CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob. recrutement (léger spoil possible)

rpglord
rpglord
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:07:42

Salut à tous.

J´ai un petit problème (qui commence à peser gros pour moi xD), j´ai recruté Wilhelm et mueller dans l´auberge de raftfleet, mais le problème c´est que quand je vais dans mon QG c´est comme si ils n´existaient pas... et pas moyen de les mettre dans mon équipe...

Donc je me pose la question... est ce que c´est normal et qu´ils viendront plus tard quand je serais plus avancé dans le jeu (actuellement dans ma partie la partie ouest de lelcar vient d´être incendiée et je dois me rendre à sable pour la première fois à cause de l´affaire du sosie).

Je tiens à préciser que quand je vais voir Oboro pour lui demander d´enquêter sur des membres de mon équipe, ils sont malgré tout comptés comme en faisant partie oO.

Au passage j´ai également un problème avec Byakuren (je présume que c´est un serpent d´eau blanc ou un truc dans le genre, vu que certaines personnes du QG m´ont dit avoir aperçu quelque chose dans le genre et que j´ai genoh dans mon équipe qui me dit se souvenir qu´il y a quelque chose qui vit ici mais qu´il ne sait pljus trop quoi) le personnage qui est censé apparaitre à la sortie du QG à chaque fois qu´on recrute une vingtaine de personne... le problème est que je ne l´ai jamais vu et que je suis plus que certain d´avoir largement remplit le quota de personnages requis.

Merci d´avance, ça me stresse, je tiens vraiment à savoir si c´est normal ou si je suis victime d´un bug ^^.

rpglord
rpglord
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:54:18

Bon, petite rectification, Wilhelm et mueller sont bien à mon château dans une des chambres d´amis de l´auberge, même si je peux pas les mettre dans mon groupe (je sais toujours pas si c´est normal, mais bon ça doit l´être ^^) et j´ai pu recruté Richard sans problèmes non plus.

Par contre le problème de Byakuren persiste toujours... est ce qu´il faut que j´attende ou bien...?

drkmage
drkmage
Niveau 12
01 octobre 2006 à 18:01:10

pour Wilhelm et mueller c´est des persos qui servent seulement pour les guerres tout comme le perso avec les cheveux en piques

pour le serpent, il faut avoir genoh et aller vers la sortie du qg par le pont et l´a normalement tu as le serpent qui va arrivé

pwedro
pwedro
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:05:03

oui c´est normale. il son disponible que dans les combat qui se deroule sur la carte. et pour vous dire il fon partie de la cavalerie et il son trés for même. je ne sais pas si c´est claire mais c´est tout ce que j´ai pu :)

rpglord
rpglord
Niveau 7
01 octobre 2006 à 22:43:21

Merci pour vos réponses :)

Par contre pour byakuren, j´ai beau essayer avec ou sans genoh, il n´apparait pas, dans l´aventure j´en suis après la première fois où l´on se rend à Sable et l´incendie du hameau des castors, donc peut-être qu´il n´apparait pas parce que je ne suis pas assez avancé dans l´aventure?? (je suis sur et certain d´avoir recruté larrgeeementt plus de 20 personnes) J´aimerais bien que qu´lqu´un puisse me le confirmer.

Merci d´avance.

totodevito
totodevito
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:47:36

salut , ecoute pour byakuren tu as 5 chances de le recupérer c´est a dire après avoir recruter 20 personnages , donc si tu as 21 perso il faut attendre d´avoir recruter 40 et ainsi de suite .
Le seul truc je peux te dire c´est de surveillé le nombre de personnage que tu recrutes.

Shadowstormrage
Shadowstormrage
Niveau 13
02 octobre 2006 à 13:01:17

a savoir ossi kil fo avoir levi dans lekip kan tu le combat je crois !!

drkmage
drkmage
Niveau 12
02 octobre 2006 à 13:27:17

levi ou genoh

rpglord
rpglord
Niveau 7
02 octobre 2006 à 14:01:44

Merci beaucoup à tous pour vos réponses :). Je vais prendre mon mal en patience, j´ai dû rater une occasion de l´avoir, j´espère qu´il viendra au prochain palier de recrutement xD.

rpglord
rpglord
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:34:45

J´ai également une autre question que me taraude, comment peut on savoir si on a des persos "mort au combat" parce que j´ai eut deux unités qui ont du battre en retraite pendant la bataille de lelcar et j´y ait pas prété franchement attention sur le coup, surtout en sachant que j´ai la vague impression que ça n´a rien changé (Belcoot était dans une de ces 2 équipes et je peux toujours le prendre avec moi)... donc est ce que si j´avais des persos mort au combat, je le saurais très clairement ou bien est ce que ça me prendra d´un coup comme ça à la fin du jeu lorsque le fait d´avoir les 108 étoiles devient important? xD

Merki d´avance.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
02 octobre 2006 à 19:38:54

Alors là, c´est simple.
Au moment de la destruction de ton unité, tu vois tes trois perso s´exprimer, si tu en vois un agoniser, c´est pas bon, et si tu as le message mort au combat, bah il est mort, donc faut recharger si tu veux avoir les 108 étoils.
Mais cela reste assez rare ans ce suikoden là (ç am´es arrivé une fois, faut dire que j´ai perdu que deux fois une unité dans toutes les bastons du jeu XD)!

(dans le 1, c´été l´enfer :hum: )

rpglord
rpglord
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:59:18

Merci Divinhades, tu me rassures !! y´en a aucun qui avait l´air agonisant, enfin... je crois :mort: . Non, en fait je suis sur xD, ayant également fait les autres Suiko, si j´avais vu un "mort au combat", j´aurais pété un cable ^^.

La vidéo du moment