voila je viens juste d´en finir avec le combat de la seconde eguipe pour l´enlevement de lym. Je voulais faire part de mes reflexion sur la suite que je vais voir dés que j´aurais finis ce message. Juste un petit test de perspicacité. L´enlévement va forcément echouer ou lym voudra rester avec les goodym. Qu´est ce qui me fait penser ça? Tous simplement parce que lym n´est pas une des 108 étoile. Si on l´a récupérait et qu´elle nous rejoignait, elle en ferait partie cela parait logigue. Ok , maitenant je ne serait pas surpris que les godwin l´ai convaincu en lui revelant que georg etatit l´assasin de c´est parent. Elle doit pas aprécier le fait que son frêre et oeuvrer a ces côté. Je me demande s´il y a un duel entre la petite soeur et le grand frere. Voila qui serait marrant mais peu propable la petite lui arive pas a la taille. Le point obscur cela reste la tante. Je l´a vois assez bien être un jowi potentiel mais je n´ai aucune idée sur ces raison. Bon tous ça c´est mes speculation dans 20 minute je serais si j´ai raison.
troisième eguipe go go.
je ne reviendrais pas avant d´avoir fini alors n´hésitez pas a laisser vos réponse.