CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yahr et Nélis (île de Nirva)

Kaze49
Kaze49
Niveau 5
02 octobre 2006 à 20:36:43

Voilà j´ai obtenu chisato sur l´ile de Nirva et en même temps j´ai parlé au marin au sujet des canons à runes et avec Bernadette à Nélis et Yahr dans l´auberge mais lorsque je reviens sur Nirva et que je quitte l´ile Nélis et Yahr ne viennent pas me voir comme le suggére la FAQ!!
Alors j´aimerais savoir si y´a un bug que je n´aurais pas du parler au marin, à Nélis et à Yahr avant d´avoir recruté Chisato ou si il faut que j´attende quelques event??

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:40:23

tu a ete les chercher dans l´auberge?

Kaze49
Kaze49
Niveau 5
02 octobre 2006 à 20:43:27

J´ai été leur parler à l´auberge mais ils me disent qu´ils ont une enquête ou une mission à régler!!

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:44:32

Tu ne peux pas recruter Chisato, Yahr et Nélis en même temps.
En fait, tu dois quitter Nirva avec Chisato et y revenir ( avec Bernadette bien entendu ) pour pouvoir recruter Yahr et Nélis.

Kaze49
Kaze49
Niveau 5
02 octobre 2006 à 20:49:00

Oui j´ai déjà recruter Chisato, j´ai parlé à Nelis, à Yahr et au marin. Puis je suis retourné à mon Qg avec Chisato et quand je reviens avec Bernadette sur l´ile il ne se passe rien!!! Nélis et Yahr ne viennent pas me voir quand je quitte l´île!!

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:01:53

Ah! Bah alors la je sèche, desolé. Je les ai pourtant recrutés tous les deux hier sans problème comme tu l´as indiqué.

torto22
torto22
Niveau 3
02 octobre 2006 à 21:05:31

il fallait peut etre pas parler au marin????moi j´ai recruté chisato je suis parti et je suis revenu parler au marin et ensuite j´ai été à l´auberge,j´ai discuté avec eux puis ils m´ont rejoint a mon bateau quand j´allais retourner sur Estrise

totodevito
totodevito
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:14:00

fait un petit dodo a l´auberge du QG et retourne sur L´ile de nirva parler aux personnages .

rpglord
rpglord
Niveau 7
03 octobre 2006 à 14:37:52

Bon alors, je vais te dire ce que j´ai fait pour les avoir (je viens tout juste de le faire). Donc je suis allé recruter Chisato dès que ça a été possible, je suis revenu à mon QG , l´ai déposé et elle est donc désormais dans mon château. Je suis revenu tout de suite après sur l´île de Nirva, j´ai discuté avec le marin qui parle des canons à runes, j´ai été faire une petite sauvegarde (je présume que ça n´a aucune importance, mais bon je le dis quand même on sait jamais xD) et je suis tout de suite allé voir Nélis et Yahr à l´auberge, et après la petite scène, je me susi dirigé immédiatement vers mon bateau, j´ai parlé au capitaine, et au moment de partir, N&Y m´ont interpellés et m´ont rejoint. Voilà, j´espère que ça pourra t´aider si tu es toujours bloqué ^^.

Kaze49
Kaze49
Niveau 5
03 octobre 2006 à 17:01:37

c´est bon!!
J´ai fait plusieurs aller retour QG-île de Nirva et au bout du 3ieme ils sont venus me parler quand j´ai quitté l´ile!!!

rpglord
rpglord
Niveau 7
04 octobre 2006 à 00:09:33

Bizzare que tu aies du faire des allez-retour, mais bon le principal c´est que ça ait marché xD.

omer_bis
omer_bis
Niveau 4
11 novembre 2006 à 21:56:57

salut
j´ai fait la même chose que kase49 mais j´avais rajouté une personne avec bernadette et je viens de nouveau leur parler avec le refrain habtuel ,mais avec bernadette seul et en sortant pas de scène,mon avis si on declenche les deux scène port et auberge en même que la quête chisato et la leur je pense que c´est fini pour les recruter c´est pareil avec zegai j´ai trop attendu et malgré mes plusieur déplaçement à luna je n´arrive pas à le recruter il doit avoir un moment précis pour chaque quête sinon tout se dérègle ,mais j´espère me tromper quelqu´un peut répondre à cela

La vidéo du moment