CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amour , relations

louna17
louna17
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:52:22

Bonjour,
je voulais savoir si dans ce jeu il y avait une ou des histoires d´amour possible?
et est ce que nos réponses influencent les relations entre les differents personnages?

Merci

Louna

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:17:02

Perso, la ou j en suis, y a pas vraiment d histoire ~~, juste qlq allusions..
Sinon, les reponses que tu donnes influcen parfois l histoire ( donc les relations entre certaines personnes si je men rapelle bien )

fly1
fly1
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:38:40

il y en a pas
meme si perso j´aimerai bien une entre lyon et le prince
mais bon c´est pas ca qui gache le jeux

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:54:06

Mouais.. Ca ferai trop classique et niais nempche une relation entre ces deux la ~~
Par contre, j aurais bien aimé une relation avec la fille de la maison Barows et le prince :p

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:08:41

Surtoût que le père Barrows n´était pas du tout contre :D
Moi j´aurais aimé Euram avec la princesse Lym^^

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
01 octobre 2006 à 22:31:10

la serie des suikoden na jamais ete reputé pour ses histoire d´amour,ca tourne plus autour de la politique qu´autre chose ^^

sinon,l´histoire en lyon et le prince,meme si elle est mince,elle est la quand meme ^^

louna17
louna17
Niveau 4
01 octobre 2006 à 23:49:02

Merci pour vos réponses,
je l´ai depuis quelques jours et jusqu´à present je le trouve bien ce jeu,j´aime bien le systeme
de choisir les reponses du héro,
par contre je trouve un peu dommage ( et pas que dans ce jeu, mais dans tous ceux auxquels j´ai joué sur ps2 )que le héro ne puisse pas choisir d´avoir une " idylle " avec tel ou tel personnage( non pas une histoire obligatoire, mais un petit flirt avec un personnage choisi du joueur entre plusieurs par exemple, comme le choix entre Tifa et Aéris dans ff7 ) sans que l´histoire principale tourne autour de l´amour mais pour apporter encore plus de possibilitées et de liberté.

Bonne soirée :)
Louna

yourhan
yourhan
Niveau 3
02 octobre 2006 à 20:40:03

ouai je vois ce que tu veux dire ca aurait été sympa perso j´aurai bien fait des avances au stratege ... Mais lors de la quete pour recruter votre future bibliothéquaire le gars qui nous lit notre avenir (je dis pas qui sait) nous parle de politique (armée) , d argent , et d´amour quand j ai vu ca je m´attendais à une ptite histoire ...

Xantro
Xantro
Niveau 7
03 octobre 2006 à 10:13:27

Ca serait cool d´avoir des romances comme dans Baldur´s Gate2 ^^

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
03 octobre 2006 à 10:58:18

J´ai fini le jeu et si tu as la bonne fin, tu te doute qu´il y a quand même une personne importante pour le héros (voir plus ), mais jamais dit explicitement.

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
03 octobre 2006 à 12:37:01

ce serait pas lucréttia ( pas le stratége la fà la fille barrow

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:41:59

Lusérina :rire2:
C´est pas elle la personne même si ça commence aussi par L^^
M´enfin on sait tous de qui il s´agit.

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
03 octobre 2006 à 12:50:07

a part ca y a t-il un jowi dans cette histoire . Je veux dire un perso gentil qui est du coté des mechant pour une raison juste.

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
03 octobre 2006 à 12:53:58

ba pour moi,il n y a pas vraiment de mechant dans cette histoire,juste des point de vue politique differant

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
03 octobre 2006 à 12:57:44

ben les godwin tout de même. Leur soif de pouvoir les pousse a bruler et a faire souffrir le peuple pour des raison et des ambitions personelle.

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
03 octobre 2006 à 12:59:54

en fait même s´il gagnait la guerre il s´ecoulerait surrement pas longtemps avant qu´il s´attaque a d´autre pays . Bref il souffre de folie des grandeur. On pourrait aussi bien les appeller bonaparde lol

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
03 octobre 2006 à 13:08:51

justement,nan,c´est pas vraiment le pouvoir qu´il veulent,mais faire de falena un pays fort,et peu importe les moyen,comme il est dit a un moment,ceux que veux le prince et ce que veux les godwin,c´est la meme chose,il on juste choisi des methode differante

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
03 octobre 2006 à 13:28:38

Je sais mais c´est les excuse que donne tous les tyran pour justifier les futur guérre a venir. Il ne vont tout de même pas dire au peuple souffrez et mourrez pour que nous soyons nous les nobles encore plus riche et plus puissant. Si tu vas par là hitler aussi savait galvaniser ces troupes en leurs servant qu´il oeuvrait pour la grandeur d´un pays et agissait pour le bie et plus recement c´est la même chose pour buch. De plus pour qui penses tu qu´il veulent un pays fot? Pour le peuple? non, vois ce qu´il font subir au gens de lordlake, il n´hésite pas a bruler des ville et a assinner des innocent. je sais qu´en tant de guérre des choses horible se passe . Mais ca prouve le peux d´écart qu´il ont pour le peuple. Les godwin veulent une falena forte pour eux et pour leurs puissant allié afin d´acroitre leur pouvoir. A l´inverse jowi ( dans suikoden 2) voulait un pays fort pour que tous puissent vivre en paix et ofrir une paix éternelle a tous. Contrairement au godwin qui si il ecrase les armé rebelle repartirait en guerre contre un pays voisin aprés X temps pour accroitre encore le pouvoir de fanelia Certes on peux discuter ces methode mais je m´insurge si tu le compare aux godwin.
C´est ma vision des choses en tout cas

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
03 octobre 2006 à 13:35:31

Pour résumer je pense que ce que tu dis s´applique mieux a jowi et au perso principale de suikoden 2 qu´au Godwin.

Les Godwin veulent un pays fort pour eux même pas pour le peuple parce que cela sert leur interet. Il oeuvre dans l´intèret de falena mais pas pour le bien de Fannélia. Bref pour moi il ne font pas ça pour obtenir une paix eternelle comme jowi.

enfin c´est mon point de vue. Desoler si je m´echaude mais je suis un grand fan de jowi et pour moi les godwin ne lui arrive pas a la cheville

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
03 octobre 2006 à 13:37:50

mais j´admet bien volontier que les godwin ne sont pas aussi maléfique que lucas bligth seulement en dehors des psycopathe assoifée de sang qui ne cache pas leur malveillance et les gentil au comprtement ambigus, il y a une vaste nuance de gris.

La vidéo du moment