CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:14:03

Bonjour a tous, je viens d´avoir ce jeu et je n´y ai passé qu´une heure donc j´aimerais avec quelques precisions :

- quelles sont les competences les plus interressantes pke je sais pas dans lesquelles mettre mes PC?

- a quoi servent les PC d´equipes?

- quels perso je devrais garder tout le long de la partie?

Voila pour le moment jle trouve simpas comme jeu, et si vous avez des conseils a me donner je suis preneur.

Merci a tous

Nicodebay
Nicodebay
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:19:16

les competences , a toi de voir , si tu veus un perso solide mise dans la defense et l´agiliter , en claire fait celon tes envie .

les PC d´equipe se sont des points que tu peus repartir sur n´importe qu´elle personnage qui sera dans ton groupe . en resumer . tu as 500 pc , tu ( depose ) un perso et en prend un autre , tu pourra le booster avec les PC SANS qu´il est a avoir combattre *et donc de gagnez des pc qui lui seront propre*

pour les perso , il y a Lyon , meme si tu peus la placer dans : entourage , si tu ne la veus pas en combat quand tu aura d´autre perso . elle reste collez a toi un long moment

pour les conseils , je peus juste te conseiller de visiter chaque village encore et encore apres chaque evenement qui se produira , car des personnage peuvent etre apparut ou apparaitre n´importe quand , et tu pourrais les manquer , le truc fun du jeux etant de recruter les 108 perso
en claire , sois curieux

stefso
stefso
Niveau 2
10 octobre 2006 à 12:35:57

salut, j aurai voulu savoir si on retrouvait les concours de cuisines. merci

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
10 octobre 2006 à 13:03:42

LOL NOOONN YEN A PLUS C PA BESOIN DE LE DEMANDER DE PARTOUT LOL

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
10 octobre 2006 à 14:32:37

Par contre , ce qui est decevant , c´est lorsque tu investit a fond dans un personnage , mais que celui-ci disparait pendant la moitié du jeu...
Voici donc mon avis sur les personnage sur lesquels tu ne doit pas (trop) compter (j´ai fait attention de ne pas spoiler) :

- Georg , qui bien que tres puissant , ne te sera plus accessible pendant une grosse partie du jeu.
- Sialeed
- Kyle (meme si il ne part pas tres longtemps finalement)

Je te conseil de miser a fond sur des personnage comme Lyon ou Zweig , avec qui tu sera forcé de te battre pendant longtemps.
Ou bien encore les personnages ´facultatifs´ que tu preferes qui ne risquent pas de quitter ton équipe a tout moment

stefso
stefso
Niveau 2
10 octobre 2006 à 22:58:42

merci de m avoir repondu maitresquall

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
11 octobre 2006 à 12:02:39

Kyle, à mon avis tu peut y aller moi je pense. Il n´est pas absent longtemps et seulement dans les premières heures de jeu.

Je pense que c´est un perso bien équilibré cambat/magie.

Après c´est un RPG qui donne la part belle à l´exploration donc tu verra tu peut changer de perso assez aisément.

Tu fait quelques combats dans la zone voulue et tu verra que ton perso lvl1 ratraperra assez rapidement ses petits camarades. Heureusement d´ailleurs sinon pourquoi avoir 108 perso pour n´utiliser que les 6 même pendant tout le jeu.

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
11 octobre 2006 à 12:04:44

De plus un perso comme Georges par exemple qui revient de temps en temps dans l´équipe tout au long du jeu reviens souvent avec un bon lvl (même meilleur que celui de l´équipe)

La vidéo du moment