bon ben tout est dans le titre. J´ai fini le jeux deux fois et je voulais parler des fin que je n´ai encore jamais vue. Je voulais savoir comme j´ai tjoujours été gentil avec la petite je n´ai jamais eu cette fin. Celle ou on a les 108 etoile mais pas le choix de partir ou rester.
Est ce que Lym nous chasse?
Je la trouve raide si c´est le cas etant donné qu´elle nous dois la vie et d´avoir sauver son royaume. Quelle manque de reconaissance tout de même.
Y a t-il des fins ou on ne reunis pas les 108 étoiles et ou le heros ne part pas?
parce que dans le 2 ce n´est pas parce que l´on ne reunissait pas les 108 étoiles que la fin était pas térrible. Bon Nanami était morte mais a part ça c´était bien.
Y-a-t-il une fin ou lym meurt?
Dans la cinématique de début il y a un passage ou le prince et lyon se batte. Je ne me souvient pas avoir ça dans le jeux. (Mais mon frêre a un peu jouer sur ma partie et ma fait passer un chapitre que je n´ai pas vus. Avec ma chance c´était la) Je voudrais savoir si ce passage existe dans le jeux ou pas. Si oui a quelle chapitre