes, que ce soit dans les phases de jeu normales ou lors des combats.

hendrixjoe
hendrixjoe
Niveau 7
13 octobre 2005 à 15:39:27

Piti rappel a autrui dans le 3 si tu charges t ancienne parti de suiko eh ben au théatre mode tu as la scene Vikotr VS necklord hihihi mais tu choisis les acteurs que tu ve lol jme suis bien amusé ::p :p

Personne ne se rappel de Pan ?? ? moi c t ZE perso pour moi !! ! dans le 1 contre le pere de Téo Mcdonald! rahhh ce combat mytique !! !! je l´ai explosé mais quelque chose de violent :d :d

@++

Garik-Loran
Garik-Loran
Niveau 5
13 octobre 2005 à 21:57:05

Moi Pan n´avait pas le niveau jme suis fait eclaté au Duel :p

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:19:47

Pahn le traite :sournois: ;)

moi aussi je me suis fait eclater la premiere fois :p
"teo mcdonald" :rire: :rire: :rire: c´est McDohl ! :rire: :rire: c´est fais expres ou c´est encore une nouvelle victoire du geant americaiin ? :fou:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:21:23

Pahn le traite :sournois: ;)

moi aussi je me suis fait eclater la premiere fois :p
"teo mcdonald" :rire: :rire: :rire: c´est McDohl ! :rire: :rire: c´est fais expres ou c´est encore une nouvelle victoire du geant americaiin ? :fou:

La vidéo du moment