Salut à tous.
J´ai un petit problème (qui commence à peser gros pour moi xD), j´ai recruté Wilhelm et mueller dans l´auberge de raftfleet, mais le problème c´est que quand je vais dans mon QG c´est comme si ils n´existaient pas... et pas moyen de les mettre dans mon équipe...
Donc je me pose la question... est ce que c´est normal et qu´ils viendront plus tard quand je serais plus avancé dans le jeu (actuellement dans ma partie la partie ouest de lelcar vient d´être incendiée et je dois me rendre à sable pour la première fois à cause de l´affaire du sosie).
Je tiens à préciser que quand je vais voir Oboro pour lui demander d´enquêter sur des membres de mon équipe, ils sont malgré tout comptés comme en faisant partie oO.
Au passage j´ai également un problème avec Byakuren (je présume que c´est un serpent d´eau blanc ou un truc dans le genre, vu que certaines personnes du QG m´ont dit avoir aperçu quelque chose dans le genre et que j´ai genoh dans mon équipe qui me dit se souvenir qu´il y a quelque chose qui vit ici mais qu´il ne sait pljus trop quoi) le personnage qui est censé apparaitre à la sortie du QG à chaque fois qu´on recrute une vingtaine de personne... le problème est que je ne l´ai jamais vu et que je suis plus que certain d´avoir largement remplit le quota de personnages requis.
Merci d´avance, ça me stresse, je tiens vraiment à savoir si c´est normal ou si je suis victime d´un bug ^^.