CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defaite contre son double

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:00:15

je voulais savoir ce qui se passerait si on perd contre Roy? S´il y avait une fausse fin

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
06 octobre 2006 à 20:02:33

Oui, j´ai vu je ne sais plus où que effectivement si tu perds il y a une mauvaise fin.

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:04:37

quelq´un la vu qu´est ce qu´il se passe? il prend pas vraiment notre place? ça serait pas crédible quand même les autres ne l´accepterait jamais

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:08:01

si,il prend notre place,le heros dort et ne se reveille pas apres sa defaite,c´est donc roy qui prend sa place. mais bon,ca echou et il perde la guerre(c´est une des seul mauvaise fin que j´ai vu)

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:10:03

y a aussi si tu accepte te devenir roi

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
06 octobre 2006 à 20:13:07

Récapitulations des mauvais fins "SPOILERS" pour ceux que j´ai entendu :

:spoiler:

Mauvaise fin n°1 : Si on accepte de s´allier avec Salum quand il nous le demande, le héro meurt.

Mauvaise fin n°2 : Perdre le duel contre Roy, permet à celui-ci de prendre notre place mais ils perdent la guerre.

Repertoriez-vous aussi vos mauvaises fins.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:07:43

Mais je ne comprends pas, tt ça continue jusqu´à la fin du jeu où ça se passe comme tu dis ? Il y a donc plusieurs mauvaises fins...

:spoiler: :spoiler:
Moi le héros part en pélerin à la fin. Je crois que c´est qd on a pas assez d´étoiles.
Le minimum est à 70 à ce que j´ai lu.

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
06 octobre 2006 à 22:17:23

oui ben c´est bien la meilleur celle la. on sauve le royaume est en echange on nous exile

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:22:17

C´est la meilleure ? Ah oki Xd ^^

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
07 octobre 2006 à 14:38:31

Ouai, ils sont dégueulasse les gens de Faléna, la.
Perso, je n´ai pas encore fini le jeu mais je vais surement le finir car la je suis vers la fin de jeu.

Je viens de récupérér Stormfist en battant Dilbert puis ensuite Sialeeds. Elle s´est enfuit celle-la.

Elle revient dans le groupe ou pas ?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:13:38

Ben moi non en tout cas.

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
08 octobre 2006 à 14:55:34

Lol quand on part en exil c´est pas la meilleure fin...

Y´a plusieurs ´mauvaises fins´ tout le long du jeu, et y´a au moins 3 fins après le dernier boss.

Attention, spoilers !

- accepter de devenir roi
- perdre contre Roy
- refuser d´abandonner le QG et se battre jusqu´au bout (c´est pas une ´fin´ puisque le jeu continue mais une étoile meurt alors impossible d´avoir les 108, mais je vous conseille de sauvegarder et de regarder la scène au moins une fois, ça vaut vraiment le coup :) )

- si on a pas assez d´étoiles c´est la fin la plus triste... assez catastrophique :snif2:

- si on a les 108 étoiles ont a le choix entre 2 fins, partir en voyage avec Georg ou rester à Sol-Faléna avec Lym

Mais on peut rester avec Lym que si le prince a été gentil avec elle au début du jeu, il y a de nombreux choix de réponses dans les dialogues au début du jeu et ça détermine si la petite soeur laisse son frère rentrer à la maison ou pas... Si le prince a été méchant il est obligé de partir en exile... :honte:

Je crois que y´a encore d´autres fins mais j´ai eut que celles là pour l´instant...

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
08 octobre 2006 à 15:02:44

je trouve que exile est un mot un peut fort,quand je l´ai fini,sans les 108 etoile,mais quand meme assez pour pas avoir la trop mauvaise fin,j´ai plus eu l´impression que le prince voulai partir pour decouvrir le monde et oublier son chagrin,et donc,personne la obligé. pour moi,c´est donc pas un exil,mais c´est comme ca que j´ai comprit le truc

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
08 octobre 2006 à 22:02:59

ben oui

mais si tu es pas ghentil avec la morveuse et meme si tu as les 108 etoile tu es obliger de partir avec georg. C´est la raison pour laquelle je songe a un exil quand on me parle de heros qui s´en va.

Si on suit la logigue du truc peut etre le heros part-il parce que s´il reste sa soeur vivra dans son ombre et ne pourra pas pleinement affirmer son autorité de reine. Je pense que connaissant la logigue des suikodens c´est plus que probaple. D´ailleur mêm si on a les 108 etoiles on a le choix SOUTENIR Lym ou partir avec georg. pas de demi mesure possible

mon avis est que je trouve un peu degueulasse on soit à la merci des humeur d´une gamine qui a rien foutu pendant tout le jeux alors que nous on sauve le royaume.

Quelle ingratitude tout de même

Je trouve regretable que l´on ne puisse avoir un appy end sans reunir les 108 etoile. Dans le 2 même si on les reunissait pas etoile on avait une belle fin (A part que Nanami mourrait)

Ce qui me fait chier c´est le mangue de reconnaissance. On se sert du heros puis à le fin c´est "merci pour tout et au revoir"

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
08 octobre 2006 à 22:09:05

au fait esi on reunis pas les 108 etoiles en dehors de la fin ou on le chasse y en a une autre

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
08 octobre 2006 à 23:38:57

Enfin bref je trouve degueullasse quand meme qu´aprés avoir sauvé lson royaume et sa vie lym soit aussi ingrate dans le suikoden 2 au moins on reconnaissait la valeur du heros

La vidéo du moment