Après avoir rencontré Fuwalafuwalu, parlez aux castors devant leur maisons pour glaner des infos sur le "boss", retournez parler à Fuwalafuwalu pour une explication plus poussée.
Ayez quelqu´un de vieux dans votre partie ( comme Alhazred, Galleon, Levi et pas Jeane ou Zerase) ET soyez sûr que cette personne n´ait pas un level inférieur à 1 voir 2 niveaux par rapport au prince. Dirigez vous vers le Bassin d´Eau (je me souviens plus du nom, je checkerai ingame, je sais juste que c´est juste en
dessous du Hameau des Castors) dans la zone la plus profonde (où vous avez recruté Richard) et demandez gentillement à Genoh de vous rejoindre.
Si Fuwalafuwalu a déménagé à votre QG avant que vous récupériez les infos sur le "Boss" (Verifiez quand même d´avoir correctement parler à tous les castors au Hameau des Castors), vous pourrez le trouver dans votre QG à coté de l´ascenseur quand votre QG se sera aggrandi pour la 1ere fois sinon il est toujours au Hameau.
Vous pouvez aussi le trouver près de Logg, Lun et des nains après La Campagne de la Nouvelle Reine.