Desoler pour le pavé plein de fautes qui arrive mais je pouvais pas rester sans rien dire
Moi j´ai pas terminer le jeu et j´en suis a 60h donc deja +1 durée de vie c´est quand meme pas tout les rpg qui on une tel durée de vie (dq8)
il a une vrai histoire la encore c´est pas tous (vais encore casser un peu de sucre sur le dos de dq8 ou sur ffX-2 ^^)
Il y a plein de persos jouables et classe (oui vous l´aurais deviner a la diference de dq8 avec simplet, le gros, le vieux drageur, et la chieuse ou ff X-2et ses 3 debiles enfin seulement dans se volet ^^)
Les combat sont certes frequent mais pas tant que ca ou alors t´as oublier d´enlever la rune gde luciole
Les donjons que tu dis debile c´est comme dans presque tous les rpg mais c´est le style de jeu qui veux ca apres on aime les rpg et on y joue ou on aime pas et on joue seulement au final fantasy en se pretendant fan de rpg
Apres les graphismes ne sont pas genial bien que personnellement je les trouve pas si moche que ca) ca on peu pas dire le contraire mais comme tu si justement dit on achete pas un rpg pour ses graphismes sinon on acheterait un grand tourismo (rien a voir je vous l´accorde
)
Ensuite je trouve debile de spoilé la fin car t´as pas aimé le jeu t pas tout seul dans la vie mon grand et t´as beau ecrire spoilé si on veux repondre a tes aneries on est obligé de passé dessus
Si suikoden merite son 15 alors faut vraiment que les testeurs rejoue a leur classique et les renote : Final FantasyX-2 17/20 (histoire proche du neant : oh tidus il est encore vivant c´est pas possible il faut que je le retrouve, nombre de perso jouable a peu pres la meme chose, durée de vie jamais fait un rpg aussi court bande son classique avec traduction de la chanson en anglais argg elle etait si joli en jap snif) enfin je trouve pas comment ils on fait pour y mettre 17 enfin si c´est square et ils ont 1 siecle d´avance sur les video )
Un autre exemple DQ8 18/20 ...(toujours pas d´histoire (ohh mon dieu le grand mechant a transformé la princesse en cheval il faut que je la sauve voila je crois qu´on a fait le tour tres peu de perso jouable etc etc )
PS: j´ai fais tout ses rpg de fond en comble et bien d´autre je l´es ai relativement bien aimé (sauf ff X2 lui j´y arrive pas)
Je les ai sité intentionnellement car beaucoup de gens s´accordent a dire que c´est des bombes alors que personnellement il y en as des beaucoup mieux (donc suikoden) le seul truc que suikoden n´as pas par rapport au autre c´est de beau graphisme hors un testeur professionnel qui test 50jeu en meme temps va pas passer 70h a suikoden donc il tets le debut et la note est souvent en rapport avec se qu´il a vue donc les graphisme et la jouabilité vue qu´un rpg ca commence apres une 20n d´heure
PS2: j´ai ete assez cassant et c´est voulu et je pense que c´est se qu´il rechercher mettre prince necros dans le titre essayer de casser le jeu dans son forum ou ya que des fans du jeu et spoilé la fin il y a pas d´autre explication