CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour avoir bastan

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
05 octobre 2006 à 12:06:08

je sais comment o,n l´a mais dans le magasin d´expertise le type n´as pas de tête afficher est ce normal?

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:14:41

Oui c´est normal. En fait tu dois rentrer lui parler et ressortir à chaque fois, jusqu´à ce qu´il te questionne sur un des tableaux que tu as recuperés au pont tournant ( pour ma part, je l´ai fait 4 ou 5 fois ).

omer_bis
omer_bis
Niveau 4
07 décembre 2006 à 14:01:53

je lui est parlé plusieur fois et il ne dit rien,doit je attendre de le revoir après sable pour avoir plus de tableaux j´ai 8 tableaux du pont tounant cela suffit pas il en faut combien

diouf71
diouf71
Niveau 2
14 janvier 2007 à 16:40:45

je désespère davoir ce personnage un jour !! ! je ne sais pas comment faut si prendre !! je pige rien dans les soluces !! jen suis à la foret du crepuscule !!

help me please ?? ;- )

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:33:03

Tu dois avoir eu la cinématique la première fois que tu as visité Haud et que tu es entré dans son commerce. Par après tu dois obtenir les objets "?tableau" dans ton inventaire (tu peus les avoir au Pont Tournant ou la Montagne Ranro). Enfin, tu retournes à Haud et tu rentres à nouveau dans son commerce. Une scène doit se déclencher, dans laquelle Bastan reconnait le tableau d´Ivanov dans ton inventire. Si cette scène ne se déclenches pas, tu sors directement et tu entres à nouveau. J´ai du sortir rt entrer 15 fois avant de déclencher la scène. Recommences autant de fois qu´il faut et tu l´auras.

gogekalt
gogekalt
Niveau 6
23 février 2007 à 16:43:32

a bon ilo faut une cinematique je suis deja rentre plein dans son magasin mais r sauf uen fois ou il dit qu´il vend les tableau pourri a barows

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
23 février 2007 à 19:06:45

C´est la première cinématique que tu as eue. La seconde se produit quand tu rentres dans sa boutique avec des ?t ableau dans ton inventaire, et c´est en déclenchant cette cinématique aléatoire que tu recrutes Bastan.

Au fait, quel effet ou avantage nous donne le tableau d´Ivanov? Je l´ai dans les items importants, mais quand je le sélectionne le commentaire "Un véritable tableau du grand maitre Ivanov" est inscrit en dessous, sans me dire ce que cela fait. Merci d´avance de vos réponses.

omer_bis
omer_bis
Niveau 4
03 juin 2007 à 23:10:29

jai fait expertise quelque tableau et je suis sorti et rentre et rien ne se passe et je lui est parle la première fois

La vidéo du moment