CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les boss du lac ceras

neo-rx8dub
neo-rx8dub
Niveau 2
27 septembre 2006 à 13:24:41

y sont assez costaud je au lvl 30 avec mes perso et j arrive pa a les tue kelkun peut m aide please :snif:

zethos
zethos
Niveau 12
27 septembre 2006 à 13:37:56

Bah, tout ce que je peux te dire, c´est que l´un est plus sensible à la magie, et l´autre aux coups physiques. N´hésite pas à équiper une ou deux runes d´eau aux persos ayant le plus de disposition à la magie, pour bénéficier des sorts de soins de groupe. De même, équipe-toi des meilleurs persos et armures à ta diposition ; et si ça ne fonctionne pas, eh bien, demi-tour pour gagner quelques niveaux :-)

gitanes29
gitanes29
Niveau 3
27 septembre 2006 à 13:39:26

Est-ce que tu penses à utiliser les compétences de formation (dans menu combat : formation - comp. for.). Suivant la formation choisie, elles permettent un coup unique assez dévastateur qui aide bien à faire le ménage.

neo-rx8dub
neo-rx8dub
Niveau 2
27 septembre 2006 à 13:51:50

ba en faite j ai plusieur formation et je sai pa lakel et la plus approprie j ai tete de fleche - tigre - croix - croissant et loup affame - normale voila c est alkel la mieux pour vous car moi je trouve ji ya aucune diff entre les form mise a part le placement des perso. :cool:

gitanes29
gitanes29
Niveau 3
27 septembre 2006 à 14:00:06

Chaque formation apporte un bonus (attaque ou défense ou...). Tu vois leur descriptif dans la petite bande du bas. De mémoire la formation "Tigre" est une formation qui booste l´attaque et sa compétence te permet une attaque très puissante sur une colonne. La formation "Croix" (ou flêche, je ne sais plus) donne une attaque tournante sur tous les ennemis etc... Il te faut essayer lors de combats plus faciles les différentes combinaisons pour trouver celle qu´il te faut. Contre les boss, j´ai utilisé "Tigre" pour me défaire du boss de droite rapidement.

neo-rx8dub
neo-rx8dub
Niveau 2
27 septembre 2006 à 14:18:01

je vous remercies de m avoir aide sayez je les aie tues enfin ces budhas a deux balle merci encore pour les conseils . :cool: :gni: :merci:

La vidéo du moment