CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent facile

yourhan
yourhan
Niveau 3
30 septembre 2006 à 14:21:47

Pour gagner des Potchs tout en s´amusant sans se prendre la tete à chercher des monstres qui drop pas mal mais apparaisse aléatoirement, il suffit d´aller pêcher. Un fois que la partie commence concentrez vous sur les gros poissons car ce sont en général des ?p ots et une fois la partie fini même si vous n´avez pas gagné vous gardez ce que vous avez pêché . En générale , apres cela dépend si vous etes chanceux ou pas , vous vous faites un peu pres entre 60 000 et 120 000 potchs en 3 parties ...car les ?p ots une fois identifié peuvent etre soit des pots de celadron (20 000 potch ) , echec ( 30 ) , rose ( 500 ) , karya ( 8 000 ) ou en or c´est le jackpot lol ( 90 000 ) , je trouve en générale environ 5 ou 6 pots par partie donc 3 partie = 3X 6= heu.... je sais plus je vais chercher ma calculette =18 apres imaginer que vous avez 4 celadron + 6 rose + 4 karya +1 en or + le reste en echec = 80 000 + 3 000 + 32 000 + des centimes = 150 000 potchs!! et dites vous qu´une partie de pêche ne dure que trois minutes donc en 10 minutes vous pouvez vous faire 150 000 potchs facile ( et aller forger des armes ^^)

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
30 septembre 2006 à 14:31:26

sympa,sauf que j´ai deja donné cette astuce deux fois sur le forum ^^

et puis y a un pot superieur a celui en or ^^

totodevito
totodevito
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:38:29

je connaissais aussi l´astuce , mais bon le pic peut servir pour d´autres personnes que ne le save pas ils ont juste a faire une recherche :ok:

yourhan
yourhan
Niveau 3
30 septembre 2006 à 17:01:04

ouai désolé j´ai vu ca apres quand j ai fait une recherche avec comme mot clé "potch" , parce que avec argent il n´y avait rien . Et puis sinon les tetes de poisson et ton ses membres se vendent bien aussi ca fait de l´argent de potche

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
23 février 2007 à 13:27:13

faut pas oublier l´ecail de dragon qu´on gagne en récompense défois (elle se vend 20.000 je crois) ou encor le frit tou simple en récompense (a force de prendre les ? pots on tombe forcément sur un VRAI poisscaille)

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
23 février 2007 à 13:46:13

Sinon j´ai un super truc qui donne du frit et de l´economie.
A Lunas, ou il y a une echelle pour monter et une autre pour desandre, il faut etre au dessus (juste monter) et fair des combat (ennemis plutot lent, ils n´arriverons meme pas a vous toucher en tout cas rarement) jusqu´a ce qu´un super monstre apparais (quand la musique fais un grant bruit de danger)

C´est un grand dragon rouge! Son nom c´est "lézard" je crois.

normalement il est tres lent, attaquera en derrnier et rateras souvent sont coup (attention a sa danse de feu qui enleve 150 PV a plusieurs persos) mais il a beacoups de PV il est dur a battre si vous avez de mauvais arme ou un mauvais équipement si c´est
vous etes bien équiper, c´est bon.
Il donne 12000 potch ainsi qu´une "armure dragon -feu" tres tres bonne (et gratuite!) elle donne 84 de Défense phisique, 1 de feu, et - 1 d´eau. Ca semble nul pour certain, mais pour moi qui suis a sable, c´est magnifique, la meilleur des armure que je peut acheter ne lui arrive meme pas
a la cheville.

Il donne aussi une piece anti-feu et le glob quand on en a 4 se vend aussi TRES TRES chere je crois.

voila pour ceux qui en sont aussi loin que moi voir meme un peu beacoup + loin c´est économique et enrichissant a la fois.

Je crois qu´il y a une "amélioration" de ce dragon mais en bleu (on le vois dans une image au dos de la boite du jeu)

Alor! pas mal hein?! :cool:

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
23 février 2007 à 13:48:36

Ah oui, et je suppose que si on a aps besoin de l´armure, elle se vend HYPER SUPER MEGA chere aussi! je vais voir plus tard a combien elle se vend, je vous dirais ca se soir si personne ne l´a encor dit (je suis pas la aujourd´hui mais OSEF)

grosfadjo
grosfadjo
Niveau 5
25 février 2007 à 14:36:07

Salut a ts les rpgiste

euh pour la tune ya de se qui faut ds le jeux!! sufi de bien chercher !
la peche ....

le commerce (win revendu a 28000)
anneau prosperité je croie + 10% de gain apres combat

capacité butins !( moi c ma premeire parti , zweig avé un rang B) un combat remporté souvent vers les 10 000)+ la revente des rune assemblé et tt les items obtenu ! (surtt pendant les combat de boss oublié pas d´equipé , sa paille tjrs bien)

juste avant la bataile de strosmisfft machin chouette lol , des combat juste a coté de ton chateau sindar , en 30 mn 4 rune tueuse revendu pr 600 000 potch + tt se qui va acoté !! !

les dragon rouge , et bleu vers la fin sont des exellent enemie , leur armures sont puissante et si vous etre bien équipé , sa revend bien !!

gagné les bataille strategiquement (aquipé de grosse rune magique a seut qui combatreons vous aurrez plus de bonus koi pr les batail), aucune perte et tué tt l´armée enemis (des pierres , rune ou item parfois quand vous tué un bataillon) , un max de potch enpoché et un objet d´equipement de valeur !! !

bah voila ma premeire experience en tant que 10 ans de RPGISTE , sa faisait lgp j´avai crée une petite armé ! et mtnt je me rapel y avoir joué sur ps1 ya super lgp !

!! ! apres avoir fini le jeux en 70heure tt en avancant , je redemare une parti avec un capital de 2 500 000 potch ,tt les item (100 objet , rare sa fait du pognon ou tt vos armure legendaire , ivinsible un bon momant du debut du jeu je pense), sa donne envie de recomencé , mais j´aurrai su j´aurrai liquidé tte ma reserve tt les equipement a tt mes allié que je me servé pu , hummmm , :lol:

mtnt mon but c de recommencé , trop d´oubli , il me manqué au moin 30 pepere !! ! qq truc rare

bon question !! ! :lol:

-a quoi sevre les items: fentre , son ? (ou plutot avec qui on les utilise lo)
- ya til une liste des allié , ou soluce ou site interssant sur le jeux
-ya til des lieu bien caché !! style au ile de federation , ya le lieu des epaves des bateau , et g vue qu´on pouvez zapé , bizar ou peut on peut y allé plus tars ! c pas

allé bon jeux a ts

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
26 février 2007 à 13:10:52

moi j´ai une super question :sournois:
enfin non pas tout a fais :)
ou on p)eut trouver/acheter un glob rage et tonnère
sinon quel monstre donne ces pieces

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
26 février 2007 à 13:33:01

non j´déconne je sais ou les trovuer :p dommage qu´aucuns marchant n´en vendent -_-´

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
26 février 2007 à 19:20:56

:d) tu les utilises avec Zunda (fenêtre) et Rania (son). Les fenêtres te permettent de changer la couleur des fenêtres de dialogue et de menu, les sons changent le cri du prince quand il attaque

:d) voici le lien d´un site bien fait:

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/suikoden5/

:d) pour accéder au cimetierre des épaves, tu dois parler à Yahr et Nélis dans les iles. Ne traines pas à faire cette quête, car à la fin de celle-ci tu recrutes Yahr et Nélis. Il y a aussi un donjon secret dans les ruines du Trou Géant: tu dois attendre la lettre de Jeane te demandant de la ramener au Trou Géant, et tu rencontreras Eresh. tu la prends dans ton équipe et tu retournes à l´endroit des ruines ou Jeane a récupéré un objet, et Eresh t´ouvrira un passage vers un donjon caché (à la fin de ce donjon elle te rejoindra).

sacha40
sacha40
Niveau 4
22 mars 2007 à 13:56:16

salut
C´est quoi et où cette peche dont il parle? parceque le fric ça file à toute vitesse ...
merci

sacha40
sacha40
Niveau 4
22 mars 2007 à 15:54:25

OK j´ai trouvé
Pour ceux que ça pourrait interesser: Quand on doit partir pour Estrise il faut aller à Raftfleet et trouver Subala.Après ça s´enchaine
BYE

La vidéo du moment