CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphiquement digne d'une playstation 1

BIOCIDE
BIOCIDE
Niveau 4
29 septembre 2006 à 10:09:30

Franchement ils exagèrent, ce jeu est à mon avis "graphiquement" digne d´une ps1.
D´ailleurs, je trouve qu´il à un air à FF8 tout en étant un cran en dessou (à part les perso plus fin pour suikoden).
C´est domage car à par ca, c´est un super jeu et j´accroche bien au sénar et au fonctionnement bien qu´il m´ai fallut arriver à 6h de jeu pour qu´il devienne intéressant.
Néanmoins et malgré ce défault indigne d´une ps2, en raison d´un prix très raisonnable (et d´un sénar bien ficellé), je conseille à tout le monde de l´acheter ;- )

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
29 septembre 2006 à 10:13:42

mais on s´en fout des graphisme dans un RPG,c´est pas ca le plus important,c´est meme secondaire. et puis en plus,rejout a tes jeux PS1,tu verra qu´il y a une grande differance de graphisme,meme avec FF8,qui etait pixelisé,ca se voit ptet pas sur une ptite tele,mais une grande,la differance est flagrante

et pour finir,les suikoden on toujours ete les plus mauvais pour les graphisme,mais on toujours compensé sur le scenar,ce que je prefere,au moin,c´est pas du vent

BIOCIDE
BIOCIDE
Niveau 4
29 septembre 2006 à 10:24:15

oui, tu as raison dans le fond. Je préfére aussi un bon sénar et un bon rythme de jeu à des graph d´enfer.
D´ailleur, je me rend compte depuis un bout de temps que Konami privilégie l´intéret au graph pour la plupart de ces jeux(à part ceux de combat).
Néanmoins, ils auraient pu faire un petit effort sur les couleurs de suikoden qui sont archi fade et les angles de vue à tordre le coup à un poulet :p.

alucard86
alucard86
Niveau 6
29 septembre 2006 à 10:57:09

:-(( ça de la ps1! Joues à un jeu de ps1 ça va te faire froid dans le dos.

pegaille
pegaille
Niveau 3
29 septembre 2006 à 11:05:18

Et ta mère elle est digne d´une playstation 1 ?

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
29 septembre 2006 à 11:29:28

Houla... Il donne juste son avis. Bon je ne le partage pas mais de là à mettre sa mère dans l´histoire...

Play1 c´est largement exagéré mais il est vrai que pour un suiko de PS2, les graphismes sont inférieurs aux deux précédents volets.

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
29 septembre 2006 à 11:34:51

@biocide : o_0 je ne suis pas d´accord, konami accorde autant d´intéret aux graphs qu´au reste !
Suffit de regarder Metal Gear Solid, Silent Hill ou Zone of the Enders qui sont des poids lourds graphique dans leur catégorie et qui ne néglige pas pour autant le reste.

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
29 septembre 2006 à 11:48:31

Effectivement, PS1 peut être pas quand même. J´ai révisé un vieux classique appelé ff8 il y a peu justement ... suikoden 5 est un vrai bijou à côté.

Je pense surtout qu´il faut jouer suffisement pour passer le long prologue et voir défiler les divers décors et paysages pour apprécier (ou pas) le style graphique dans son ensemble.

Je trouve effectivement les premières heures de jeu assez vide graphiquement.
Mais avance dans l´aventure, tu verra je trouve ça mieux ensuite ... ou alors on s´habitue ... peut être un peu des 2.

PS: Mes hommages respectueux à la mère de biocide .... lol
Pourquoi s´ennerver ainsi, bon d´accord il a dit une grosse connerie ... lol ... mais y a quand même des choses plus grave que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 14:32:01

Salut,

Perso je ne trouve pas que les graphs soient mauvais....

Il sont trés dépouillé certe mais trés propres en même temps, il ya de jolis effets de reflxtion et de transparence et de jolies animations et pas un brin d´aliasing.

En fait je me demande si la pauvreté des objets mobilers affichés n´est pas intentionnel de maniere a fixer toute l´attention du joueur sur les personnages.

adnaW
adnaW
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:55:26

on s´en tape que ce soit beau ou pas !! !!!!!!!!!

Ya que les fans de FF qui veulent qu´un RPG soit beau!

Le but d´un RPG c´est pas d´en mettre plein les yeux mais pincipalement d´avoir une histoire passionnante avec des personnages crédibles et charismatiques et je trouve que Suikoden est l´un des rare à remplir cette fonction (à défaut d´un Dragon Quest 8 , tres beau certe , mais complètement vide d´intérêt tellement le scénario est simpliste et inintéressant!)

Alors ca aurai pu etre un Rpg genre suikoden 1 ou 2 avec tout en 2D et tt pixelisé ca n´aurai rien changé a mon avis!

Même les FF d´aujourd´hui n´atteigent pas cette qualité en terme de scénario et de rebondissement, c´est plus une série qui tante les prouesses visuels sans vrai scénario passionant , de la poudre aux yeux tout ca !

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
29 septembre 2006 à 19:01:38

1 :d) Franchement, les graphismes c´est pas le plus important dans un jeu

2 :d) Vous avez vu les cinématiques, elles sont superbes (malgré quelques bugs..., mais vraiment superficiel)

3 :d) Je prefere les graphismes de Suikoden V comparé au graphismes de Suikoden IV ou encore même ceux...(dsl, j´ai oublier comment il s´appelait le jeu)

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
29 septembre 2006 à 19:07:21

Bien que le scenario soit excellent admettez cependadant qu´il reste un cran inférieur a suikoden 2 Même s´il est coudé audessus du qui n´avait pas de millieux

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
29 septembre 2006 à 19:10:41

Moi, je met Suikoden II et V dans la même position car il vient à un moment du jeu que l´histoire prend une tournure qui te donne trop envie de savoir mais je dirais pas quand car risque de spoiler

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
29 septembre 2006 à 19:16:43

je n´ai pas fini le jeux alors je ne vais rien affirmer ( je suis juste au moment du sacre de la petit soeur)
Pour l´instant je pense que les intrigue de suikoden etait un chouyat mieux dans le deux. En plus ce qui me mangue c´est un mechant ambigus et charismatique Jowi. au fait cela se passe a quelle epoque celle du 2 ou du du 4 Je pense que c´est le 4 mais pas sur

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
29 septembre 2006 à 19:17:49

Ca se passe à l´époque du I, car ca se passe précisement 6 ans avant.

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
29 septembre 2006 à 19:23:05

ca se passe a l´epoque du 1,mais avec beaucoup de reference au 4 ^^

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
29 septembre 2006 à 19:24:26

Ca c´est sûr comme lorsque tu vas dans l´île la, je sais plus son nom et il y a un bateau appelé : "Le Lino en Kuldes" ^^ Et le livre maudit d´alhazred a un rapport ou est lié à...

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
29 septembre 2006 à 19:25:24

ha parce que l´on voit un spectacle de mrionette avec la princesse feare et aussi il yaya sont commentaire dans le phare de Bel sur le fammille royal. Ors le a lieux prés d´un siecle avant le 1
Ha lala moi qui espérait commeander un perso du 3

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
29 septembre 2006 à 19:26:56

Il y a "Jeane" Incotrolable dans le III et "Viki"
Enfin, elles étaient dans tous les Suikodens aussi et le sont toujours d´ailleurs. Moi ce que j´aimerai bien c´est un Suikoden avec tout les héros réunis. ^^

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
29 septembre 2006 à 19:28:43

qui m´ammenne a pensé vicki a quelle age

La vidéo du moment