CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la bonne équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 18:55:13

Moi j´essaie de faire jouer tous les persos de maniere a les faire tous monter de niveau.

Je choisirai mon équipe définitive vers la fin du jeu.

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:06:44

Ui ba justement si g fai cet liste c ke g tou les perso minimum lvl 57 et il ont tous leur armes lvl 16 avec les meilleur runes kon puisse leur mettre et équiper :p)

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:34:18

je pense que tu te trompes en disant que tes persos ont les meilleures runes que tu puisses équiper parce que :

"Yahr lol tu lui met coup double et tueur et tu utilise sa rune .."

c´est pas vraiment la meilleure association... Grand dragon, boost et colère, c´est quand même autre chose hein ;)

coup double, pour moi, doit uniquement être utilisée avec violence, sinon, ça vaut pas le "coup" :p

Ryu444
Ryu444
Niveau 4
13 octobre 2006 à 12:52:53

Ué je me suis tromper je lui ai mi boost et coup double non violence a chier les combat dure pa assez lontemp le perso a pa le temps de prendre 2 coup .. donc coup double est meilleur :)

(je suis maitresquall o cas ou)

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:59:57

argh... tu pourrais pas mettre des virgules ou des points stp ? j´ai pas trop compris ce que t´a dis, en fait :desole:

Ryu444
Ryu444
Niveau 4
13 octobre 2006 à 14:55:34

Lol Ok désolé

J´ai Di que je m´étai tromper car en fait :

j´ai mis la runes boost et coup double a yahr

et g di ke Violence étai nul car les combats ne sont pa assez long Yahr na pa le temps de se faire touché 2 fois, donc coup double est un meilleur choix :)

strife07
strife07
Niveau 2
13 octobre 2006 à 18:15:05

mon équipe est en formation normal le plus souvent avec 3 bourrins devant kyle belcoot et dinn et derrière le héros roy et zweig. sinon la formation attaque +5 avec zerase derrière voila

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:32:01

Ok ok merci, c´est plus clair comme ça :)

pour l´association Coup double/violence, je pensais pas à Yahr en fait, mais plutôt à des persos comme Logg et de toute façon, violence, je suis pas un grand fan ni de coup double en fait, mais pour que l´une de ces runes marchent faut qu´elles soient ensembles sinon je trouve ça inefficace

pour Yahr, je le répète, Boost, Grand Dragon et Colère, faut vraiment que t´essaies, tu vas adopter ;)

sinon, strife, formation normale, c´est dommage, pas de bonus ! et en plus Belcoot ET Dinn... pas convaincu (ni par l´un, ni par l´autre, alors les deux...)

calypolite
calypolite
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:53:48

Mon équipe perso, c´est:

1 gros bourin tout a l´avant
2 personne intermédiaire sort et arme
2 Magicien, 1 de préférence blanc et l´autre noir question pouvoir)
1 Tirreur d´élite ^^ tout au fond

En gros ça donne :

1 Bellcoot avec Rune degat x 2 (c´est grace à lui que j´ai battu un peu au hasard le boss de fin, il m´a fait 2/3 cout à 2000 degat, en prenant aussi la rune faucon qui m´a fait 4000 de gat lors de l´utilisation. Il a aussi l´armure de maniaque que l´on posséde en battant la licorne enflamé dans la salle du boss du souterain des ruines (je crois qu´il n´apparait qu1 fois a chaque visite du donjon)

2 Le heros (evidement)
Lyon / Miakis

2 Zerase avec sa rune étoile
Eresh / Viki

1 Cathari avec rune degat x 2 et Folie. On ne peut pas la manipulé mais quand elle touche, c´est 1500 degat voir plus. J´aimerais juste qu´elle rate moins souvent ^^

Ryu444
Ryu444
Niveau 4
15 octobre 2006 à 14:40:52

El_gladiator

lol je voi pa pourkoi je mettrai une rune furie ki augmente les dégats de seulement 1.5 fois les dégat et ki baisse la précision A mon Yahr alors kil a une rune ki augmente les dégats par 2 .. ca serai une régression ..

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
15 octobre 2006 à 20:39:46

Prince, Viki, Zerase, Georg, Kyle, mais j´en suis pasa la fin, seul truc qui me désole... MON DIEU, POURQUOI VIKI A PAS LA RUNE ETOILE ^^ (vive les doubles magie quand même :d)

Ryu444
Ryu444
Niveau 4
15 octobre 2006 à 20:43:56

Lol tu te fait pa chier toi mec tu risque pas d´avoir de probleme pendant tou le jeu avec cet équipe ... tu met Ernst et richard et c bon :p) si tu ve tricher faut tricher jusko bout mec

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
23 octobre 2006 à 11:06:09

g refè le jeu , cette fois-ci g tous les persos et g pu essayer pas mal de perso.

Meilleur bourrin : là je vais en surprendre mais prennez shigure avec compétence agilité et attaque , runes coup double + boost ... ce type n´arrète pas de faire des combos ... alors certe , cè pas le plus puissant mais putain ca combote sec. Sinon Richard , cathari ou belcoot sont excellent. Y a vraiment bcp de bourrins qui s´avèrent très bon au final (nikea,sagiri,georg,...).

Meilleur tank : raven (seul tank rapide) et goetch (2 espaces pour des runes et équipement lourd)

Meilleur magicien : y en a 5 : levi,zerase,viki,eresh,jeane. Preferrence a zerase ou viki.

Meilleur mage/attaquant : héros , lyon , rahal , kyle , miakis.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
23 octobre 2006 à 11:12:42

Formation illusion
Le prince en premier
Kyle : il est bon en magie et i la une bonne puissance
Isabel : elle a une bonne puissance
Lorelei : elle est mixte
Urda : elle est mixte aussi
Zérase :excellente magicienne
je choisis mes persos selon des criteres esthétiques....

greyz
greyz
Niveau 4
23 octobre 2006 à 13:58:14

je mets formation sorcellerie
- avec devant richard (c´est de la balle il esquive quasiment tout et il contre attaque a chaque fois)
- en 2eme ligne belcoot & zegai ou yarh
- en 3eme ligne le prince + jeanne, viki ou levi
- en derniere ligne l´incomparable Zerase

sinon Isabelle et Mathias sont pas mal non plus (Nélis,Alhazred,Bernadette tiennent bien la route aussi)

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:03:18

J´avais fait une liste des meilleur persos la voila ...

maitresquall Posté le 12 octobre 2006 à 17:12:55 Bon je m´ennui je v faire une liste d meilleur persos enfin :

Héro Lyon Miakis Kyle Georg Isato

Urda Gavaya Yahr Isabel Ernst Zerase

Jeanne Viki Hazuki Belcoot Richard

Faylen Bernadette Cathari Goesh Moroon

Killey Lelei Lun Mathias Nélis Nakula

Nick Rahal Sagiri Shigure Sharmista

Voila ceux ki ne sont pas citer c kil sont nul

La vidéo du moment