CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la bonne équipe

Xantro
Xantro
Niveau 7
11 octobre 2006 à 10:14:12

J ai jamais la même equipe j´arréte pas de changer ^^

Pour le moment c´est

1er ligne == > Isabel rune du coup rendu et rune tortue au cas ou
2é ligne ==> Belcoot et Galleon
3é ligne ==> Prince et Lyon
4é ligne ==> Zerase au cas ou j´en aurais besoin (ce qui est rare ^^)

des fois je met Urda avec Zerase en dernière ligne (dans ce cas j´enléve Galleon)

Mais c est dur de se faire une equipe "fixe". Y a trop de perso sympa à jouer >.<

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
11 octobre 2006 à 11:14:47

Y a pas vraiment d´équipe ultime je pense.

Admetons, on vis dans un monde parfait, tous les perso sont au même niveau, tu enlève les capacités et les équipement et tu compare chacun individuelement.

Une telle comparaison pour choisir ses perso serait valable si le jeu était plus difficile peut être.

Après c´est plus rapport au scénario que je dirais qu´il n´y a qu´une seule équipe possible et la attention au spoiler ....

SPOILER

Miakis - Georges - Kyle
Lyon - Héros - Galléon

(les chevaliers de la reine et le prince quoi)

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
11 octobre 2006 à 12:56:03

impressionné par le nombre de personnes qui utilise l´autre escargot de galleon :D

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:32:29

Tigre

Isabel
Miakis Kyle
Prince
Killey Mathias

J´ai fait tout le jeu avec cette équipe... sachant que Killey arrive relativement tard, avant, j´avais Faylen à sa place et Lyon à la place de Miakis

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
11 octobre 2006 à 13:39:08

Zelllogan ---> Comme chaque personnage, il a des avantages et des inconvéniants.

Il est lent, pas agile et mauvais magicien. Mais c´est un vrai tank (ATT, DFP, DFM). C´est le gros bourin par excellence quoi, que lui demander de plus?

En plus c´est une des clefs des attaques coop des chevaliers de la reine.

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
11 octobre 2006 à 13:44:02

Oui j´allais oublié aussi, c´est un personnage qui a une certaine allure et un certain charisme.

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:23:16

ouep moi je choisi souvant parmi les peros des encien suikoden et pour les autre sa depent du perso

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
11 octobre 2006 à 17:49:06

moi j´ai viré les magicien de mon equipe c´est pas assez performant quand ca a plus de magie

devant c´est isabel et richard(avec luciole)milieu prince et lyon
derriere urda et cathari

tout les perso on des "rune coup" double il me semble(le truc qui double attaque et degat) sauf richard qui est gavé au contre attaque ^^

avec murad et marina en soutien pour le heal

donc certe c´est pas l´ideal quand on combat un groupe de plus de 5enemi mais sinon je crain rien avec les degat monstre que fond tout mes perso et tout le temps a la difference de zerase et co qui vont faire 3000 degat sur tout le monde mais 3fois

sinon j´utilise des formation classique tigre cercle etc

je peu aussi utiliser d´autre groupe en intervertissant mes 2 a distance par 2 mage (zerase jeane eresh ) et changer de tank (belcoot ou galleon) et en attaquant miakis

apres pour le fun ya plein d´autre perso bien sympa meme s´il sont a mon gout legerement moins performant (shigure sagiri sharmista nisfara hazuki mathias roy killey)

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:05:59

Les personnages pas performants, c´est les tanks... ils ne servent vraiment à rien (à quoi ça sert vu que les combats durent 5 tours max ?) sinon, concernant mon équipe, j´ai oublié de dire que Cathari remplace occasionnellement Mathias (si seulement elle avait plus de PV...)

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
11 octobre 2006 à 20:55:19

ils servent a manger les coups histoire que tes perso doté d´une rune coup doublene meurent pas en 1 tour si les enemis s´acharne sur lui

(mon heros contre les soldats elite (souvent en groupe de 4 se prend 250 de degat et a a tout peté 500pv mon tank s´en prend 25/50 grand max et a facile 200pv de plus me rappelle pas exactement ma ps est eteinte ^^

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
11 octobre 2006 à 22:12:16

quote : ils servent a manger les coups histoire que tes perso doté d´une rune coup doublene meurent pas en 1 tour si les enemis s´acharne sur lui

Pour encaisser les coups , rien de mieux qu´un Belcoot en première ligne qui fait une parade à quasi n´importe quoi (et contre-attaque en plus) , les tanks servent vraiment à rien dans le jeu. Même contre les boss , mes combats ont jamais excédés 3 tours , le boss de fin fut l´exception.

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
11 octobre 2006 à 22:39:31

oui tu peux mettre belcoot ou richard en "tank" c´est se que je fais mais il perdent enormement de leur potentiel offencif vue qu´il doivent etre attaquer pour faire vraiment mal (je parle sur ma partie)
Et avec ma formation les boss n´ont jamais duré plus d´un tour (certe en formation cercle mais 1 tours quand meme) le boss de fin je peux pas dire je l´ai fait en uniforme militaire pour garder mes gros equipement et mes tunes et la je te dit que mon petit galleon et sa reserve enorme de pv ben je l´ai apprecier ^^ et vive la rune de resurection lol

Pour finalement ne pas avoir le set soleil ya des chose qui change pas dans suikoden sniff

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
11 octobre 2006 à 22:41:08

Apres vue la difficulté du jeu c´est vrai que les tank sont assez useless la preuve j´en ai pas utiliser a par pour le boss final ^^

jalk
jalk
Niveau 6
12 octobre 2006 à 07:29:31

Au sujet des mages "inutiles" je n´aurais qu´une seule réponse : absorption de magie. On trouve des morceaux de cette rune partout dans le mini donjon de Jeane et ça rend les magiciens utlra puissants, bien plus qu´ils ne l´ont jamais été dans Suikoden (à titre d´information, ma statue du plus gros faiseur de dégâts dans la salle des statues, c´est Jeane !)

Renyoh
Renyoh
Niveau 5
12 octobre 2006 à 16:51:02

moi aussi c´est les mage qui font le plus de degat vue que les sort sur plusieur enemi c´est additionner donc forcement qu´une comete ou autre qui inflige 2000 de degat x5 c le plus gros mais sur un enemi unique c´est tres frequent que isabelle et co fasse du 2500 sans prob

ensuite j´ai pas dit inutile j´ai dit moins performant :-d
Mais c´est egalement du a ma formation (generalement les formation qui donne l´attaque en premier) et que donc mes perso attaque physiquement donc jeane et ses 200 de degat ou cathari et ses 2000 ya pas photo vue que de tte facon ya pas de 2eme tour (et puis en combat hors boss c plus rapide de faire auto que de choisir toute les action de tout les persos)

Et puis j´ai pas dit que c´etait la formation ultime juste que c´etait celle que JE trouver la mieux ^^

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
12 octobre 2006 à 17:12:55

Bon je m´ennui je v faire une liste d meilleur persos :) enfin :

Héro Lyon Miakis Kyle Georg Isato

Urda Gavaya Yahr Isabel Ernst Zerase

Jeanne Viki Hazuki Belcoot Richard

Faylen Bernadette Cathari Goesh Moroon

Killey Lelei Lun Mathias Nélis Nakula

Nick Rahal Sagiri Shigure Sharmista

Voila ceux ki ne sont pas citer c kil sont nul :p)

shigure_sagiri
shigure_sagiri
Niveau 5
12 octobre 2006 à 17:16:16

yahr il est bof bof
t´as oubilé nikéa :oui:

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
12 octobre 2006 à 17:41:25

Yahr lol tu lui met coup double et tueur et tu utilise sa rune .. vu kil tape plusieur foi ca fai souvent 5053+5053+5053...minimum c 2000 ..

Et nikéa elle est ...nul lol

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
12 octobre 2006 à 17:59:19

Personne parle du voleur d´arbres généalogiques qu´oboro attrappe , il a des bonnes stats et une rune qui lui permet d´éviter n´importe quelle attaque physique.

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:46:24

Ué mais a par ca il ser a rien

gagner plus d´argent c bien mais .. en attak c une bite et en DFM aussi ... donc franchement tt les perso ke g mi sont bien mieux :)

La vidéo du moment