Salut a ts les rpgiste
euh pour la tune ya de se qui faut ds le jeux!! sufi de bien chercher !
la peche ....
le commerce (win revendu a 28000)
anneau prosperité je croie + 10% de gain apres combat
capacité butins !( moi c ma premeire parti , zweig avé un rang B) un combat remporté souvent vers les 10 000)+ la revente des rune assemblé et tt les items obtenu ! (surtt pendant les combat de boss oublié pas d´equipé , sa paille tjrs bien)
juste avant la bataile de strosmisfft machin chouette lol , des combat juste a coté de ton chateau sindar , en 30 mn 4 rune tueuse revendu pr 600 000 potch + tt se qui va acoté !! !
les dragon rouge , et bleu vers la fin sont des exellent enemie , leur armures sont puissante et si vous etre bien équipé , sa revend bien !!
gagné les bataille strategiquement (aquipé de grosse rune magique a seut qui combatreons vous aurrez plus de bonus koi pr les batail), aucune perte et tué tt l´armée enemis (des pierres , rune ou item parfois quand vous tué un bataillon) , un max de potch enpoché et un objet d´equipement de valeur !! !
bah voila ma premeire experience en tant que 10 ans de RPGISTE , sa faisait lgp j´avai crée une petite armé ! et mtnt je me rapel y avoir joué sur ps1 ya super lgp !
!! ! apres avoir fini le jeux en 70heure tt en avancant , je redemare une parti avec un capital de 2 500 000 potch ,tt les item (100 objet , rare sa fait du pognon ou tt vos armure legendaire , ivinsible un bon momant du debut du jeu je pense), sa donne envie de recomencé , mais j´aurrai su j´aurrai liquidé tte ma reserve tt les equipement a tt mes allié que je me servé pu , hummmm ,
mtnt mon but c de recommencé , trop d´oubli , il me manqué au moin 30 pepere !! ! qq truc rare
bon question !! !
-a quoi sevre les items: fentre , son ? (ou plutot avec qui on les utilise lo)
- ya til une liste des allié , ou soluce ou site interssant sur le jeux
-ya til des lieu bien caché !! style au ile de federation , ya le lieu des epaves des bateau , et g vue qu´on pouvez zapé , bizar ou peut on peut y allé plus tars ! c pas
allé bon jeux a ts