CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ici on discute des différrefin (spoiler)

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
09 octobre 2006 à 01:45:07

bon ben tout est dans le titre. J´ai fini le jeux deux fois et je voulais parler des fin que je n´ai encore jamais vue. Je voulais savoir comme j´ai tjoujours été gentil avec la petite je n´ai jamais eu cette fin. Celle ou on a les 108 etoile mais pas le choix de partir ou rester.

Est ce que Lym nous chasse?

Je la trouve raide si c´est le cas etant donné qu´elle nous dois la vie et d´avoir sauver son royaume. Quelle manque de reconaissance tout de même.

Y a t-il des fins ou on ne reunis pas les 108 étoiles et ou le heros ne part pas?

parce que dans le 2 ce n´est pas parce que l´on ne reunissait pas les 108 étoiles que la fin était pas térrible. Bon Nanami était morte mais a part ça c´était bien.

Y-a-t-il une fin ou lym meurt?

Dans la cinématique de début il y a un passage ou le prince et lyon se batte. Je ne me souvient pas avoir ça dans le jeux. (Mais mon frêre a un peu jouer sur ma partie et ma fait passer un chapitre que je n´ai pas vus. Avec ma chance c´était la) Je voudrais savoir si ce passage existe dans le jeux ou pas. Si oui a quelle chapitre

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
09 octobre 2006 à 10:31:55

perssonne ^ppour repondre remarquez il est tot

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
09 octobre 2006 à 11:48:05

euh LOL

...tu sais que dans le 2 la vraie fin Nanami est vivante, et Jowy aussi ? :doute:
tu devrais refaire le 2 un ptit coup je crois :)

Sinon pour le 5 j´ai été sympa avec Lym, alors j´avais le choix entre rester avec elle ou partir en voyage avec Gerog, j´ai regardé les 2 fins...
Et à ma première partie j´avais pas eut les 108 et j´ai eut la fin ´tragique´ snif snif :snif2:

Et effet le passage avec Lyon et le héros qui se battent je l´ai pas vu non plus... s´était ptet un entrainement (en plein milieu du chateau, mais bien sur :) )... c´est juste pour qu´on se pose des questions :)

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
09 octobre 2006 à 12:06:30

j´ai fait des fin toute les fin de suikoden 2. Je voulais juste faire remarquer en disant ca que ce n´est pas parce que l´on avait pas reunis toutes les etoile que l´on avait une fin tragigue ou pas térrible.

Je voulais aussi exprimer mon degout de voir le heros suspendus au caprice q´une gamine alors qu´on a fait tout le boulot et qu´elle pas grand chose. Je vais jouer le caliméro mais "je trouve ça trop injuste"

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
09 octobre 2006 à 19:51:50

up

La vidéo du moment