CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question à ceux qui l'ont fini...

zethos
zethos
Niveau 12
09 octobre 2006 à 10:32:13

Coucou tout le monde, j´ai une question concernant la fin du jeu, si vous pouvez m´aider :)

En fait, j´ai cru comprendre qu´après le reconquête de Sol-Faléna, Luserina nous quittait définitivement ; alors, je voulais simplement savoir si après ça (au moment du dernier rush sur le boss final, surtout), on pouvait quand même encore changer d´équpipiers?

Voilà, c´était la question bête du jour :-p

Killey
Killey
Niveau 40
09 octobre 2006 à 11:17:16

non elle ne quittre pas l´equipe mais elle reste à sol falena avant d´aller à Lunas pour finir le jeu (donc il faut retourner à sol faléna à chaque fois que tu veux changer d´équipe, c´est bien lourd surtout que zweig isato haswar et lyon ne peuvent plus etre retiré de l´equipe)

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
09 octobre 2006 à 11:21:41

Hehe je vois qu´on à utilisé le même faq, celui avec ´Luserina will NEVER come back to your HQ´ blablabla...

Ben le gars délire parce que (ô joie) Luserina revient au QG...
Bon pas tout de suite, tu reprends stormfist puis sol-faléna et elle reste dans un couloir de sol-faléna, et là tu dois aller dans le montagne derrière Lunas et faire la première partie du donjon. Quand tu entre dans les ruines, il y a 3 portes et Luserina arrive (avec Georg :) ) pour que tu fasse 3 groupes, comme pendant la Queen´s Campaign.
Tu fais tes groupes et ensuite tu peux les changer en lui reparlant, ou tu peux lui dire ´je veux faire autre chose´ et elle te laisse ressortir des ruines, et aller où tu veux, et Luserina est de retour dans ton QG :)

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
09 octobre 2006 à 11:25:01

Killey tu délire aussi !!

Quand on va aux ruines y´a une première cinématique avec Zweig, après on peut retourner changer d´équipe (à sol-faléna pour l´instant) prendre des persos efficaces et aller jusque dans les ruines et là Luserina vient avec Georg et tout rentre dans l´ordre.

Luserina retourne au QG, Zweig et Isato dégagent de l´équipe, et Georg revient :)

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
09 octobre 2006 à 11:38:40

Le rush du boss final

Je sens qu´une précision s´impose :)

Le dernier donjon peut paraitre très long, sans sauvegarde etc mais il suffit de bien s´y prendre...

Le premier truc c´est d´entrer dans les ruines pour retrouver Luserina et Georg.

Ensuite on lui dit qu´on veut ´faire autre chose´ pour ressortir des ruines, et il faut level/forge/equip 18 persos pour former les 3 groupes, le mieux c´est de les faire exp dans la première partie du donjon avant les ruines, les enemis droppent des bons trucs (les yeux ont 20% de chance de drop une fortune piece, avec 4 ont fait un globe fortune: 2xexp pour toute l´équipe). Et pour changer de groupe c´est facile puisque Luserina EST DANS LE QG !!

Une fois qu´on a 3 équipes de bourrins :) il faut faire toute la partie avec 3 groupes, qui se fini par 3 mini boss. Le groupe du héros s´occupe du 3ème et dernier mini-boss, et une fois que ce dernier mini-boss et mort, si on continue ça enchaine avec un duel puis le boss final et ce SANS sauvegarde. Quand Zweig et Lyon tuent leur boss, il faut les faire continuer jusque dans une salle où ils se retrouvent tous les 2, et attendent le dernier groupe, celui du héros. Quand le groupe du héros a tué le dernier mini-boss, si on va retrouver Zweig et Lyon le jeu continue jusqu´à la fin sans sauvegarde, donc le mieux c´est de retourner sauvegarder près de Luserina, ou même dehors, même si les groupes sont formés on peut encore sortir, faire tout ce qu´on veut, de l´exp, du shopping etc... et les persos des 2 autres groupes ne sont pas ´coincés´ ils restent disponibles :)

Ensuite quand on veut finir le jeu il suffit de faire le chemin une seule fois avec le groupe du héros, et on retrouve Zweig et Lyon à la fin du donjon.

Il vaut mieux sauvegarder comme ça après les 3 mini-boss, surtout si on veut voir toutes les fins... :)

zethos
zethos
Niveau 12
09 octobre 2006 à 12:26:34

Alors là, je dois dire que je suis vraiment très content : rarement un topic aura reçu tant de réponses si précises en si peu de temps, je vous remercie vraiment beaucoup :ok:

Tout est beaucoup plus clair, maintenant, et je peux donc peut-être arrêter de booster mes persos, alors que je n´ai même pas encore commencé à marcher sur Sol-Faléna :gni:

merci encore, c´est très chouette de votre part :smiley-bisou-qui-existe-pas-mais-le-coeur-y-est: :coeur:

zethos
zethos
Niveau 12
09 octobre 2006 à 12:28:28

En fait, c´est surtout Elfie108 qu´il me faut chaleureusement remercier, même si comme moi, Killey, tu sembles avoir été victime d´une mauvaise lecture de la FAQ : merci malgré tout d´avoir posté ici, c´est gentil :-)

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
09 octobre 2006 à 12:37:30

oh je suis confuse, c´est trop... :coeur:

Killey
Killey
Niveau 40
09 octobre 2006 à 12:42:33

ah bah je viens d´apprendre un truc, j´ignorais qu´il était possible de ressortir des ruines à la fin et que luserina revenait au chateau, c´est cool!

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
09 octobre 2006 à 13:00:15

ué pareil lol je pensai pa kon pouvai faire ca :)

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
09 octobre 2006 à 13:00:30

a j´oublier merci !!

Killey
Killey
Niveau 40
09 octobre 2006 à 13:08:19

je viens d´essayer et ça marche, y´a juste lyon qu´on peut vraiment pas virer mais c´est pas grave
punaise moi qui gardait ma derniere sauvegarde juste avant d´aller à lunas avec luserina à sol falena :hum:
je vais finalement pouvoir monter tous mes persos dans la montagne de glace :ok:
merci du tuyau elfie!

stefso
stefso
Niveau 2
10 octobre 2006 à 12:31:38

salut, j aurai voulu savoir si on retrouvait les concours de cuisines. merci d avance

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
10 octobre 2006 à 13:03:11

A ui ca marche c sur ca :) et c une super technik :) en + on est meme plus obliger de se taper Zweig

Stefso non il ny a plus de concours de cuisine enfin yen a eu ke dans le 2 ...

stefso
stefso
Niveau 2
10 octobre 2006 à 22:56:48

merci pour ta reponse

La vidéo du moment