CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien

balaobab
balaobab
Niveau 3
04 octobre 2006 à 02:38:33

Yop la boum j´ai acheter le jeux aujour shui donc je vais m´y mettre mais je voulais savoir combien de temsp il durer (pour un joueurs moyen)et combien il y avait d epersos disponible a recruter ? est a la maniere se silver ? ( je sais c´est un vieux jeux , mais y en a peut etre qui connaissent)

balaobab
balaobab
Niveau 3
04 octobre 2006 à 03:40:08

et combien y´a t´il de fin differente aussi ?

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
04 octobre 2006 à 11:44:15

Pour le temps c´est entre 40h et 60h si tu veux avoir tout les persos tu rajoutes un paquet de temps si tu veux faire un peux d´xp et jouer avec tout ceux qui te plaise (j´en suis a 60h et il me manque les 35 derniers persos

Donc oui il y a des perso a recruter plus de 100 (les 106etoiles (et oui on en a 2 des le debut)il y a egalement qques autres persos qui ne rentre pas dans les 108 etoiles

Sinon je connais pas silver mais la facon de recruter ben c´est celle de suikoden tu parles a tout le monde tu fait des mini quetes au bon moment et t´as des perso

Pour les fins differentes je peux pas te dire ya la bonne fin la mauvaise fin +qques fin ou si tu fait pas se qu´il faut t´as perdu je ne t´en dirais pas plus pour pas spoiler le jeu mais c´est trouvable dans la partie astuce du jeu ou sur gamefaqs ^^

Xantro
Xantro
Niveau 7
04 octobre 2006 à 12:44:36

je crois qu il y a des fins différentes en fonction du nombre de personnages recrutés.

balaobab
balaobab
Niveau 3
04 octobre 2006 à 22:25:59

loul j´ai rever ou tu dit plus de 100 persos ?? !! c´est enorme ! ca doit etre trop bon de connaitre tout leurs pouvoir etc ...(mais je pense qu´il ya bcp de pouvoir qui reviennent)je m´y met deusite ! dans les premiere heures de jeu on peux commencer a recruter deja ou pour avoir juste une dizaine de perso faut attendre d´etre deja a 20h ou plus ? et une der question quand on ecahnge une personne recruter contre qqun du groupe comment on retrouve l´autre persos qu´on avait avant ? voilou merci d´avance

balaobab
balaobab
Niveau 3
04 octobre 2006 à 23:22:23

encore une choses lol . Y´a certains moments du jeux ou on peux avoir certains perso car auparavant ce n´est pas possiblem ais esc ce que si oon rate ce moments ils sonttoujours accessible par la suite ? ou il faut vraiment les avoir toujours au bon moments ?

shigure_sagiri
shigure_sagiri
Niveau 5
04 octobre 2006 à 23:26:16

ça dépend des persos
y´en a que tu peux recruter pendant un long moment du jeu et d´autres pendant des périodes très courtes

shigure_sagiri
shigure_sagiri
Niveau 5
04 octobre 2006 à 23:27:11

et certain perso si tu les manque, tu ne pourras jamais les avoir

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
04 octobre 2006 à 23:28:33

moi je dirait 40 a 75 heures si tu utulise pas de soluce (et donc que tu traine un peu a reunir les 108 etoileà

balaobab
balaobab
Niveau 3
05 octobre 2006 à 22:53:57

d´acord et esce que on nous indique plus ou moin on ya des signes uqi indique qu´on peux recruter un gars ou il faut avoir la chanc de tomber dessus ? a partir de quand on recrute ? moi j´en suis a la ceremonie pour elir le marie de la prrincesse

Xantro
Xantro
Niveau 7
06 octobre 2006 à 09:37:00

ca va t as encore un peu de temps avant de commencer à recruter ^^. Tu n´as pas vraiment de signe distinctif qui indique qu´on peut recruter un perso je trouve.
Mais dés qu´un mec te tient le crachoire un peu longtemps,qu´il a un portrait sur la boite de dialogue, alors par du principe qu´il est recrutable ^^
C´est pas une science exacte mais ca marche pas mal :lol:

La vidéo du moment