(excusez moi, j´ai rippé)
Je voudrais juste apporter une petite nuance sur la difficulté.
Je trouve que le problème vient des boss plus particulièrement.
En fait les boss sont aussi difficiles que les ennemis normaux avec quelques PV en + en fait. A la différence que sur un boss, t´as tendance à sortir la grosse artillerie (gros sorts, etc ...)
Donc les combats normaux en auto ou avec des p´tits sorts et attaques coop, je trouve ça normale même si effectivement pas très difficiles.
Par contre coté boss, ben 3 gros sorts et c´est terminé à quelques exceptions.
Le boss des ruines du la cetras a fait au moins 3 tours (c´est un record)
Les 2 premiers boss de la "campagne de la reine" (j´en dit pas trop pour pas spoiler) ... mais mes équipess étaient pas préparée ni même équipée correctemement (à l´arrache quoi)
Un des derniers boss mais y avait que 2 perso dans l´équipe (je sais même pas si c´est normal ou si j´aurais du constituer mon équipe bien avant de partir à la salle du conseil de guerre ... bref)
Enfin voilà j´dirais qu´y a pas de boss dans ce jeu en fait.