CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-Jeux D'edgbert

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
09 octobre 2006 à 11:38:14

Bon voila aucun topic n´a étai creer a ce sujets Donc je vais le faire puisk je l´ai totalement terminer ce matin

SPOILS

Donc je v vous dire ce ki l´y a a débloquer

Il y a 112 figurines a avoir et kan on l´est a tous on déblok une capacité épik ki augmente accrochez vous bien ... Defense/Technique

Bon il aurait pu trouver mieux puiskil faut bien 5 h pour avoir les 112 figurines ...

Ensuite Il y a une statues unique a débloker dans chacun des 3 jeux en mode difficile

Dames : Statue Déesse Battre Edgbert Quand il utilise le piont de lymsleia

Piége : Statue Chevalier Battre Edgbert Quand il utilise la statue de férid

Conquete : Statue Reine Battre Edgbert Quand il utilise la statue de Arshtat

Voila ce jeux est totalement annexe :)

Si vous avez des questions n´hésitez pas :)

Killey
Killey
Niveau 40
10 octobre 2006 à 22:23:25

j´en suis à 80 pions et c´est officiel ça m´a gavé, c´est trop long surtout conquete...
par contre aujourd´hui Viki s´est planté et m´a téléporté dans la chambre fermée à clé dans le chateau (prés des prisons) y´a juste un coffre dedans
à part cette chambre et le bout de foret avec le gros arbre quelqu´un a déjà eu une autre destination surprise?

Leroux44
Leroux44
Niveau 6
10 octobre 2006 à 22:51:11

c´est quoi les figurines que tu oarles, tu les as ou?

Killey
Killey
Niveau 40
11 octobre 2006 à 13:34:34

ce sont des pions à l´effigie des persos du jeu
squall tu dis qu´il y en a 112 à avoir mais c´est en comptant les 3 dernieres ou pas?
parce que là je suis à 108 pions, il me manque Lun (j´ai déjà sialeeds qui ne fait pas partie des etoiles) et il sort toujours les pions Egbert là ça me saoule...

Killey
Killey
Niveau 40
11 octobre 2006 à 18:27:21

110/112 il me manque ferid et lym
c´est chaud quand meme il les sort rarement et quand il les sort il est super à battre :hum:

Killey
Killey
Niveau 40
11 octobre 2006 à 18:27:56

super dur à battre*

[Shuyin]
[Shuyin]
Niveau 3
11 octobre 2006 à 18:33:39

Comment vous avez fait pour l´avoir ce fichu type...g retourné les couloirs de la mine mais chi arrive po :snif2: !! !! c un louppable???à moins que je sois pas au bon endroit? (couloirs en allant à la prison par les chemins nains?) bon j´avoue suis juste avant la libération de stormfist et sol-f. c trop tard???? :question:

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
12 octobre 2006 à 14:29:17

C possible :p)

Et killey franchement il est pa si difficile .. o dame c trankil mais c vrai ka piege il est chiant

Et sinon pour les destination surprise elle se trompe kan on ve se téléporter a kel endroit et c koi lobjet?

Killey
Killey
Niveau 40
12 octobre 2006 à 18:16:09

RAAAAAAAAAAAAAH 111/112 Piege en difficile pour avoir Ferid c´est de la MERDE!!!!!!

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:43:07

hahahaha g mi 1 aussi pour l´avoir courage di toi ke t´aura une statu chevalier ki est ...laide lolloolll

[Shuyin]
[Shuyin]
Niveau 3
12 octobre 2006 à 18:48:01

Euh...pardon d´insister mais ya personne qui sait ou kon peut le trouver edgbert??? et jusqu´à quand?

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:07:39

Ba jen c rien desole fini le jeu et refai le en new game + et cet fois ramasse les 108 étoiles !

[Shuyin]
[Shuyin]
Niveau 3
12 octobre 2006 à 21:47:07

Ok...merki...en plus g vu que tu t un tantinet agacé...bon c un loupable en plus des autres loupables déjà loupés...bon new game plus a bientot...snifff...level up de la mort et blabla des persos me revoilà!!!! mouahahah!!!!

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
14 octobre 2006 à 04:01:16

aah je les ai enfin toute c´etait long surtout qu´il voulai pas joué avec arshatat -_- tout qua sa a un peux fait avancé les enquete d´oboro sur tout les perso

Killey
Killey
Niveau 40
14 octobre 2006 à 16:48:11

ouais j´ai fini aussi, mais il m´a trop saoulé Egbert maintenant qu´il à laché les 3 statues (hideuse à part celle d´Arshtat qui passe encore) et l´epopee effet karmique je crois bien que je vais le balancer dans le lac, ça fera un joli casse croute par Byakuren

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:17:27

lol si c´etait possible je ferai pareille ou alors je le done au godwin ces encore avoir

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:00:13

J´ai une petite question ...

Pour gagner les 112 pièces faut-il avoir, au préalable, recruter les 108 étoiles ? Car en ce moment, j´ai 69 pièces sur 112 mais il ne joue qu´avec des pièces edgbert et ça me soule !! .... :)

Puis, j´ai un vrai problèmes pour gagner en difficile à "conquète", vous n´auriez pas une technique par hazard ? (par contre en piège et aux dames je n´ai aucun problème)

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:45:39

oui il faut les 108 etoile pour toute les avoir enfin je pense moi il ne jouai certaine piece ( shoon en particulié ) que quand j´avai le perso

pour conquete se que je fait ses que je passe tout mes pion sauf 1 qui se trouve dans la case au dessu d´un des coin et j´atend que le piont adverse sois sufisament loin pour l´avancé ( note qu´il faut bougé un peut les piont qui on deja atin le camp enemi nimporte comment pour que sa marche )

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:29:14

ok, merci demon pour ces précisions :)

Ryu444
Ryu444
Niveau 4
15 octobre 2006 à 14:28:16

Oui ya une technique pour gagner a chak fois a conquete regarde sur gamefaqs o pire et oui il faut avoir les 108 étoiles