CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite a le prendre

Yhei
Yhei
Niveau 5
03 octobre 2006 à 18:48:22

Donc , ayant fini KH2 trop vite il ma souler donc j´hésite a me l´acheter mais je ne connait rien des suikoden donc voici quelque questions :

- De combien est la durée de vie du jeu sans compter les quêtes annexe ?

- Je voudrais bien voir comment se déroule les combats , quelqu´un aurait une vidéo ou pourrait m´expliquer comment ils se déroulent ?

- Je n´ai jamais jouer a un suikoden. C´est pas grave si je n´ai jamais jouer aux autres ?

- Comment est la difficulté du jeu ? Je veux dire par la si c´est facile en mode expert comme dans KH2

Si il y a d´autre choses a savoir sur ce jeu dites le mon svp

Merci d´avance pour vos réponses

jalk
jalk
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:00:43

- Sans chercher à recruter les 108 étoiles, je dirais 40 heures. En cherchant à avoir tous les personnages, pas loin de 60, je pense.

- C´est du simple combat au tour par tour... un peu comme dans FFX, en gros.

- Il n´y a pas de soucis, les Suikoden se passent dans le même monde, mais les histoires ne se suivent pas. Tout au plus y a-t-il des références et des personnages des jeux précédents.

- Suikoden n´a RIEN à voir avec KHII. En lui-même, le jeu n´est pas très compliqué (mis à part quelques boss et un ou deux donjons. Mais on ne joue pas pour se sentir puissant avec sa grosse clé, on y joue pour découvrir un monde énorme, une histoire extrêmement fouillée, et des tas de personnages passionnants (tout le contraire de KHII à bien y penser XD).

Yhei
Yhei
Niveau 5
03 octobre 2006 à 19:05:16

Okay , sa me tentes mais c´est encore un peu flou niveau combat. Quel est l´intêret d´avoir 6 personnages dans un combat ? on sais faire des combos avec ces 6 personnages ?

Je prenais juste KH2 en référence pour sa faciliter. Trop facile sa me saoule , quand j´ai terminé le jeu j´avais plus envi de recommencer car j´ai été trop vite , j´espère que sa sera pas comme sa avec suikoden v

jalk
jalk
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:20:35

En ce qui concerne les 6 personnages, il y a pas mal d´intérêt : tout d´abord oui, il existe de nombreuses attaques combinées entre certains persos (de deux à cinq personnes, lesdites attaques combinées). Ensuite, les personnages sont placés suivant des formations particulières. On peut les disposer en V, en cercle, en flèche... Suivant la formation, les dégâts infligés seront plus importants, la défense augmentée, etc.

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:22:24

en fait la plupart des combat ce font a deux ou a trois il ya ausii unbe technique speciale qui est déterminer en fonction de la formation. En dehors des combats en équipe ce ce que j´adore ce sont les dueol a un contre un ou on voit le perso engrand. le Scenario vaut largement plus que les 16 de Jv.com car a mon sens il surpasse tous les ff sur ce point (même le 9 squi est montpreferée

Jalk doit être super doué car si je suis d´accord sur les 40 heures sans recrutement. Moi je dirait que pour avoir les 108 personnage il faut compter 70 a 75 heure. Evidement quand je dit ca je parle sans s´aider d´une soluce et en cherchant par soit même. Il ya aussi un mode new game plus

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:24:07

en plus le jeux ne coute que 30 euro alors que demande le peuple. Seul bémol il est en rupture de stock dans un grand nombre de magasin

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
03 octobre 2006 à 19:25:39

Pour la duré de vie, c´est bien ça, j´ai 62 heures pour le finir avec les 108 étoiles et la vraie fin,.
En plus je compte au moins 3 à 5 heures sur les mini jeu, la course de dragon, trop baléze :lol:

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:29:27

je t´en suplie dit moi que tu avait une soluce je suis dyu genre a m´amuser a trouver une serie de combinaison dans les bain mais je n´ai pas perdu tant de temps que ca

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
03 octobre 2006 à 19:31:16

Une soluce pourquoi faire :lol:
non sans soluce, mais j´ai pas pris le temps de chercher le scéne de bain, je le ferais plus tard aprés tous les RPGs en attente :lol:

Mais j´ai pris mon temps pour jouer.

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:36:31

ben pour pas louper certain perso pour pas perdre de temps a chercher.

moi je suis a avant le combat contre lym. On m´a dit que j´avais peut etre louper une quete perso avec oboro que j´ai deja.

tu peux me renseigner

Yhei
Yhei
Niveau 5
03 octobre 2006 à 19:41:59

Vous m´avez convaincu , j´vais l´acheter , j´dois sjute récolter les 30€ pour le week-end xD

Encore merci

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:51:35

non tu dois pas juste récolter 30 euro, faut aussi que tu le trouve dans un magasin, après en avoir fait 10 différent je ne l´est pas trouver.

totodevito
totodevito
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:05:01

faut pas hesiter a le prendre a un ci bon prix tu vas pas etre déçu du jeu , avec un scénario epoustouflant je dirais meme phénoménal , ou insolite bref un excellent jeu :ok:

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
03 octobre 2006 à 20:06:47

ca depend de ca chance, moi j´suis allé a mon magasin de jeu video j´ai fait OHHHH suikoden V 30euro et un autre Ohhh pour digital devil saga en occas du coup j´ai acheter les 2 :content: avec le devil kings a 8euro de la fnac j´ai de quoi faire lol (et oui j´ai essayer d´acheter un millionaire mais :non: )

Yhei
Yhei
Niveau 5
03 octobre 2006 à 20:48:11

Pour me le procurer c´est pas un problème , sa fait 1semaine que je le vois toujours en magasin a la même place donc bon =p

La vidéo du moment