CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le prince necros

necros52
necros52
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:58:59

bon voila jai terminé le jeux hier .....bon alors voila mon humble avis

le jeu est noté 15:20 sur le teste de jeux video.com

perso je trouve quil vaut sa note ni plus ni moin

parsque meme si suiko 5 possede des personnage attachant (la princesse) charismatique georg) et une duré de vie tres longue jai mis 70 heur a le finir alors quil me manque une trentaine de perso lol

mais ce que je naime pas ds suikoden 5 c´est de 1 les graphisme un peu depassé (mais, c loin detre geant on ne juge pas un jeu a ses graphiosme) mais ses surtout c donjon debil!!!!!

les 3 ruin la des donjon super long avec un monstre tt les 3 pas histoire de =rallonger la duré de vie si bien ke ds le donjon t obliger de partir avec linventaire plein de potion!!!!

je deteste les donjon ds les rpg du mon ce style de donjon!!!

enfin bref voila si les 10 premiere de jeu son genail apres ca devien repetitif........donc il merite un 15 sur 20 ni plus ni moin

c´estt un jeu qui vaut son prix (30 euro)

SPOILéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

COMMENT GT TROP TRISTE KAN ROY IL EST MORT
et cette traitre de staleed!!! meme si ct pour la bonne cause!!!!

Killey
Killey
Niveau 40
04 octobre 2006 à 10:04:45

bah tu donnes un avis sur le jeu mais tu as rater plein de trucs, déja 70/108 tu as dû louper le cimitiere des bateaux et autres donjons si detestables pour toi
puis heu roy n´est pas mort dans ma partie...

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
04 octobre 2006 à 10:13:47

perso,j´ai jamais vu un RPG sans dongon,et puis bon,vu comment la plupart sont court a faire ^^(ta qua regarder les carte des dongon,il sont vraiment pas grand,mise a part a la limite les ruine du lac ceras)

et puis je me repete,mais la frequence des combat n´ai PAS elevé,jouer a FF4 advance,et la vous verrez ce que c´est des frequence de combat eleve

et pour roy,tu aurai pas du choisir de proteger ton chateau ^^

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
04 octobre 2006 à 10:32:40

Necros 70 h pour le finir a 70 perso xD ca crain mais bon comme la di killey ta du louper des donjons et puis si t´aime les combats jou pa a des rpg et achete toi barbie centre equestre

Sinon les graphismes sont pa laids met le zoom et tu verra ke c bien meme si c sur c pa le top

A et aussi ya aucun donjon ki nécessite de partir avec plein de potion ..

Tu doit etre un amateur et pour apprécier suikoden faut quand meme etre un joueur ki a du gout

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
04 octobre 2006 à 10:42:31

Une chose à dire, t´as pas eu les 108 étoiles, donc tu es passé à coté de suikoden 5, ni plus ni moins.
tu n´as pas eu la vraie fin et tu as loupé pas mal de points.
Moi je l´ai fini à 100%, et je peux le dire, il vaut bien plus que ce 15 minable.
A part les combats un peu trop fréquants, mais dans ces cas là, il suffit de mettre linfa ou takume en soutient, avec leur compétence échapatoire, 100% de fuite, voilà bléme réglé.
Et puis si tu as eu cathari, elle posséde une rune qui double la vitesse de course sur les cartes (suffit de la mettre en soutient et d´appuyer sur L2).
Il mérie un bon 18 ce jeu.

PS: Et arréte avec tes graphismes, dans un RPG on s´en tape un peu, si tu veux que des jeux aux jolies graphismes, alors passe ton chemin car tout les RPGs ne sont pas signé squarenix, (exemple les atelier iris, de la bonne veille 2D, mais vraiment magnifique)

shank
shank
Niveau 3
04 octobre 2006 à 12:05:05

Necros52 sais tu que le jeu peut etre différent suivant comment tu le fais ce qui rajoute un grand interet .... Roy il est pas mort chez moi !! !

Et au passage ce jeu est monstrueu meme aprés l´avoir fait 2 fois je m´en lasse pas... ce scenar est tellement plus original que ce qui se fait d´habitude !

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
04 octobre 2006 à 12:49:44

Desoler pour le pavé plein de fautes qui arrive mais je pouvais pas rester sans rien dire

Moi j´ai pas terminer le jeu et j´en suis a 60h donc deja +1 durée de vie c´est quand meme pas tout les rpg qui on une tel durée de vie (dq8)

il a une vrai histoire la encore c´est pas tous (vais encore casser un peu de sucre sur le dos de dq8 ou sur ffX-2 ^^)

Il y a plein de persos jouables et classe (oui vous l´aurais deviner a la diference de dq8 avec simplet, le gros, le vieux drageur, et la chieuse ou ff X-2et ses 3 debiles enfin seulement dans se volet ^^)

Les combat sont certes frequent mais pas tant que ca ou alors t´as oublier d´enlever la rune gde luciole

Les donjons que tu dis debile c´est comme dans presque tous les rpg mais c´est le style de jeu qui veux ca apres on aime les rpg et on y joue ou on aime pas et on joue seulement au final fantasy en se pretendant fan de rpg

Apres les graphismes ne sont pas genial bien que personnellement je les trouve pas si moche que ca) ca on peu pas dire le contraire mais comme tu si justement dit on achete pas un rpg pour ses graphismes sinon on acheterait un grand tourismo (rien a voir je vous l´accorde :gni: )

Ensuite je trouve debile de spoilé la fin car t´as pas aimé le jeu t pas tout seul dans la vie mon grand et t´as beau ecrire spoilé si on veux repondre a tes aneries on est obligé de passé dessus

Si suikoden merite son 15 alors faut vraiment que les testeurs rejoue a leur classique et les renote : Final FantasyX-2 17/20 (histoire proche du neant : oh tidus il est encore vivant c´est pas possible il faut que je le retrouve, nombre de perso jouable a peu pres la meme chose, durée de vie jamais fait un rpg aussi court bande son classique avec traduction de la chanson en anglais argg elle etait si joli en jap snif) enfin je trouve pas comment ils on fait pour y mettre 17 enfin si c´est square et ils ont 1 siecle d´avance sur les video )
Un autre exemple DQ8 18/20 ...(toujours pas d´histoire (ohh mon dieu le grand mechant a transformé la princesse en cheval il faut que je la sauve voila je crois qu´on a fait le tour tres peu de perso jouable etc etc )

PS: j´ai fais tout ses rpg de fond en comble et bien d´autre je l´es ai relativement bien aimé (sauf ff X2 lui j´y arrive pas)
Je les ai sité intentionnellement car beaucoup de gens s´accordent a dire que c´est des bombes alors que personnellement il y en as des beaucoup mieux (donc suikoden) le seul truc que suikoden n´as pas par rapport au autre c´est de beau graphisme hors un testeur professionnel qui test 50jeu en meme temps va pas passer 70h a suikoden donc il tets le debut et la note est souvent en rapport avec se qu´il a vue donc les graphisme et la jouabilité vue qu´un rpg ca commence apres une 20n d´heure

PS2: j´ai ete assez cassant et c´est voulu et je pense que c´est se qu´il rechercher mettre prince necros dans le titre essayer de casser le jeu dans son forum ou ya que des fans du jeu et spoilé la fin il y a pas d´autre explication

shank
shank
Niveau 3
04 octobre 2006 à 14:13:41

Je suis assez d´accord avec Renyoh !
Si suikoden V merite 15, ffx2 et dq8 meritent 13 !
Tout bon joueur de rpg sait pertinement que les graphismes c´est vraiment pas ce qu´il y a de plus important (j´ai toujours autant de plaisir a me replonger dans mon vieu secret of mana) !

En fait Necros52 je trouve ton post un peu etrange, venir enteriné la note de 15/20 (que je trouve TRES en dessous de la realité au passage) avec des arguments completement abérant comme par exemple je cite "enfin bref voila si les 10 premiere de jeu son genail apres ca devien repetitif"... c´est un peu l´inverse, plus on avance dans le jeu plus il devient interessant mais bon...

Ne t´ai t´il jamais venu a l´idée Necros52 que t´etais peut etre pas fait pour des rpg et que un petit sims serais plus adapter pour toi ?
En fait ça m´enerve pour moi qui suis un vrai fan de rpg depuis longtemps de voir des flambi demonter des rpg fabuleux et voir des DQ8 devenir des hits alors qu´ils sont certe trés bien mais sans saveur !

necros52
necros52
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:24:58

salut c'est moi deux ans apres^^
lol je faisait des article roman en 2006 moi

bah c net que ff10.2 et ff12 il merite 8/20 et 13/20 pour moi
les bon final fantasy ce sont arreter au huit.

oui javoux ya ddeux donjon qui mon soulé ds suikoden mé ca empeche pas que je suis en train de le refaire la.

jai fé plein de rpg dans ma vie et suikoden 5 fait parti des meilleur mais je suis difficille.

et si je le note 15/20 c parsque je me base sur les autre suikoden.
celui a qui je met 18/20 sen hesiter c'est le numero 2 que jai reterminer recamment

et jai geaorg lv 99 ds le 2!!!!
super ce bug a lui tt seul il eclate le boss de fin lol

kidudru
kidudru
Niveau 4
01 mars 2008 à 19:59:42

"les bon final fantasy ce sont arreter au huit"

Je suis désolé de reprendre ce que tu as dis mais pour un fan comme moi de ff9 je me dois de prendre sa défense :-d

Ce jeu est magnifique à tout point de vue, enfin c'est mon opinion :p) ,et je voulais savoir qu'est ce que tu lui reproches?

necros52
necros52
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:47:18

bah le neuf je les pas aimer jai pas aiamis les personnage par exemple.
pourten jai aimer certin jeu avec le meme genre de graphisme
style (oula trop d ememoire le jeu avec le petit garcon nomé ruy qui se transforme en dragon)

bon le neuf on peut le mettre ds le lot meme si perso jai pas aimais jprefere encore le 6

kidudru
kidudru
Niveau 4
02 mars 2008 à 00:52:47

C'est vrai que les personnages soit on aime soit on aime pas c'est radical :-)

Sinon le 8 il est bien? car j'avais fait le 1er cd et ça m'avait ennuyé donc je l'ai pas continué.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:56:42

Le VIII c'est le meilleur.
Le XII est excellent niveau gameplay et musiques ( sakimoto :coeur: )

kidudru
kidudru
Niveau 4
02 mars 2008 à 01:00:11

arf faut que je fasse le 8 alors.
Sinon le 12 malgré ses defauts (et il y en a beaucoup parfois impardonnables...)il n'en reste pas moins un excellent jeu surtout de part son immense innovation,son monde gigantesque ou encore les chasses et les monstres rares ^^

necros52
necros52
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:11:46

flayennet si t une femme je tepouse!
le 8 c mon jeu prefrais

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
07 mars 2008 à 04:53:03

C'est clair! *s'incruste
Kidudru tu devrais aller te pendre d'oser dire que le 9 est bien alors que t'as même pas joué eu meilleur jeu de tous les temps *on sent pas du tout la fan là haha ^^"

En ce qui concerne Suiko V même si je suis d'accord au sujet des graphismes (sérieux pour un jeu relativement récent, ils ont pas assuré... alors que FF8 -et le 9 ok les cinématiques sont belles- étaient sur PS1 bon sang! *bave rien qu'en repensant aux merveilleuses vidéo du 8) rien que pour le scénario et pour certains persos dispos dans ce volet, je mettrais quand même plus qu'un pauvre 15/20.
En même temps j'avoue qu'à part celui-ci, je n'ai joué qu'à Suiko4 pour l'instant donc... j'attends IMPATIEMMENT de découvrir ce fameux suiko2 entre autre (rien que pour Georg de toute façon... même si on l'a qu'à la fin... personne veut me le revendre au fait?... qui ne tente rien à rien non?)

Après niveau durée de vie... c'est quand même fou le nombre d'heures que j'ai passé à faire des allées retour entre la recherche des étoiles, des marchandises etc, et le QG (qui est rien qu'en lui-même super long à parcourir mine de rien)... J'aurai quand même voulu que l'histoire dure encore plus longtemps. Je suis dingue vous dites? meuh nooooon >.>

kidudru
kidudru
Niveau 4
07 mars 2008 à 11:05:08

Comment veux tu que je fasse ff8 finalement si je dois me pendre avant :question:

La vidéo du moment