CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bizarre evenement (spoile)

totodevito
totodevito
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:41:58

salut , bref je sais pas trop si je devais mettre spoil ou pas enfin , il y a un momment donner dans le jeu je suis rentrer a mon chateau par la passerelle après avoir été a l´ile de nirva et je me suis fait attaquer par une espéce d´en voie de disparition lol.
Non par un serpent géant qui surgi de la flotte je l´ai battu enfin si on veut puisqu´il repart après , alors qui est il ?

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
29 septembre 2006 à 21:54:03

c´est byakuren,une des 108 etoile,une fois battu,si tu a recruté un autre perso(dans mon cas,c´etait levi),il bien lui causer et tu peut le recruter

totodevito
totodevito
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:01:51

ha bon d´accord , ben j´suis dans le meme cas que toi alors , je n´ai pas recruté levi donc c´est plouffff a l´eau et un et un perso de rater lol

totodevito
totodevito
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:03:00

je me suis tromper toi tu as eu levi j´ai mal lu ton ta réponse bref pour moi c´est rater

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
29 septembre 2006 à 22:09:59

d´apres ce que j´ai comprit,il apparait a chaque fois que l´on reuni 20 etoile,mais apres,je sais pas si il reaparait plusieur fois

totodevito
totodevito
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:15:50

oui c´est bien ça je viens de lire l´astuce , un truc que j´aurais aimer savoir tu sais pas ou il faut aller au bassin pour récupérer genoh stp !! !

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
29 septembre 2006 à 22:22:49

nan,je l´avais raté celui la,et dans ma partie nex game +,je vien seulement de faire le premier wargame

totodevito
totodevito
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:28:55

ca va pas de souci , je vais chercher sa passe le temps comme ça .

pwedro
pwedro
Niveau 7
29 septembre 2006 à 22:34:15

alors vous cherchez quoi au juste ( astuce)

totodevito
totodevito
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:37:25

le bassin amont , mais je crois avoir trouver le chemin , longiquement en passant par le barrage des castors je vais essayer.

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
29 septembre 2006 à 23:23:06

Pour recruter Genoh :
Il faut aller au "bassin amont" en passant par la sortie ouest du hameau des castors.
IPrenez Zerase et/ou Jeane dans votre équipe. Ainsi qu´un personnage qui est vieux comme Alhazred dans l´équipe. Il doit avoir au moins un niveau ou deux maximum en dessous du prince.

Pour recruter Byakuren :
Tentez de sortir de votre QG avec Genoh ou Levi dans votre équipe. Un serpent lanc apparait battez le et il se joindra à vous.
Il re-apparait à chaque fois que vous recrutez 20 personnages.

pwedro
pwedro
Niveau 7
29 septembre 2006 à 23:48:52

Après avoir rencontré Fuwalafuwalu, parlez aux castors devant leur maisons pour glaner des infos sur le "boss", retournez parler à Fuwalafuwalu pour une explication plus poussée.
Ayez quelqu´un de vieux dans votre partie ( comme Alhazred, Galleon, Levi et pas Jeane ou Zerase) ET soyez sûr que cette personne n´ait pas un level inférieur à 1 voir 2 niveaux par rapport au prince. Dirigez vous vers le Bassin d´Eau (je me souviens plus du nom, je checkerai ingame, je sais juste que c´est juste en
dessous du Hameau des Castors) dans la zone la plus profonde (où vous avez recruté Richard) et demandez gentillement à Genoh de vous rejoindre.
Si Fuwalafuwalu a déménagé à votre QG avant que vous récupériez les infos sur le "Boss" (Verifiez quand même d´avoir correctement parler à tous les castors au Hameau des Castors), vous pourrez le trouver dans votre QG à coté de l´ascenseur quand votre QG se sera aggrandi pour la 1ere fois sinon il est toujours au Hameau.
Vous pouvez aussi le trouver près de Logg, Lun et des nains après La Campagne de la Nouvelle Reine.

totodevito
totodevito
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:50:54

bin oui je veuxbien y aller moi au bassin , mais s´est bloquer , ou alors je doit rater un chemin bon je vais encore chercher enfin merçi pour ta réponse.

pwedro
pwedro
Niveau 7
30 septembre 2006 à 00:13:16

conne tu sort du Hameau des Castors suit juste la rivière qui décan en bas et tu vas apercevoir des roché blanc . c’est là

La vidéo du moment