CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur la capacité butin

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
03 octobre 2006 à 22:51:56

Je voudrais savoir comment elle fonctionne j´entend par la savoir si le perso avec butin peu allé dans les renforts (et la capacité reste "active")

Ensuite est ce qu´en combinant les perso ayant cette capacité zweig + lorelai aura t´on plus de chance d´avoir un rare que si on prend juste celui qui est le plus fort(pour cette capacité)?

Et enfin vers ou trouve t on le dragon bleu lachant des ?t ableau ?

merci d´avance

zethos
zethos
Niveau 12
04 octobre 2006 à 08:29:36

Question intéressante. Je me posais la même. D´ordinaire, je plaçais Babbage dans l´entourage ; dans le port de Doraat, il en est résulté que chaque combat me rapportait un tableau (j´ai vite dû les abandonner, faute de place).
Là, j´ai Zgai et Lorelai dans l´équipe, tous deux équipés de "Butin", que j´ai d´ailleurs boosté un petit peu à l´entraînement, du coup je me suis dit que Babbage était superflu ; je n´ai cependant pas encore testé sur le terrain ce que ça donnait, mais j´imagine que deux "Butins" valent mieux qu´un" :-)

Killey
Killey
Niveau 40
04 octobre 2006 à 10:01:23

plus tu as de persos avec la capacité, plus les chances sont grandes...par exemple avec l´équipe: Faylon/Bergen/Killey/Zweig/Lorelai (essaye de monter à B au moins pour chaque perso) et Babbage en support, tu es pratiquement sûr d´avoir l´objet recherché
pour la wyvern sur la map, il est sur tous les terrains fôrets ou prairie (à savoir ballade toi sur l´herbe et les forêts mais pas sur le sable ou les chemins, ça marche comme ça dans suikoden) mais c´est un monstre boss version (un peu plus fort que la version rouge, la musique au début du combat change) donc ça peut prendre un peu de temps avant qu´il apparaisse

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
04 octobre 2006 à 11:30:42

oki merci bien
Et en fait pour la version boss ou pas boss ca reste toujours tres tres facile (je viens de me faire doraat et le boss (pour pas faire trop de spoil) il a meme pas attaquer, 2 petites attaques cooperatives une magie et ya plus personne
...bon ok j´ai une equipe de bourin mais c pas ma faute c´est ceux qui on le plus de classe lol) du coup j´ai prix des castors dans mon equipe histoire de corsé le jeu ^^

Sinon pour le tableau ya aussi tout les garde de doraat du coup pas a faire le dragon bleu ou juste pour le fun ^^

rpglord
rpglord
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:47:14

le pire dans tout ça, c´est que même les castors sont trop forts pour les boss "surpuissants" du jeu xD.

Xantro
Xantro
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:51:59

:d) bon ok j´ai une equipe de bourin mais c pas ma faute c´est ceux qui on le plus de classe lol

Y a qui dans ton équipe Renyoh ?

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:04:53

Est ce que la capacité Butin de ces persos fonctionne si on les met en renfort (et non pas dans l´équipe de combattants) ?F aylon/Bergen/Killey/Zweig/Lorelai

La vidéo du moment