CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est murad???

PeA
PeA
Niveau 2
04 octobre 2006 à 15:51:55

J´ai un petit problème, pour recruter murad, je suis suposé lui parler dans chaque ville ou se situe une bataille, mais je ne le trouve pas (a part a rainwall)
Quelqu´un pourrait il me dire où est il dans chaque ville concernée (Rainwall / Raftfleet / Lordlake / Lelcar / Hameau des Castors / Doraat / Sable (après la libération) / Stormfist (après la libération)
il me semble)
merciiii

I3ahamut
I3ahamut
Niveau 6
04 octobre 2006 à 16:56:16

Bein en fait ca depend de la dernière "guerre" qui a eu lieu ... Ex: quand le hameau des castors a été attaqué, il se trouve là, après que Elcar ait brulé idem etc...

A chaque fois tu lui parle et tu lui demande de joindre ton équipe. il va refuser 3 ou 4 fois ensuite il va joindre. Persoe l´ai recruter au hameau des castors.

Dc pour le trouver, à toi de voir ou a eu lieu la dernière bataille...

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
10 octobre 2006 à 13:59:37

oumi le gay !! !!!!!!!!!!

calypolite
calypolite
Niveau 9
10 octobre 2006 à 14:24:48

Je sais pas pour vous, mais pour Lordlake, il est portais absent. Ou alors il est planqué.
Quand à la premiée fois, on lui parle mais on ne peux pas lui proposé de venir il me semble.

_rollerbob_
_rollerbob_
Niveau 3
27 octobre 2006 à 09:54:07

Je suis a lelcar qui vient de bruler.... Pas de Murad en Vue :snif:

Quant au marchand d´armes de lelcar chez qui j´ai dépense 100000 po pour le recruter (cf topis recruter les 108 étoiles), il est bien la devant les ruines de son magasin mais m´annonce qui ne trahira pas la confiance que Godwin il a mis à l´intérieur de lui (lol).... Tsss

diouf71
diouf71
Niveau 2
07 janvier 2007 à 14:31:36

il est ou dans le hameau des castors ?? ? pcq je le trouve pas

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:51:00

Il ne faut pas revenir directement après la bataille. Tu te balades sur la carte du monde, dans ton chateau, dans les autres villes, .... et ensuite tu retournes là ou à eu lieu la dernière bataille. A part à Lordlake ou je ne l´ai pas trouvé, il est toujours à l´extérieur des batiments et je l´ai recruté au Hameau des Castors.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:10:57

diouf71,
le hameau des cators, pour y aller :
suis le chemin au sud de Yashuna, tu arriveras au chemin de montagne. Traverse-le (les combats sont pas tro dur !) . Après donc l´avoir traverser, continue encore le chemin qui va vers l´ouest. Tu arriveras au Hameau ...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:18:11

Etoile Chijyu : Murad

Rejoint au niveau : NPC

Recrutement : Vous aurez bien du mal à recruter Murad étant donné que c’est un peu aléatoire dans son cas. Le meilleur moyen de le recruter et de lui proposer à chaque fois que vous le rencontrerez. Après les événements de Stormfist, vous le trouverez à Rainwall, Raftfleet, Lordlake (c’est ici que vous aurez plus de chance de le recruter), Lelcar, le Beaver Lodge puis Doraat. Après il passera par Sable mais alternera également les anciens lieux qu’il a visité. Il ne faut pas désespérer avec lui car ça peut mettre du temps mais aussi se faire très vite.

Avis : Personnage de support, il guérira vos personnages après les combats. Lors des batailles, il fera de même avec les unités grâce à sa compétence Relief en rendant 10 points de vie après un assaut, sauf si l’unité perd tous ses points.

La vidéo du moment