un drole de truc c´est passé pendant une partie de peche l´ecran s´est mis a tremblé avec un gros bruit sourd et sous mon bateau j´ai vu passé un poisson(genre raie) gigantesque malheureusement j´ai rien pu faire c´etait trop rapide quelqu´un sait ce que c´est ? un poisson rare ou bien un boss caché ?
torto22
Niveau 3
01 octobre 2006 à 14:59:44
je sais pas ,je ne l´ai pas vu mais un pecheur du chateau m´a parlé d´un énorme poisson blanc dans le lac, ca doit etre ca....... Mini-quête ?
Divinhades
Niveau 14
01 octobre 2006 à 15:26:27
Tiens, je l´ai jamais vu, mais si il y a un gros truc de ce genre, je vais le hacher menu
pwedro
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:20:27
moi je l´ai vu deux foi et je croi que c´est Byakuren
jalk
Niveau 6
01 octobre 2006 à 21:11:15
Il s´agit d´un personnage recrutable, Byakuren en effet. Si tu ne l´as pas encore fait, pour le recruter, tu dois sortir à pied de ton château et le combattre avec Genoh (la tortue géante) dans ton équipe.
fullmetal45
Niveau 9
30 octobre 2006 à 14:46:59
non je ne pense pa kil parlait de sa car moi jai byakuren et ce n´est pas lui j´ai vu le "poisson" en question (bon bien sur dans l´eau pas en dehors) et quand on voie son ombre on dirait plutot genre le "dieu dragon" je parle de celui de la statue qu´on gagne dans le dernier donjon. pour en revenir au poisson je doute que l´on puisse le pecher car jai essayer plusieur fois mais sans succes.