CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'enlevement de lym spoiler leger

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
04 octobre 2006 à 22:35:09

voila je viens juste d´en finir avec le combat de la seconde eguipe pour l´enlevement de lym. Je voulais faire part de mes reflexion sur la suite que je vais voir dés que j´aurais finis ce message. Juste un petit test de perspicacité. L´enlévement va forcément echouer ou lym voudra rester avec les goodym. Qu´est ce qui me fait penser ça? Tous simplement parce que lym n´est pas une des 108 étoile. Si on l´a récupérait et qu´elle nous rejoignait, elle en ferait partie cela parait logigue. Ok , maitenant je ne serait pas surpris que les godwin l´ai convaincu en lui revelant que georg etatit l´assasin de c´est parent. Elle doit pas aprécier le fait que son frêre et oeuvrer a ces côté. Je me demande s´il y a un duel entre la petite soeur et le grand frere. Voila qui serait marrant mais peu propable la petite lui arive pas a la taille. Le point obscur cela reste la tante. Je l´a vois assez bien être un jowi potentiel mais je n´ai aucune idée sur ces raison. Bon tous ça c´est mes speculation dans 20 minute je serais si j´ai raison.

troisième eguipe go go.

je ne reviendrais pas avant d´avoir fini alors n´hésitez pas a laisser vos réponse.

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
04 octobre 2006 à 22:36:09

la fin de ce chapitre pas celle du jeux bien sur

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
04 octobre 2006 à 22:44:04

lol,meme si c´est couru d´avance ce qui se passe,vaut mieu pas trop faire d´hypothese,c´est le meilleur moyen d´etre decu ^^

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
04 octobre 2006 à 23:03:16

insinue tu que je me soit planter lol. Je n´en n´ai guerre l´impréssion ? J´ai l´impression d´avoir vu juste pourtant Avec une ou deux faute d´appréciation

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
04 octobre 2006 à 23:04:12

chai pas,j´ai pas lu jusqu´au bout ^^

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
04 octobre 2006 à 23:09:14

tu n´es pas encore a ce stade de l´histoire? desolé de te gacher l´histoire j´avais prevenus leger spoiler. Mais ce que j´ai mit ce n´´est que des supoosition perso je vien de finir le dernier combat et m´en vait verifier si elle sont juste

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
04 octobre 2006 à 23:10:28

si si,j´ai fini le jeu et j´en suis meme a ma 2e partie,c´est juste que c´est un gros bloc de texte,et que j´ai pas le courage de lire ce soir ^^

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
04 octobre 2006 à 23:12:26

ha ok tu me rassure j´ai eu peur.

en fait pour resumer je dit que " lym va pas rejoindre son frangin et rester avec les godwin. Peu être parce que georg a longtemps été du coté du prince et quelle sait qu´il a tuer ces parent

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
05 octobre 2006 à 00:19:19

tu verras ou t´as vue si ton raisonnement etait juste ou pas mais t´as oublier un truc la tante n´est pas dans les 108 etoiles donc pourquoi pas la princesse? t´as pas raisonner jusqu´au bout :gni:

Ps chaud pour pas rajouter de spoil ^^

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
05 octobre 2006 à 10:14:12

vidi (j´ai vu en latin dans le texteà

Mais tu a mal lu mon raisonement. Je supposait que la tanta etait un jowi au feminin. C´est a dire qu´elle allait nous trahir pour une cause qui lui semble juste. ce qui expliquerais quelle pas partie des 108 étoiles de la destiné. Aprés tout dans le 2 jowi est avec nous pendant presque les dix premiere heures de jeux et dans la vrai fin il nous rejoint. Mais il ne fait pas partie des 108 étoiles pour autant

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
05 octobre 2006 à 10:14:55

au fait, elle est reine au moment de la campagne?

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
06 octobre 2006 à 09:59:09

bon, J´ai vu la suite.

Je n´était pas si loin de la verité vous ne trouvez pas. Même si c´est pas a pourcent exact

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
06 octobre 2006 à 10:01:32

tient si je devait me donnez un pourcentyage de perspicacité je me donnerais 70% quand pensez vous vous lol

JossB
JossB
Niveau 8
06 octobre 2006 à 11:07:11

Le spoil est déjà dans le titre du topic !! !
C´est pas la peine de mettre "spoiler" à coté d´une révélation...
C´est comme si je créais un topic "Mort du héro à la fin du jeu *Spoiler*"

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
06 octobre 2006 à 11:51:58

ben ce n´est qu´un détail

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
06 octobre 2006 à 11:56:32

parce que si on lit toute mes suposition on risque t´en apprendre bien plus qu´un simple enlevement. De plus dés qu´on sait que lym est entre les mains des goodwin on se doute que le heros voudra la récupérer a tout prix. Ca me parait logigue, non?

JossB
JossB
Niveau 8
06 octobre 2006 à 14:55:48

sauf que personnellement, je ne savais pas que Lym allait se faire enlever avec de voir le titre de ton topic !

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
06 octobre 2006 à 17:58:19

il yaura une tentative.

En plus réflechis lym est avec les goodwin retenue contre son gré. Alors il est logigue qu´a la premierre occasion qui lui sera donné le héros tenteras de la récupérer sa petite soeur. C´est dans la suite logigue des chose. faut pas être une genie pour le comprendre Ou alors tu es encore -mais alors vraiment- au tout début pendant les jeux avant l´attaque du chateaux par sol falena.

La vidéo du moment