CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Globes et associations

zethos
zethos
Niveau 12
10 octobre 2006 à 16:12:15

Coucou tout le monde :)

Je me permets d´ouvrir ce topic car je n´en ai pas vu de similaire en utilisant la fonction "recherche" ; si j´ai mal cherché, pardon d´avance :-)

Je vous propose donc de passer un peu en revue les divers globes et leurs effets ; ils sont très nombreux, et savoir à quel personnage attribuer un globe donné n´est pas toujours aisé, surtout quand il s´agit d´explorer les meilleures combinaisons possibles.

Donc, allez-y, on répertorie toutes les bonnes idées ; en ce qui me concerne, j´avoue que ce n´est pas mon fort mais ce serait chouette d´en discuter :-)

Que pensez-vous de combiner un globe magie avec un autre de magie offensive (rage, cyclone...)?
Ou peut-être le "globe drainant" avec le "coup rendu"?
Cela me semble compter parmi les associations les plus évidentes, mais de votre côté, sur quelles capacités misez-vous? :)

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:40:46

Ce qui m´amuse bcp c´est les globes tueur, j´en met à tout ce qui bouge, le héros, richard, georg, belcoot, lyon, miakis...
Un bourrin n´est pas un bourrin si il n´a pas de globe tueur, s´tou :)

Et puis j´aime bien le globe bouclier pour sa première magie (qui énerve tout le monde comme ça ils tappent encore plus fort) :)

comment ça je suis pas subtile ? :rire2:

Et puis le merveilleux globe fortune, 2xExp toute l´équipe :)

shigure_sagiri
shigure_sagiri
Niveau 5
10 octobre 2006 à 18:44:48

le héros, miakis et lyon c´est pas trop des bourrins...

isabel meilleure bourrin du jeu :ok:

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:59:58

Ma partie est à la fin du jeu donc Lyon est obligée, et je peux te dire qu´au nivo 66 elle bourrine pas mal :)

Isabel c´est une question de gout, je l´aime pas c´est tout... Tout le monde à l´air de l´aduler sur ce forum ( :question: ) alors je vais pas dire du mal d´elle mais bon...

Mon préféré c´est le petit Richard tout mignon :coeur:

Sinon zethos pour les globes drainant je trouve que ça gaspille un emplacement, tu peux équiper tes persos avec un Anneau Oeil c´est plus pratique :)

zethos
zethos
Niveau 12
10 octobre 2006 à 19:29:53

Oui, elfie, c´est vrai ce que tu dis, car avec 4 emplacements accessoires, on trouve plus de place à un Anneau Oeil qu´à une rune, pour la restauration de PV... j´ai bien passé une demi-heure à réorganiser mes runes, en vue du triple-combat dans les ruines, mais j´ai encore trop de drainantes, ça c´est sûr. J´en ai mise une à Galleon, que je destine à devenir un tank dans l´un des trois groupes, mais avec la Rune chevalier impossible à retirer, je ne vois pas trop ce que je pouvais placer d´autre... Peut-être un Coup Rendu, tiens :-)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 octobre 2006 à 19:35:55

En bon bourrin
belcoot et sa rune faucon, ajouté lui une rune cloére.
Jeane, mage bourrin
zerase, rune bourrin
vikky, capacité bourrin (enchainer 2 sorts de suite ça aide)
Lyon
kyle, un bon perso bien équilibré.

Et moi je suis pour le fan club de jeane, pas de l´autre tarrée qui s´y croit trop :lol:

Cathari
Cathari
Niveau 1
10 octobre 2006 à 20:04:17

Cathari C´est la plus forte !

shigure_sagiri
shigure_sagiri
Niveau 5
10 octobre 2006 à 20:11:45

isabel :coeur:
jeane et viki terribles aussi
belcoot devant qui encaisse (enfin qui esquive tout plutôt)

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:12:18

les meilleurs associations... déjà :

le Prince, étant un bon magicien, le combo Rage, Aube et Eau, ça fonctionne trèèèès bien

Belcoot, comme d´hab avec une rune faucon, une rune balance et ça y´est, vous avez votre tank

Isabel et une rune folie et boost (LE truc à faire, le jeu est quasiment fini comme ça)

Logg pour un truc connu mais bon, c´est dans les vieux pots qu´on fait les meilleurs soupes : double coup et violence

Miakis avec Bouclier, Tueuse et une rune élémentaire (beaucoup disent terre... perso, j´suis pas convaincu)

Shigure et la célèbre Boost/Folie combi

Yahr avec Boost et furie en plus de sa rune Grand Dragon

Zweig (pff, c´est bien parce qu´on a pas le choix) Bouclier, eau et rune magique...

voilà je sais, ces associations sont super connues partout sur les forums et tout mais bon, c´est ce qu´il y a de plus efficace (j´ai pas parlé de Ernst, Zérase et Richard parce que tricher c´est MAL) :p

zethos
zethos
Niveau 12
11 octobre 2006 à 13:41:22

Non non, merci beaucoup el_gladiator, moi je ne les connaissais pas :-)

D´ailleurs, la description dans le jeu des runes que tu as citées étant ultra-succincte, je me demandais quelle était l´utilité de Furie, Folie... La première abaisse les pv du porteur à 1 au bout de 3 tours, il me semble (avec remise à zéro de l´attaque?), tandis que la seconde permet à la cible de taper deux fois plus fort, si je ne me trompe pas. Sur le papier, ça ne me paraissait pas très utile, mais j´essaierai :ok:

Clive
Clive
Niveau 8
11 octobre 2006 à 16:21:00

Sympa les meilleures asso :) Yen a d´autres?

Une petite asso pour Zerase que j´utilise:
rune Etoile (obligé ^^´) et Rune Bouclier

La magie LVL2 de la rune Etoile etant naze, et les magie LVL1 et 3 de la Rune Bouclier pas super utile.
Comme ca, Zerase est à la fois une tueuse et guerisseuse! :content:

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
23 février 2007 à 13:01:23

ou on peut trouver 4 piece rage car j´en ai déja 3 :content:
sinon ou on trouve 4 piece pour l´evolution du glob de l´eclair car j´en ai aucuns :content:
Sinon...

ho ho ho... GEEEEEEEANT VERT!!!!!!!!!!

La vidéo du moment