CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lac trop hard

montity
montity
Niveau 3
02 octobre 2006 à 20:29:55

ptain ces quoi cette merde je suis niv 30 et dans les ruine du lac jhe me fait décimez par des bièce monstre

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:39:50

ce niveau est assez dur,le mieu est d´utiliser le magie ou de se concentrer que sur un seul ennemi a chaque fois en attaque physique

sinon,une solution est de fuir les combat qui plaise pas

montity
montity
Niveau 3
02 octobre 2006 à 20:52:28

oui mais bon a chaque combat j´ai deux perso qui crève et c lourd c chaque fois les même en plus

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:55:47

essaye de changer de formation alors,du genre une qui te booste ta defense,avec une bonne strategie,ce niveau est moin dur qu´il n´y parait(meme si c´est l´un des plus chaud du jeu)

montity
montity
Niveau 3
02 octobre 2006 à 20:56:29

est ce que se niv est long parce que je commence a en avoir sérieusement marre surtout que les combat son présent a chaque foiis que je fait 2 pas

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
02 octobre 2006 à 21:04:45

malheuresement,oui,il est assez long,donc un conseil,des que tu a fini l´aile que tu a commencé,va sauvegarder avant de faire la 2 ^^

torto22
torto22
Niveau 3
02 octobre 2006 à 21:06:55

oui sors apres la première aile reprendre des forces et sauvegarder

montity
montity
Niveau 3
02 octobre 2006 à 21:11:43

ok merci y a combien de gros interupteur ?

darkworld5454
darkworld5454
Niveau 6
02 octobre 2006 à 21:25:58

comment on obtient faylen et faylon

montity
montity
Niveau 3
02 octobre 2006 à 21:49:31

merci j´ai régler le prob et ça va bcp mieux Lol en fait mes cooéquipier avait leur arme pas très éguiser donc je suis allez les faire monter et maintenant je tue presque chaque fois les monstre avant qu´il n´attaque c plutot cool car les niveau ca monte maintenant merci pour tou
amicalement montity

Xantro
Xantro
Niveau 7
03 octobre 2006 à 10:11:26

je les est faites hier ces ruines. j´étais en panique tout le monde disais que c´était hard, alors j´ai claqué toute mes potch en equipement et forgeron. Du coup j´étais un peu trop préparé et ca a été une vrais promenade :lol:

mais c est vrai qu´il faut pas y aller les mains dans les poches là-bas ^^

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:06:06

ué bon c pa non plus insurmontable ... di toi ke je savai pa ke luserina changer les perso et je me suis fait tt le donjon avec Lyon-lorelai-zweig-héro-conélio-dorémi .... si ta kelk bon équipement et ke tu fai pa "auto" comme un con dans les combat c trankil

dusty
dusty
Niveau 8
03 octobre 2006 à 21:49:15

un bon reglage des capacités (en ayant upgradé les dites capacités si possible auprès des entraineurs) et un upgrade des armes facilite la vie.

hesitez pas a faire un detour a raftfleet pour tout ça. (chaque nouveau perso qui vous acompagne est svt grade un en arme et pauvre en rune)

l´utilisation de rune de defence ou de contre attaque (bcp de perso peuvent avoir plusieur rune en même temp) aide en càc.

Bref la gestion a son importance ds suikoden.

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
03 octobre 2006 à 22:33:21

as tu depenser tes pc?
as tu penser a réequiper recement?
as tu aiquiser tes lame

diouf71
diouf71
Niveau 2
02 janvier 2007 à 21:56:27

J´éprouve moi aussi des difficultés il faut dire je ne suis pas retourné a Raftfleet !! jai été fainéant je me suis arrêté à Yushna ! et il ny a pas de forgerons ni dendroit pour s´entrainer !! ! du coup Zweig, maroon .... sont pas très forts

Je suis aussi bloqué car je pense avoir ouvert toutes les portes !! jai trouvé 3 gros interrupteurs en plein milieu de la pièce or je nai réussit qu´a activée celui de laile gauche !!
Je suis donc allée sur laile droite et là jai bien trouvée 2 gros interrupteurs mais jai jmais réussi à monté dessus !! !

voilà pk je relance ce post pour demandé de l´aide !! !

Merci de m´aidé

PS : le plus tot sera le mieux je compte bien avancée dans la partie demain matin ;- )

lionheart94
lionheart94
Niveau 7
02 janvier 2007 à 23:12:42

normalement tu peut monter dessus.mais moi perso la premiere fois ke j´ai essaye de monté dessu j´ai pas reussi.il faut moter au bon endroit.essaye de monter a plusieur endroit de linterrupteur. :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:17:00

j´ai passé tout les combats... je suis une mauviette :-)
Maiiiiiiiiis, mes armes cété de la merde donc j´ai compris pourquoi.

mais c´est trop tard. Maintenant je suis bloqué au boss de ces ruines...

UNE MEGA ASTUCE DE LA MORT POUR CES BOSS :
si vou avez Cornelio, métté lui d´urgence une rune de terre, il aura autaumatiquement Seisme ! (min.800)
métté la defense de la magie a fond chez lentraineur.

bon, tout ca je l´ai fai mais j´ai pa encore réesseyer de les battre les boss :rire2:
jai peur :malade:

Remarque : c´est quand meme bizarre que les monstres soi aussi fort d´un coup...

lionheart94
lionheart94
Niveau 7
02 janvier 2007 à 23:33:10

perso moi au boss de ces ruine je les ai trouvé assez dur au debut.au debut du combat je me suis fait malmené surtout que javais plus de magie.mais le but ce de d´abord tué celui qui te cause le plus de degat par rapport a tes affinité.moi perso j´ai tué celui de glace pck moi j´ai l´affinité avec le feu.et ensuite tu termine l´autre.ensuite j´ai un bon conseil.tu mets lyon et le heros a utilisé que latak coop sauf si tu as des bonnes magies.et a force de se faire tapé dessu leur force va augmenter(il vont etre bleu) et la tu devrai taper vers les 600.et les autres perso utilise la magie et laisse en 1 ou 2 a guerir avec des medicaments.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:57:20

donc tu as tué celui de droite dabord... dans la soluce il dise celui de gauche ^^

lionheart94
lionheart94
Niveau 7
02 janvier 2007 à 23:59:30

je te l´ai dit tout depend des affinités que tu as mis a tes perso.moi j´ai tué celui de glace pck moi j´avais mis la rune de feu.

La vidéo du moment